Résultats (1 925)
Fnac echange et garantie?
RésoluBonjour, j'ai envoyer mon pc ar panne detecté, on me dit que l'on va me rembourser la somme par un avoir afin de reprendre un autre pc car le mien ...
Belleamira
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la belleamira une trés belle blonde qui me dit etre originaire de belgique et qui habiterait a abidjan...
Site frauduleux ou digne de confiance
Résoluboujour, j'aimerai avoir votre avis sur un site de vente de chaussure que j'ai trouvée qui ne ressemble pas beaucoup au site de vente de chaussure de...
Je peux dire ke j'ai vraiment gangé?
Résolu/FerméBonjour, j'ai recu cette courier k'il m'as di ke j'ai gangé 576 380 eurou et le message comme se suite BP 1813 BERNE / SUISSE SIEGE MONDIAL DE ...
Faux site de la poste ou pas??!
RésoluSalut, J'ai effectuer un paiement par mandat cash urgent ( pas par WU) ce matin, fin bref je suis victime d'une arnaque (voir ma discussion que j'a...
Site d'annonces avec pleins d'arnaques
RésoluBonjour, Je voulais vous prévenir qu'il y a un site dans lequel beaucoup d'annonces sont des arnaques. Je ne pense pas que je peux donner le nom du s...
Paiement voiture par mandat cash
Résolu/Ferméon m'a proposé le paiement d'une voiture par mandat western, j'ai refusé et proposé par mandat cash international! Je dois faire ce mandat mercredi ma...
[arnaque] tombola elite finance abidjan
RésoluMonsieur /Madame FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!! ' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Ab...
arnaque au dépannage informatique
Résolu/FerméJ'aimerais connaître les recours qui existent contre des dépanneurs incapables : après un passage chez Docteur Ordinateur à Bordeaux pour un petit "pr...
Arnaque sur fouleo.com
Résolu/Fermébonjour, je suis comme vous victime d'une arnaique j'ai rencontré un homme sur fouleo il y a quinze jours de belles paroles j'y ai vraiment cru il ...
Adopte un mec....attention
Résolu/Fermébonjour a tous je vous expose le problème que j'ai; je me suis inscrite il y a quelques mois sur "adopteunmec" pour eux qui ne connaissent pas, ...
Arnaque webcam heeeeelp
Résolu/Fermébjr j'été arnaquée hier soir une annonce sur un site marocain demande des marocaines comme hotesses d'acceuil et animatrices au quebec une damme "mo...
Spam " loi scellier "
Résolu/FerméBonjour, Depuis Qqes temps à tous moments il me sort la "LOI Scellier , devenez propriétaire pour 250 € par moi " ( par Adomos) (tu parle d'un ...
Téléchargement, legal or not legal?
Résolubonjour, j'aimerai savoir si il est légal ou non de télécharger en peer to peer les albums musicaux que je possède en vinyl? J'ai déjà eu des rép...
Retrait de 700 euros absolute poker
RésoluBonjour a tous, en consultant mon compte bancaire sur internet ce matin je remarque un retrait de 700 euros datant de 5 jours pour le site "absol...
Quesque je dois faire dans cette situation?
RésoluBon hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux ...
Loterie de bill gates fondation
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai lu tous vos message concernant la loterie de Bill Gates mais je souhaiterais vous informer que moi c Maître AKE Benoit qui me ...
Abus de confiance...aide
RésoluBonjour, voilà maintenant 2 semaines que j'ai formaté le PC d'un ami, le problème c'est que les parents de cet ami font appel souvent...beaucoup trop ...
Consignataire job abidjan
Résolusuite à une offre d'offre d'emploi que voici:(Arnaque) Je suis Monsieur KUCERA ROBERT responsable marketing d’une société Ivoiro-Française de vente...
La loi hadopi
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis en classe de 3eme et j'ai certaines questions à répondre concernant la loi HADOPI. -Qui est à l'origine de la loi ? ...
Ebay paypal
RésoluBonjour,j'ai commandé à (anthony.barnaud@gmail.com),un mobile dans les petites annonces sur ebay et ce vendeur m'a envoyé un lien paypal pour payer le...
Western union grosse arnaque
Résolubonjour je vient de faire un virement western union et la personne a retirer l argent sans avoir le mot de passe je crois que je me suis fait avoir ...
Dénoncer la pédophilie découverte par le p2p
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai avoir des réponses sur ce sujet, rapidement si possible. En telechargeant sur le p2p un fichier, je suis tombée par hasa...
Message de gain de microsoft arnaque ou non m
RésoluBonjour,je vien de recevoir un email de microsoft qui manonce un gros gain arnaque ou pas? merci pour vos reponse
Piratage : que dit la loi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que dit la lois au sujet des vente de logiciel pirater et vendue , les sanctions ect... merci
Arnaque petites annonces ???
RésoluBonjour tt le monde Voila plusieurs fois que des personnes que je croisse sur un tchat me demande de l'aide, sous pretexte que leur ordi beug, ils me...
Chantage internet photo nue
RésoluBonjour, Récemment j'ai reçu un mail d'une adresse que je ne connaissais pas. Le type qui me l'a envoyé y a joint une photo truquée de moi pour qu'on...
"declaration" de non reçu d'un bien
Résolu/FerméBonjours, Je vais essayer d'etre clair dans mes propos car je previens ma question est assez bizarre ^^. Alors, prenons exemple que nous commandon...
Arnaque paypal et ebay!
Résolu/FerméBonjour, je viens d'être "arnaquée" par paypal via ebay!!! mais où en est la sécurité via ces sites qui se disent hyper sûrs!!!! franchement çà n'e...
[arnaque] ebay faux mail paypal
Résolu/Fermémoi aussi j'ai un soucis !!! mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien, il me propose payment paypal, il prend en charge les 130eu...