Non remboursement d'Usine Déco
angryman
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Comme des centaines de clients d'Usine déco j'ai annule ma commande Numéro 125774 pour non respect des délais de livraison. Malgré plusieurs relance par téléphone j'ai rien reçu et d'ailleurs j'ai perdu tout l'espoir vu l'ampleur de cette arnaque.
Je suis stupéfait que cet site Internet n'a pas encore été ferme par les autorités et que les patrons sont encore en liberté se moquant de nous tous.
Je veux porter plainte en justice mais aucune expérience. Est-ce que vous pouvez me conseiller a ce sujet? Est-ce que il y a une association pour les victimes de Usine déco pour que je puis joindre mon témoignage?
Merci d'avance
Je suis stupéfait que cet site Internet n'a pas encore été ferme par les autorités et que les patrons sont encore en liberté se moquant de nous tous.
Je veux porter plainte en justice mais aucune expérience. Est-ce que vous pouvez me conseiller a ce sujet? Est-ce que il y a une association pour les victimes de Usine déco pour que je puis joindre mon témoignage?
Merci d'avance
A voir également:
- Non remboursement d'Usine Déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Recherche google
Vous voyez que vous n'êtes pas le seul... Pour ce qui concerne de porter plainte, le mieux est que vous alliez poser votre question dans le forum Droit-Finances.
Recherche google
Vous voyez que vous n'êtes pas le seul... Pour ce qui concerne de porter plainte, le mieux est que vous alliez poser votre question dans le forum Droit-Finances.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Pas de 'plainte' mais une saisie de la Justice de Proximité pour récupérer tes thunes (Injonction de Payer):
https://www.service-public.fr
N'attends pas ça sdent mauvais..
A+
Pas de 'plainte' mais une saisie de la Justice de Proximité pour récupérer tes thunes (Injonction de Payer):
https://www.service-public.fr
N'attends pas ça sdent mauvais..
A+