Résultats (1 925)

Acusation de pedophilie venant de cote d ivoi

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j ai recu 1 mail venant d'un genral de l etat major des armees PHILIPPE MANGOU, m accusant de pedophilie avec une fille du nom de KOU...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
klodalie01

Email douteux

Résolu/Fermé

je viens de recevoir un email de la part de melcher.biogas@arcor.de ci-joint l'email reçu qu'en pensez-vous d'avance merci FELICITATIONS, FELICITATI...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
syia

Cdiscount.com confiance ou non ?

Résolu/Fermé

Boujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

J'ai recu un mail de hadopi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu un mail il y a quelque jour de hadopi, est ce que quelqu'un sait ce que je risque. Et comment sa ce passe exactement car sur les...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
QuentinYZ

Peut on mettre windows vista a la place de xp

Résolu

peut on le faire avec les sauvegarde d usine d un autre ordi et qui fonctionne tjrs???

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jonas971

Arnaque vente voiture en cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour à vous lecteurs,grace à vous et vos témoignages je ne'ais pus me faire moi aussi tomber dans une arnaque.J'ais récement mis en vente mon véhic...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
yvette65

Microsoft escroquerie

Résolu

Bonjour a tous! Idem pour moi, j'ai reçut cette annerie ; Je me suis raproché de cet individu prénommé maitre pascal qui est l'huisier... Je l'ai app...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mixou

Arnaque voiture pas cher sur internet

Résolu

bonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Samiata

Arnaque ou pas

Résolu

binjours a tous quelle qu'un à déja recu un message comme ca? Vous serez mieux et moins cher si nous organisons un voyage a travers une agence, c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
cutty12

Arnaque je pense

Résolu

j ai rencontre un monsieur sur amoureux.com sans photo ,cela fait deja 4 mois un franco italien nomme eric.posse biensur ce gentil monsieur normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
cat82

Usurpation identité arnaque western union

Résolu

Bonjour je suis victime d'une usurpation d'identité à partir de mon compte mail qu'un individu basé à Abidjan utilise pour extorquer des fonds à mes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jordane45

Y a-t-il une justice ?le code civil:un mythe?

Résolu/Fermé

Pour résumer ma situation : j'ai acheté il y a plus de 4 mois un ordinateur portable sur un site Internet (2-Suite). Au démarrage la séquence de gravu...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
JF

Loi hadopi

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si la loi HADOPI touchait que la France ou aussi l'Italie, l'Espagne...?? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ascg

[arnaque] loterie burkina-faso acculotto.com

Résolu

Bonjour, étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde...

63 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
cdeaz

Garantie carrefour pc portable

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai acheté mon pc portable chez carrefour il y a moins d'un an et voudrait utiliser la garantie mais je l'ai perdue... Je voulais savoir si ...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Frais de transfert paypal avec western union

Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon portable à quelqu'un qui habite au nigeria. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu l'argent et lui a reçu le colis ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
vincent_d

Arnaque sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas avant de vous demander certaines choses, Il y'a maintenant une vingtaine de jours, j'ai contacter un vendeur pour u...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jmaiacciu

Arnaque amour abidjan

Résolu/Fermé

salut moi jai rencontrer une murielle chapon venant de la france,je lai connu sur contactsfrancophones.com son profile est murielle chapon,elle est a...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jayforlem

Tarifs

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis abonné à Canal + depuis des années, les tarifs augmentent, mais jamais aucune promotion pour les clients fidéles. Comment se...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
masquerade

Reparation ordinateur

Résolu/Fermé

SUITE A L ACHAT ORDINATEUR AVEC EXTENSION DE GARANTIE. PLUSIEURS PANNES PRISE EN CHARGES PAR LE GARANTIE AVEC A CHAQUE FOIS RETOUR EN ATELIER L AVANT...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
00lina00

Est ce illégal ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'était illégal d'avoir des épisodes de mangas et des lectures en ligne de manga sur son ordinateur je veux le savoir ca...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
narutomo78

Agstore fiable?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable Acer Aspire TimelineX, alors que je regardais les prix je suis tomber sur une offre plus qu'intére...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Acheteur en ligne

Le vrai orange ou le faux ?????

Résolu

Bonjour, je vous explique en quelques mots, ce qui m'arrive... j'ai reçu hier soir un mail venant d'Orange, je joint la mail ci dessous.... Chè...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Frederic76

Arnaque paypal ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je peut m'engager la dedans. Un acheteur me contacte pour ma vente de mon ordi portable sur le bon coin. Il ma verser 4...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pepette

Reclamation service clientele internet orange

Résolu/Fermé

Bonjour, J AI SOUSCRIT UN ABONNEMENT NET PLUS ( TELEPHONE ET NET 2mégas) le 6 aout 2010 LE 8 je recois en sms d Orange votre ligne est activée, je ...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Rosedesables

Légalité cd office 2003 2007 rétrocession

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes deuc CD office 2003 et 2007 Pro que j'ai acheté sur un site neuf occasion. Cependant les CD me semblent étra...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
LLorina

Remboursement rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué la commande d'un ordinateur portable le 28/10/2010 (Cmd n°46653422) que j'ai annulé avant le pont de la Toussaint pour une ...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
M@thew

Utiliser sms pour porter plainte ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais utiliser des sms reçu comme preuves afin de porter plainte pour harcèlement morale au sein du couple. Je n...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Question assez embêtante

Résolu

Bonjours, Voilà depuis aujourd'hui j'ai été exiler(banni) d'un serveur de jeu en ligne (GTA SA:MP) Mon problème : dans ce jeu j'ai investi de...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Moi6589

On a donné mon nom et prénom sur un tchat

Résolu

Bonjour, Un administrateur d'un site web a donné mon nom et prénom sur son tchat de site. Je voudrais savoir que faire car il y avait quand même d...

27 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
minipatou
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 1 925