Résultats (1 925)
Encore maitre hamza claude
RésoluBonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...
Assedics
Résolu/FerméBonjour, je sais que l'endroit n'est pas tres aproprié mais je viens de quitter mon emploi et je voudrais savoir quels sont les pieces a fopurnir pour...
Problème avec le sav darty
Résolu/FerméBonjour à tous, je voulais vous raconter ma petite aventure avec le SAV Darty et savoir si vous aviez des idées pour la suite... Voila, il y a d...
Surveillance à distance de mon employeur
RésoluBonsoir, Je travail en déplacement avec un ordi portable est ce que mon employeur peut surveillé mes activités (temps de travail, exploitation fichie...
Rue du commerce , service et sav
Résolu/Fermécommande n° 24601975 j'ai acheter un DD mulitmédia Webox chez RDC que j'ai cherché aujourd'hui a mon relais kiala...mais voila... je suis horrifi...
Comment peut ton localiser un numero de gsm
Résolu/FerméBonjour, j'ai le numero qui me fait chanter et qui me fait harceler...mais cette personne ne repond pas quand je l'appel mais dial avec moi juste p...
Commande bloquée avec cdiscount
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème que je vais vous expliquer étapes par étapes. 1. Je possède une carte bancaire pour mineur, c'est à dire que je p...
Rueducommerce: remboursement
Résolu/FerméBonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé un ordinateur portable Apple Macbook 2,4Ghz chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X. ...
Ca se passe comme ca chez cdiscount
Résolu/FerméCa se passe comme ça chez Cdiscount…. J’ai commandé le 24 janvier 2005, un ordinateur Médion référencé MED200405862 sur le site Internet de Cdiscount...
[arnaque] freelotto awards committee
RésoluBonjour, Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus ric...
Amazon.fr
RésoluBonsoir à tous connaissez-vous ce site de vente en ligne, style la Fnac ... est-ce sûr et correct ? j'aimerais vos avis avant d'effectuer un achat ...
Numéro de téléphone d'ups
Résolu/FerméBonjour, Je dois recevoir un colis par UPS ils sont passé soit disant trois fois et je n'tais pas la!! J'aimerai les joindre et je ne trouve pas le...
Mandat cash urgent de la poste : securisé ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de negocier un ordinateur portable par le biais d'une petite annonce. Le vendeur, qui habite Paris, m'a donné son nom et ...
Avis sur rue du commerce les 1 euros
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...
Budget pour créer un cyber café au cameroun
RésoluBonjour, Je souhaite créer un cyber café au cameroun dans le centre de yaoundé avec surface de 150m2 (10 ordinateurs et quelques bureaux) Je vo...
Ai je le droit ?
RésoluBonjour à tous ! Est ce légal d'enregistrer grâce a audacity tout son entendu sur un ordi ? Je m'explique prenez les site deezer, ou l'ont peux ...
Vente sur internet : menace d'huissier !!!!
Résolu/FerméBonjour, En aout 2006 je commande un écran d'ordinateuyr chez C Discount Coût environ 219 € TTC - Réglement en 3 échéances (3 x 73 €) Je retou...
Plainte contre priceminister aidez moi
Résolu/FerméBonjour, je suis victime d'une injustice par priceminister j'ai vendu il y'a déjà 3 moi de la un pc vaio vgnf285h a un tel prix mais je ne reçois tou...
Je n'ai pas reçu l'objet que j'ai payé
Résolu/FerméJe me suis inscrite sur Ebay et j'ai enchéri un Ipod, je l'ai obtenu! J'ai envoyé quelques mails à l'Ebayeur juste avant d'envoyer le chèque pour avoi...
Rembourssemen des frai de port
RésoluBonjour j'ai un petit soucis, je m'explique ayant effectuer une commande(le 02/07/2008 ) chez un cyber marchands, expédié le 04/07/2008( avec envoi ex...
Franconet loterie
Résolu/Fermétern Union pour les frais d'envois sécurisés par la société DHL....pffff m'ont vraiment pris pour un pigeon ceux-là ! Bref, sentant l'escroqueri...
[arnaque] achat voiture occasion londres
Résolu/FerméBonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...
Huissiers arnaqueures abidjanés
Résolu/Ferméque faire lorsqu'on ai en besoin de quelques sous alors qu'on reçoi une avalanche d'euros virtuels lorsqu'on est du coté sud de la méditéranée? on co...
La traque aux pirates du web !
RésoluLa traque aux pirates du web ! Bonjour a tous, un projet de lois prévoie de traque via des sociétés privés le téléchargement illégale... La gend...
Tresor public commendement de payer
Résolu/FerméBonjour, Après déménagement, j'ai reçu des commandement de payer de la part du trésor public de 443,56euros. Pour des factures d'eau sois dis en non...
C est quoi un contat de travail c a
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir que veut dire un contrat de travail C A merci d avence pour votr aide
Officines de recouvrement : se defendre
Résolu/FerméOFFICINES PRIVEES DE RECOUVREMENT : DROIT DES DEBITEURS, SE DEFENDRE. Selon une enquête de 60 millions de consommateurs, les fournisseurs d'accès (...
Quels sont les risques judiciares?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pour renseignement les risques que j'ai si je fais sa: je suis mineure mais je me fais passer pour une personne majeure q...
Côte d'ivoire arnaque sur meetic.
Résolu/FerméBonjour à tous, Ma question est simple, quelqu'un a-t'il déjà eu des contacts avec une Ivoirienne qui serait présente sur Meetic? Pouvons-nous leur ...
Analyse disque durs par gendarmerie..risques?
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter, suite à une affaire. En effet vendredi dernier la gendarmerie est venu, chez moi pour, emmener mon ...