Un grand merci à vous tous!! oufff je l'ai échappé belle

Daria - 30 mars 2013 à 19:32
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 30 mars 2013 à 19:34
Bonjour à vous tous!
Je n'ai pas de question, j'ai juste une info à vous communiquer.

Je mapprétais à commander un canapé d'angle convertible à 500 euros en mode livraison différée sur le site Usine Déco.

Une chose m'a mis la puce à l'oreille: l'interface du site au moment du paiement.
Instinctivement, mon cerveau n'a pas sembler apprécier cette page. Un deuxième indice, m'a permis de me méfier de ce site: je me suis inscrite car on ne peut pas y commander si on ne s'inscrit pas. J'ai donc laissé mon adresse mail. Et là bizarement, je ne reçois pas de mail de confirmation ou de bienvenu comme c'est d'habitude le cas sur d'autres sites.

Du coup, j'ai été sur google et j'ai cherché des forums en tapant les mots clés : Uisne Déco, forum.
Et là je tombe sur votre forum...wouaouu, je ne vais pas commander chez eux, ça c'est certain, avec tout ce que je viens de lire, ça m'a calmé.
Je vais acheter mon canapé sur un site qui a pinion sur rue, même si c'est un peu plus cher, j'ai pas envie de me faire arnaquer.

MERCI A VOUS !!

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
30 mars 2013 à 19:34
de rien ^^

et oui, toujours bien faire attention sur le net.
-1