Résultats (1 925)
Police judiciaire
RésoluBonjour hier j'ai reçu un mail d'une personne que j'ai ouvert. La pièce jointe comporter un message de la police fédérale de Belgique, celui ci m'expo...
Arnaque site de rencontre
RésoluBonjour je me suis fait arnaquer 2000€ sur Linduu photos trafiquées les soi disante femmes vont vous promettre mondes et merveilles idem sur Snapdate....
Arnaque pcs
RésoluBonjour je pense m être fait prendre au piège par un certain Nicolas lointier de Perpignan. J ai envoyé 2 pcs à 250euros. Un voyage d affaire à Milan...
Arnaque coupons pcs
RésoluComment transformer ses coupons afin que je récupère mon argent ? Merci pour vos réponses
Achat bizarre
Résolubonjour depuis le mois dernier je me trouve a payer avec ma facture de tel des achats multimédia sur mon compte play store alors que j’achète jamais ...
Inovatis avis sur ce site
RésoluCe post est destiné aux internautes en quête de revenus ou d’emploi et qui peuvent se laisser séduire par les nombreuses offres d’intermédiaires finan...
Arnaque leboncoin
RésoluExactement la même réponse par mail, le même texte concernant une arnaque évoquée dans ce forum. Mais pas pour le même véhicule. C'était assez flagran...
Pharmacie en ligne
Résolu/FerméHello la communauté, Petite question toute bête, comment ca marche les pharmacies en ligne ? A-t-on le droit de commander des médicaments sur inter...
Monimega.com
RésoluBonjour, Je sollicite votre avis sur ce site. Quelqu'un a t'il déja commandé dessus ? Vous parait il fiable ? Personnellement je n'ai rien vu d'ano...
Qui rencontre des problèmes avec le site wish?
RésoluBonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...
A quoi joue cdiscount ?
RésoluSalut, je ne savais pas où déposer ma demande, j'ai donc opté pour ici. En début de semaine et suite à un problème technique, j'ai pensé faire l'a...
Litige leboncoin dhl express que faire ?
RésoluBonjour, je vend un pont de lit a 95 euros, et j'ai eu des offres, dont une personne qui me proposer de payez par chèque de banque en dhl pour 350 eur...
A l'aide - facture darty perdue
RésoluBonjour, J'aimerais recevoir un nouvel ordinateur de chez Darty, parce que mon ordinateur couvert sous garantie est mort. Mais je n'ai plus la factu...
Renseignement sur colis venant de l'étrangers
RésoluBonjour, J'ai commandé un article sur Ebay sans savoir d'où il partirait. Je pense que ce matin il est à Orly bien que le suivi TNT ne le mention...
Arnaque bon coin
Résolu/FerméBonsoir, j'ai été victime d'une arnaque. Une personne étais intéresser par mes articles sur le bon coin, cette personne en elle même ma menacer de po...
Je me suis fait arnaqué part un mec
RésoluBonjour je suis fait arnaque part un mec qui faisait de transfert d’argent aujourd’hui il m’a demandé si je pouvais allé acheter de recharge pcs je su...
Récupération de compte amazon
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un est au courant de comment récupérer un compte amazon car je suis bloqué, ce matin j'ai voulu me connecter ...
Obtenir une facture aliexpress
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un problème. J'ai commander des choses sur aliexpress, reçu, mais je n'ai pas de facture et impossible de trouver sur le site da...
Quest ce que coupon pcs
Résolu/Fermébonjour ,je vien de rocentré 1 nana soidisant quelle est de rennes mais actuellement ,elle est au cote d'ivoire et elle me demande d'aller au bureau d...
Arnaque transcash sur leboncoin.
Résolu/FerméBonjour J'ai vendu mon téléphone portable sur le bon coin l'acheteur à validé mais maintenant il me demande une taxe transcach de 100€ remboursable p...
Arnaque pcs
RésoluBonjour je vous contacte pour avoir un renseignement , je me suis fait arnaquer de 48€ pour une personne sois disant militaire qui a les comptes bloqu...
Acceder a meetic apres piratage
Résolubonjour, ma boite mail a été piratée et du coup mon inscription meetic aussi, je voudrai le signaler a meetic et je ne sais pas comment faire, merci...
Arnaque pcs mastercard
RésoluBonjour, je devais payer un vendeur sur Snapchat avec un coupon pcs mastercard, j'ai acheter une recharge de 100euros et puis je lui ai envoyer.. Deux...
Arnaque chez amazon, quelle recours???!!
RésoluBonjour , j ai voulu commander le pc hp pavillon sur Amazon (Vendeur amazon ) en solde ,Cependant il on bloqué le paiement pour soit disant problème d...
Vider mon panier cdiscount
RésoluBonjour, j'ai mis des articles dans mon panier mais finalement je ne souhaite pas les commander, je ne sais pas comment vider mon panier pouvez vous ...
Ticket transcash, 10 premiers chiffres du code
Résolu/FerméBonjour, Pour une vente, on me demande de payer par ticket transcash. Pour vérifier la validité du ticket, on me demande une photo affichant les 10...
Dhl coupon mcs mastercard sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, après avoir mis en vente mon frigo sur leboncoin.fr, une personne m'a affirmé être intéressée et m'envoyer un chèque par le biais de DHL....
Piratage
Résolu-- Ouali bonjour j’ai reçu ce mail le 02.04.2021 et je vois qu’il y’a plusieurs personnes qui l’on reçu je voudrais savoir ce qu’il faut faire merc...
Menace par email bitcoin
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu le message suivant, je ne sais pas si c'est réel ou non, quelqu'un peut m'aider ? Bonjour. J’ai surveillé votre appareil sur...
Offre louche ?
RésoluBonjour, je regardais les tours de pc pour un éventuel achat et je suis tombé sur cette annonce : https://www.facebook.com/marketplace/item/2979213409...