Non remboursemen
loulougab
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
egyl -
egyl -
j'ai annulé une commande a usine déco le 11 janvier 2013 de 234.78€ je j'ai toujours pas été remboursé après maintes réclamations téléphoniques au service client et à la comptabilité. je je suis pas très contente et espère une prompte réponse de votre part
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Tout d'abord BONJOUR !!
Il semble que le Médiator U.D soit en vacances... Mon avis: ne pas compter sur un miracle mais plutôt saisir rapidement la Justice de Proximité avant qu'il ne soit trop tard:
https://www.service-public.fr
En parallèle faire un signalement à la DDPP de Paris..
A+
Il semble que le Médiator U.D soit en vacances... Mon avis: ne pas compter sur un miracle mais plutôt saisir rapidement la Justice de Proximité avant qu'il ne soit trop tard:
https://www.service-public.fr
En parallèle faire un signalement à la DDPP de Paris..
A+
Peut-être que tous les clients floués d'Usinedeco pourraient contacter Ameubleo puisque c'est toujours la société ELLE EST BELLE. Au passage, relisez le post d'AnthoBa : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25137523-probleme-avec-usine-deco#p26530327
La publicité pour toutes les sociétés "ELLE EST quelque chose" implique toujours les mêmes personnes, il serait vraiment préjudiciable que toutes les clients mécontents d'Usinedeco fasse de la publicité pour chacune de ces enseignes!
La publicité pour toutes les sociétés "ELLE EST quelque chose" implique toujours les mêmes personnes, il serait vraiment préjudiciable que toutes les clients mécontents d'Usinedeco fasse de la publicité pour chacune de ces enseignes!