Non remboursemen

loulougab Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 09:03
 egyl - 30 mars 2013 à 12:35
j'ai annulé une commande a usine déco le 11 janvier 2013 de 234.78€ je j'ai toujours pas été remboursé après maintes réclamations téléphoniques au service client et à la comptabilité. je je suis pas très contente et espère une prompte réponse de votre part

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 30/03/2013 à 12:22
Tout d'abord BONJOUR !!
Il semble que le Médiator U.D soit en vacances... Mon avis: ne pas compter sur un miracle mais plutôt saisir rapidement la Justice de Proximité avant qu'il ne soit trop tard:
https://www.service-public.fr
En parallèle faire un signalement à la DDPP de Paris..
A+
0
Peut-être que tous les clients floués d'Usinedeco pourraient contacter Ameubleo puisque c'est toujours la société ELLE EST BELLE. Au passage, relisez le post d'AnthoBa : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25137523-probleme-avec-usine-deco#p26530327

La publicité pour toutes les sociétés "ELLE EST quelque chose" implique toujours les mêmes personnes, il serait vraiment préjudiciable que toutes les clients mécontents d'Usinedeco fasse de la publicité pour chacune de ces enseignes!
0