Résultats (1 925)

Police judiciaire

Résolu

Bonjour hier j'ai reçu un mail d'une personne que j'ai ouvert. La pièce jointe comporter un message de la police fédérale de Belgique, celui ci m'expo...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Cc

Arnaque site de rencontre

Résolu

Bonjour je me suis fait arnaquer 2000€ sur Linduu photos trafiquées les soi disante femmes vont vous promettre mondes et merveilles idem sur Snapdate....

44 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Anonymo33

Arnaque pcs

Résolu

Bonjour je pense m être fait prendre au piège par un certain Nicolas lointier de Perpignan. J ai envoyé 2 pcs à 250euros. Un voyage d affaire à Milan...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Xileh

Arnaque coupons pcs

Résolu

Comment transformer ses coupons afin que je récupère mon argent ? Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Xileh

Achat bizarre

Résolu

bonjour depuis le mois dernier je me trouve a payer avec ma facture de tel des achats multimédia sur mon compte play store alors que j’achète jamais ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jaquy

Inovatis avis sur ce site

Résolu

Ce post est destiné aux internautes en quête de revenus ou d’emploi et qui peuvent se laisser séduire par les nombreuses offres d’intermédiaires finan...

66 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
youpy

Arnaque leboncoin

Résolu

Exactement la même réponse par mail, le même texte concernant une arnaque évoquée dans ce forum. Mais pas pour le même véhicule. C'était assez flagran...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Anonyme4

Pharmacie en ligne

Résolu/Fermé

Hello la communauté, Petite question toute bête, comment ca marche les pharmacies en ligne ? A-t-on le droit de commander des médicaments sur inter...

Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Xileh

Monimega.com

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre avis sur ce site. Quelqu'un a t'il déja commandé dessus ? Vous parait il fiable ? Personnellement je n'ai rien vu d'ano...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Golgot

Qui rencontre des problèmes avec le site wish?

Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...

565 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dolata

A quoi joue cdiscount ?

Résolu

Salut, je ne savais pas où déposer ma demande, j'ai donc opté pour ici. En début de semaine et suite à un problème technique, j'ai pensé faire l'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
wesren

Litige leboncoin dhl express que faire ?

Résolu

Bonjour, je vend un pont de lit a 95 euros, et j'ai eu des offres, dont une personne qui me proposer de payez par chèque de banque en dhl pour 350 eur...

50 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Eliaz

A l'aide - facture darty perdue

Résolu

Bonjour, J'aimerais recevoir un nouvel ordinateur de chez Darty, parce que mon ordinateur couvert sous garantie est mort. Mais je n'ai plus la factu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Renseignement sur colis venant de l'étrangers

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un article sur Ebay sans savoir d'où il partirait. Je pense que ce matin il est à Orly bien que le suivi TNT ne le mention...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jag72

Arnaque bon coin

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai été victime d'une arnaque. Une personne étais intéresser par mes articles sur le bon coin, cette personne en elle même ma menacer de po...

Dernière réponse le 10 mai 2021 par
cali

Je me suis fait arnaqué part un mec

Résolu

Bonjour je suis fait arnaque part un mec qui faisait de transfert d’argent aujourd’hui il m’a demandé si je pouvais allé acheter de recharge pcs je su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Afrikarnak

Récupération de compte amazon

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un est au courant de comment récupérer un compte amazon car je suis bloqué, ce matin j'ai voulu me connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Cappush

Obtenir une facture aliexpress

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème. J'ai commander des choses sur aliexpress, reçu, mais je n'ai pas de facture et impossible de trouver sur le site da...

Dernière réponse le 3 févr. par
Bertrand7766

Quest ce que coupon pcs

Résolu/Fermé

bonjour ,je vien de rocentré 1 nana soidisant quelle est de rennes mais actuellement ,elle est au cote d'ivoire et elle me demande d'aller au bureau d...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Margot

Arnaque transcash sur leboncoin.

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai vendu mon téléphone portable sur le bon coin l'acheteur à validé mais maintenant il me demande une taxe transcach de 100€ remboursable p...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Tetelle

Arnaque pcs

Résolu

Bonjour je vous contacte pour avoir un renseignement , je me suis fait arnaquer de 48€ pour une personne sois disant militaire qui a les comptes bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Xileh

Acceder a meetic apres piratage

Résolu

bonjour, ma boite mail a été piratée et du coup mon inscription meetic aussi, je voudrai le signaler a meetic et je ne sais pas comment faire, merci...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
helene

Arnaque pcs mastercard

Résolu

Bonjour, je devais payer un vendeur sur Snapchat avec un coupon pcs mastercard, j'ai acheter une recharge de 100euros et puis je lui ai envoyer.. Deux...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
gilbert123456789

Arnaque chez amazon, quelle recours???!!

Résolu

Bonjour , j ai voulu commander le pc hp pavillon sur Amazon (Vendeur amazon ) en solde ,Cependant il on bloqué le paiement pour soit disant problème d...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Vider mon panier cdiscount

Résolu

Bonjour, j'ai mis des articles dans mon panier mais finalement je ne souhaite pas les commander, je ne sais pas comment vider mon panier pouvez vous ...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
ninipaki

Ticket transcash, 10 premiers chiffres du code

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour une vente, on me demande de payer par ticket transcash. Pour vérifier la validité du ticket, on me demande une photo affichant les 10...

Dernière réponse le 16 août 2023 par
Bipp

Dhl coupon mcs mastercard sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, après avoir mis en vente mon frigo sur leboncoin.fr, une personne m'a affirmé être intéressée et m'envoyer un chèque par le biais de DHL....

81 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Sihem

Piratage

Résolu

-- Ouali bonjour j’ai reçu ce mail le 02.04.2021 et je vois qu’il y’a plusieurs personnes qui l’on reçu je voudrais savoir ce qu’il faut faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bazfile

Menace par email bitcoin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu le message suivant, je ne sais pas si c'est réel ou non, quelqu'un peut m'aider ? Bonjour. J’ai surveillé votre appareil sur...

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
shuky

Offre louche ?

Résolu

Bonjour, je regardais les tours de pc pour un éventuel achat et je suis tombé sur cette annonce : https://www.facebook.com/marketplace/item/2979213409...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
T3chN0g3n
Résultats 91 - 120 sur un total de 1 925