Résultats (1 925)

Encore maitre hamza claude

Résolu

Bonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...

110 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Moi

Assedics

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que l'endroit n'est pas tres aproprié mais je viens de quitter mon emploi et je voudrais savoir quels sont les pieces a fopurnir pour...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Neirda38

Problème avec le sav darty

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voulais vous raconter ma petite aventure avec le SAV Darty et savoir si vous aviez des idées pour la suite... Voila, il y a d...

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
teutates

Surveillance à distance de mon employeur

Résolu

Bonsoir, Je travail en déplacement avec un ordi portable est ce que mon employeur peut surveillé mes activités (temps de travail, exploitation fichie...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
D'Giedel

Rue du commerce , service et sav

Résolu/Fermé

commande n° 24601975 j'ai acheter un DD mulitmédia Webox chez RDC que j'ai cherché aujourd'hui a mon relais kiala...mais voila... je suis horrifi...

Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
theremixxx

Comment peut ton localiser un numero de gsm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le numero qui me fait chanter et qui me fait harceler...mais cette personne ne repond pas quand je l'appel mais dial avec moi juste p...

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
dauphine

Commande bloquée avec cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème que je vais vous expliquer étapes par étapes. 1. Je possède une carte bancaire pour mineur, c'est à dire que je p...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
anonymous75

Rueducommerce: remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé un ordinateur portable Apple Macbook 2,4Ghz chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X. ...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
seb_arts

Ca se passe comme ca chez cdiscount

Résolu/Fermé

Ca se passe comme ça chez Cdiscount…. J’ai commandé le 24 janvier 2005, un ordinateur Médion référencé MED200405862 sur le site Internet de Cdiscount...

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
obiwan

[arnaque] freelotto awards committee

Résolu

Bonjour, Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus ric...

116 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Tanna

Amazon.fr

Résolu

Bonsoir à tous connaissez-vous ce site de vente en ligne, style la Fnac ... est-ce sûr et correct ? j'aimerais vos avis avant d'effectuer un achat ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Danny

Numéro de téléphone d'ups

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois recevoir un colis par UPS ils sont passé soit disant trois fois et je n'tais pas la!! J'aimerai les joindre et je ne trouve pas le...

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
amina

Mandat cash urgent de la poste : securisé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de negocier un ordinateur portable par le biais d'une petite annonce. Le vendeur, qui habite Paris, m'a donné son nom et ...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
yol974

Avis sur rue du commerce les 1 euros

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
michaelservicequaliterdc

Budget pour créer un cyber café au cameroun

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un cyber café au cameroun dans le centre de yaoundé avec surface de 150m2 (10 ordinateurs et quelques bureaux) Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
RAYHAN69

Ai je le droit ?

Résolu

Bonjour à tous ! Est ce légal d'enregistrer grâce a audacity tout son entendu sur un ordi ? Je m'explique prenez les site deezer, ou l'ont peux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
HostOfSeraphim

Vente sur internet : menace d'huissier !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, En aout 2006 je commande un écran d'ordinateuyr chez C Discount Coût environ 219 € TTC - Réglement en 3 échéances (3 x 73 €) Je retou...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sydbarrett111

Plainte contre priceminister aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d'une injustice par priceminister j'ai vendu il y'a déjà 3 moi de la un pc vaio vgnf285h a un tel prix mais je ne reçois tou...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
BmV

Je n'ai pas reçu l'objet que j'ai payé

Résolu/Fermé

Je me suis inscrite sur Ebay et j'ai enchéri un Ipod, je l'ai obtenu! J'ai envoyé quelques mails à l'Ebayeur juste avant d'envoyer le chèque pour avoi...

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
M@thew

Rembourssemen des frai de port

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis, je m'explique ayant effectuer une commande(le 02/07/2008 ) chez un cyber marchands, expédié le 04/07/2008( avec envoi ex...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ANBU-kakashi

Franconet loterie

Résolu/Fermé

tern Union pour les frais d'envois sécurisés par la société DHL....pffff m'ont vraiment pris pour un pigeon ceux-là ! Bref, sentant l'escroqueri...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Zaza

[arnaque] achat voiture occasion londres

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
ANTI-FRAUD!

Huissiers arnaqueures abidjanés

Résolu/Fermé

que faire lorsqu'on ai en besoin de quelques sous alors qu'on reçoi une avalanche d'euros virtuels lorsqu'on est du coté sud de la méditéranée? on co...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Terita de Tahiti

La traque aux pirates du web !

Résolu

La traque aux pirates du web ! Bonjour a tous, un projet de lois prévoie de traque via des sociétés privés le téléchargement illégale... La gend...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
eric

Tresor public commendement de payer

Résolu/Fermé

Bonjour, Après déménagement, j'ai reçu des commandement de payer de la part du trésor public de 443,56euros. Pour des factures d'eau sois dis en non...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
00lina00

C est quoi un contat de travail c a

Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir que veut dire un contrat de travail C A merci d avence pour votr aide

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
skyppy lee

Officines de recouvrement : se defendre

Résolu/Fermé

OFFICINES PRIVEES DE RECOUVREMENT : DROIT DES DEBITEURS, SE DEFENDRE. Selon une enquête de 60 millions de consommateurs, les fournisseurs d'accès (...

Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
BmV

Quels sont les risques judiciares?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pour renseignement les risques que j'ai si je fais sa: je suis mineure mais je me fais passer pour une personne majeure q...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Mat$on

Côte d'ivoire arnaque sur meetic.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma question est simple, quelqu'un a-t'il déjà eu des contacts avec une Ivoirienne qui serait présente sur Meetic? Pouvons-nous leur ...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
alkapote

Analyse disque durs par gendarmerie..risques?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter, suite à une affaire. En effet vendredi dernier la gendarmerie est venu, chez moi pour, emmener mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
france2008
Résultats 1801 - 1830 sur un total de 1 925