Résultats (1 733)
Usine deco
Bonjour, J ai commandé en janvier une tête de lit, comme tous quelques semaines après on m informe d un délais de plusieurs moi, j ai reçu un mail...
Mediateur usine deco pour remboursement svp - urgent
Résolu/FerméBonjour, je suis donc comme beaucoup de personnes à essayer de me faire rembourser par Usinedéco pour la commande d'un matelas, n° 110522 du 09/12/201...
Commande usine déco
Résolu/FerméBonjour à Mr ou Mme le médiateur, J'ai demandé le remboursement de ma commande (commande faite fin juillet 2012!!!!!!!)... je ne vais pas raconter...
En attente remboursement commande usine deco
Bonjour, À mon tour de vous faire part de ma mésaventure avec le site Usine Deco, j 'ai passé une commande le 20 mai 2012, sous la référence 67202...
Remboursement usine deco / médiateur
Bonjour, J'aimerai avoir l'aide d'un médiateur unsine déco. J'ai effectué une commande sur le site usine déco (salle de bain d'un montant de 699, 9...
Pb de ermboursement avec usine déco
Moi aussi j'ai le même problème commande n°112573 de décembre 2012. Meuble pas en stock donc demande de remboursement du 06/01/2013 et depuis pas de n...
Arnaque d'usine déco
J'ai commandé un canapé et deux fauteilles sur USINE DÉCO le 05/12/12 ref 109978 d'un montant de 890€95 . Je devais être livré le 07/12/12 mais je n'...
Remboursement usine et déco
Bonjour, commande:94798 et 95519,scandaleux j'attend depui novembre! r Configuration: Linux / Firefox 18.0
Non remboursement usine déco
bonjour, le 25/02/2013, j'ai commandé un canapé commande N° 127202. j'étais déjà allée sur ce site et avais vu qu'ils étais référencés fia-net. je ne ...
Usine déco : coussins inutilisables après lavage !
bonjour, quelqu'un peut m'aider ? j ai acheté un salon de jardin ( ça coute très cher ) et au premier lavage des coussins en respectant les indic...
Usine déco - non remboursement
Commande n° 102271 Suite à ma commande du 21.10.2012, que je devais réceptionner entre le 4.11.2012 et le 18.11.2012, j'ai demandé à être remboursé...
Message adressé au médiateur d'usine déco
RésoluBonjour , J'ai passé commande le 04 Septembre 2012 d'un meuble TV pour un montant de 223.98 € . Cette somme m'a été débité immédiatemment. Le meu...
Usine deco atente rembourssement depuis 6mois
Bonjour, jaten depuis 6 mois mon rembourssement jamais rien recu des lettre recommander payer et envoyer pour rien jamais de reponsse ni par m...
Remboursement inexistant chez usine deco
Bonjour, 2012 Numéro 67875 Bonjour, je viens de contacter le service client d'usine déco, qui me dit que j'ai reçu 4 chèque d'un montant...
Problème de remboursement usine déco
Résolu/FerméBonjour, Usine déco a encore frappé!!! Le 5 Aout 2012, j'ai commandé 2 tabourets confort n° 86189 livraison annoncée entre le 12 et 18 AOUT, couran...
Remboursement usine deco
Bonsoir, Voilà plus d'un mois que j'ai demandé le remboursement de commande chez usine deco numero 96854. J'envoi 4mails par jours depuis plus d'...
Usine deco
RésoluBonjour, le 27/12/2012,j'ai commandé un meuble télé a usine déco,montant débite sur mon compte le jour même,qui devait être livré entre le 4 et le ...
Médiateur usine déco /litige et non remboursement de usine déco
Madame, Monsieur, Je suis à mon tour dans le même cas que tous vos clients, Ma commande n 113707 d'un montant de 479.08, est toujours en atten...
Problème remboursement usine deco
Bonjour, Après une commande de 6 chaises en Aout 2012.....qui étaient disponibles le jour de mon achat, nous avons annulé et demandé le remboursem...
Remboursement usine deco
Bonjour, j'ai commandé un lit debut decembre 2012 soi disant dispo mais en réalité pas dispo quelques jours plus tard .... j'annule donc la comma...
Usine déco : déposer une plainte ?
Bonjour, Comme beaucoup de personnes je viens de subir une escroquerie de la part d'usine déco. J'envisage déposer une plainte après un 2 ème cou...
Usine déco : annulation de commande et demande de remboursement
POUR LE MEDIATEUR USINE DECO numero de commande122614 J AI commande un canape delai quatre semaines on me dit aujourd hui par mail qu il faut enc...
Usine déco commande 111643
commande 111643 bsr,je viens agrandir la liste des gens qui ce sont fait arnaquer par usinedéco,comment peuve t 'il co...
Problème commande usine deco
Bonjour, Suite à ma commande d'un canapé d'angle jamais livré par usine deco , j'ai demandé le remboursement mais le service client me dit qu'il fa...
Usine deco attente de remboursement commande 113626
Résolu/FerméBonjour, bonjour , le 29/12/2012 j'ai commandé chez USINEDECO un canapé d'une valeur de 1229,98 € livrable entre le 16/02/2013 et le 02/03/20...
Usine deco - commande non remboursée - 116560
Mme, Melle Monsieur le Médiateur Usine Déco, je sollicite votre aide quant à ma commande. Date de commande : 12/01/2013 Mode de paiement :...
Problème de remboursement usinedeco
Bonjour, J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème de fournisseur, les délais sont de 12 semaines. Le 28/02 je décide d'...
Problèmes de remboursement usine deco
Bonjour, J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème technique ils ne peuvent pas me livrer. J'ai envoyé des mails à pl...
Remboursement non honore usine deco
Bonjour, depuis fin novembre 2012, je ne parviens pas a obtenir le remboursement de la part de Usine Déco suite annulationnd'une commande. Malgré les ...
Litige usine deco
Bonjour, J'ai commandé sur le site Usine Déco le 24/01/2013 un meuble de salle de bain qui devait être livré entre le 29/01/2013 et le 05/02/2013....
Besoin d'un mediateur usine déco - attente d'un remboursement
Bonjour, madame, monsieur, Mon histoire est similaire à celle de beaucoup de clients d'USINE DECO : commande 105468 du 11/11/2012 annulée pour par...
Usine déco encore un remboursement ...
Résolu/FerméBonjour, Me voici bien à contre coeur faire partie du club des gens grugés par cet établissement. Ma commande N° 112427 19/12/2012 à 19:26...
Attente de remboursement d usine déco
J'attends depuis le 1er février le remboursement d'un montant de 529EUROS97 suite à une annulation de commande portant le numéro 116845, j ai apeler p...
Usine deco - faire le remboursement le plus vite possible
Bonjour, j'ai commandé 6 chaises montant 427 euros, j'ai attendu 8 semaines et ce jour je reçois un mail de patienter 10 a 12 semaines supplémentaires...
Probleme avec le site usine deco
bonjour , depuis le mois de décembre je n ai toujours pas reçu ma commande j'ai donc annulé ma commande en février depuis rien impossible de communiq...
Grave problème avec usine déco
Bonjour, ce message s'adresse au médiateur d'Usine Déco... J'ai passé une commande d'une tête de lit (n°56949 du 20 mars 2012). Le 16 avril 2012...
Usine deco: j'attends mon remboursement .
bonjour j'ai passé une commande le 16janvier toujours rien ,donc j'ai annulé ,j'attends mon remboursement .J'ai fait appel à mon entourage qui est mag...
A l'attention du médiateur d'usine deco
Usine déco Réclamation remboursement Envoyée le 19 mars 2013 Le 15 janvier courant, j'ai dû annuler une commande N° 112517 datant du 20/12/2012...
Usine déco : j'attends un remboursement depuis 1 an
je n'ai toujours pas vu le moindre remboursement de la part d'usine déco malgré le message de leur médiateur qui m 'a garanti un remboursement d'un le...
Attente remboursement usine déco
Bonjour, J'ai commandé le 11 Janvier 2013: - 1 Canapé d'angle Sweet Cuir Angle gauche Blanc (expédition entre le 15/02/2013 et le 22/02/2013)...
Usine déco - en attente de remboursement
A l'attention du Médiateur d'Usine Déco, Référence numéro de commande 94362 J'ai effectué le retour de mon produit le 12/11/2012. Suite à un 1er...
Usinedeco
bonjour . je suis toujours a attendre âpre le mediatteur je ne sais combien de temps ça va dure pour l'instempts usine a promis de me rembourse dans u...
Usine deco problèmes de remboursement et de livraison
Bonjour, En regardant ce site, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir de vrais soucis avec Usine deco. J'ai passe le 27 octobre un...
Usine déco
Bonjour, Usinedéco refuse de me rembourser l'achat de 4 chaises, car je n'ai pas signé de réserve lors de la livraison!Comment faire pour tout déball...
Usinedeco probleme remboursement
bonjour j'ai commander en aout 2012 un canape d'angle chez usine deco ,hors il se trouve que suite a des erreurs sur le modele du canape nous avons de...
Usine deco : fauteuils chesterfield jamais livrés
BOnjour, J ai commandé deux fauteuils chez usine deco le 5/10/2012 qui ne m ont jamais été livres . J ai annule la commande car on ne pouvait p...
Moi aussi en attente de remboursement
J'ai passe une commande n°:99328 de 4 chaises rock noir d'une somme de 363,21 euros le 07 octobre 2012 celle-ci a été annulé car ils n'arrivait pas a ...
Problème avec usine deco...
Bonjour, lisez 60 millions de consommateurs, et vous saurez tout sur Usine Déco. astuce:si vous voulez vous faire rappeler, allez sur leur pub, don...
Litige de remboursement usine deco
Bonjour Mr Le Médiateur, Je suis victimes de USINE DECO. Ma commande N°116935 d'un montant de 509,98 (Paiement par Carte BANCAIRE depuis le 13 janvi...
Usine deco
bonjour je suis un des centaines de clients de usine deco qui n'arrivent pas à être remboursés. J'ai trouvé le nom de leur commissaire aux comptes...