Résultats (1 925)
Acusation de pedophilie venant de cote d ivoi
Résolu/FerméBonjour, hier j ai recu 1 mail venant d'un genral de l etat major des armees PHILIPPE MANGOU, m accusant de pedophilie avec une fille du nom de KOU...
Email douteux
Résolu/Ferméje viens de recevoir un email de la part de melcher.biogas@arcor.de ci-joint l'email reçu qu'en pensez-vous d'avance merci FELICITATIONS, FELICITATI...
Cdiscount.com confiance ou non ?
Résolu/FerméBoujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE
J'ai recu un mail de hadopi
Résolu/FerméBonjour, j'ai recu un mail il y a quelque jour de hadopi, est ce que quelqu'un sait ce que je risque. Et comment sa ce passe exactement car sur les...
Peut on mettre windows vista a la place de xp
Résolupeut on le faire avec les sauvegarde d usine d un autre ordi et qui fonctionne tjrs???
Arnaque vente voiture en cote d'ivoire
Résolu/FerméBonjour à vous lecteurs,grace à vous et vos témoignages je ne'ais pus me faire moi aussi tomber dans une arnaque.J'ais récement mis en vente mon véhic...
Microsoft escroquerie
RésoluBonjour a tous! Idem pour moi, j'ai reçut cette annerie ; Je me suis raproché de cet individu prénommé maitre pascal qui est l'huisier... Je l'ai app...
Arnaque voiture pas cher sur internet
Résolubonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...
Arnaque ou pas
Résolubinjours a tous quelle qu'un à déja recu un message comme ca? Vous serez mieux et moins cher si nous organisons un voyage a travers une agence, c...
Arnaque je pense
Résoluj ai rencontre un monsieur sur amoureux.com sans photo ,cela fait deja 4 mois un franco italien nomme eric.posse biensur ce gentil monsieur normalemen...
Usurpation identité arnaque western union
RésoluBonjour je suis victime d'une usurpation d'identité à partir de mon compte mail qu'un individu basé à Abidjan utilise pour extorquer des fonds à mes ...
Y a-t-il une justice ?le code civil:un mythe?
Résolu/FerméPour résumer ma situation : j'ai acheté il y a plus de 4 mois un ordinateur portable sur un site Internet (2-Suite). Au démarrage la séquence de gravu...
Loi hadopi
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir si la loi HADOPI touchait que la France ou aussi l'Italie, l'Espagne...?? Merci d'avance
[arnaque] loterie burkina-faso acculotto.com
RésoluBonjour, étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde...
Garantie carrefour pc portable
Résolu/FerméBonsoir, j'ai acheté mon pc portable chez carrefour il y a moins d'un an et voudrait utiliser la garantie mais je l'ai perdue... Je voulais savoir si ...
Frais de transfert paypal avec western union
RésoluBonjour, J'ai vendu mon portable à quelqu'un qui habite au nigeria. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu l'argent et lui a reçu le colis ...
Arnaque sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, je vous explique mon cas avant de vous demander certaines choses, Il y'a maintenant une vingtaine de jours, j'ai contacter un vendeur pour u...
Arnaque amour abidjan
Résolu/Fermésalut moi jai rencontrer une murielle chapon venant de la france,je lai connu sur contactsfrancophones.com son profile est murielle chapon,elle est a...
Tarifs
Résolu/FerméBonjour Je suis abonné à Canal + depuis des années, les tarifs augmentent, mais jamais aucune promotion pour les clients fidéles. Comment se...
Reparation ordinateur
Résolu/FerméSUITE A L ACHAT ORDINATEUR AVEC EXTENSION DE GARANTIE. PLUSIEURS PANNES PRISE EN CHARGES PAR LE GARANTIE AVEC A CHAQUE FOIS RETOUR EN ATELIER L AVANT...
Est ce illégal ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si c'était illégal d'avoir des épisodes de mangas et des lectures en ligne de manga sur son ordinateur je veux le savoir ca...
Agstore fiable?
RésoluBonjour, Je compte acheter un ordinateur portable Acer Aspire TimelineX, alors que je regardais les prix je suis tomber sur une offre plus qu'intére...
Le vrai orange ou le faux ?????
RésoluBonjour, je vous explique en quelques mots, ce qui m'arrive... j'ai reçu hier soir un mail venant d'Orange, je joint la mail ci dessous.... Chè...
Arnaque paypal ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si je peut m'engager la dedans. Un acheteur me contacte pour ma vente de mon ordi portable sur le bon coin. Il ma verser 4...
Reclamation service clientele internet orange
Résolu/FerméBonjour, J AI SOUSCRIT UN ABONNEMENT NET PLUS ( TELEPHONE ET NET 2mégas) le 6 aout 2010 LE 8 je recois en sms d Orange votre ligne est activée, je ...
Légalité cd office 2003 2007 rétrocession
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mes deuc CD office 2003 et 2007 Pro que j'ai acheté sur un site neuf occasion. Cependant les CD me semblent étra...
Remboursement rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué la commande d'un ordinateur portable le 28/10/2010 (Cmd n°46653422) que j'ai annulé avant le pont de la Toussaint pour une ...
Utiliser sms pour porter plainte ???
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais utiliser des sms reçu comme preuves afin de porter plainte pour harcèlement morale au sein du couple. Je n...
Question assez embêtante
RésoluBonjours, Voilà depuis aujourd'hui j'ai été exiler(banni) d'un serveur de jeu en ligne (GTA SA:MP) Mon problème : dans ce jeu j'ai investi de...
On a donné mon nom et prénom sur un tchat
RésoluBonjour, Un administrateur d'un site web a donné mon nom et prénom sur son tchat de site. Je voudrais savoir que faire car il y avait quand même d...