Résultats (1 925)

Fnac echange et garantie?

Résolu

Bonjour, j'ai envoyer mon pc ar panne detecté, on me dit que l'on va me rembourser la somme par un avoir afin de reprendre un autre pc car le mien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Fnac Men

Belleamira

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la belleamira une trés belle blonde qui me dit etre originaire de belgique et qui habiterait a abidjan...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
joie et victoire

Site frauduleux ou digne de confiance

Résolu

boujour, j'aimerai avoir votre avis sur un site de vente de chaussure que j'ai trouvée qui ne ressemble pas beaucoup au site de vente de chaussure de...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Fredo

Je peux dire ke j'ai vraiment gangé?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu cette courier k'il m'as di ke j'ai gangé 576 380 eurou et le message comme se suite BP 1813 BERNE / SUISSE SIEGE MONDIAL DE ...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kanabeach

Faux site de la poste ou pas??!

Résolu

Salut, J'ai effectuer un paiement par mandat cash urgent ( pas par WU) ce matin, fin bref je suis victime d'une arnaque (voir ma discussion que j'a...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
batdav

Site d'annonces avec pleins d'arnaques

Résolu

Bonjour, Je voulais vous prévenir qu'il y a un site dans lequel beaucoup d'annonces sont des arnaques. Je ne pense pas que je peux donner le nom du s...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
elisa

Paiement voiture par mandat cash

Résolu/Fermé

on m'a proposé le paiement d'une voiture par mandat western, j'ai refusé et proposé par mandat cash international! Je dois faire ce mandat mercredi ma...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
samgunsjovirow

[arnaque] tombola elite finance abidjan

Résolu

Monsieur /Madame FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!! ' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Ab...

119 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Afrikarnak

arnaque au dépannage informatique

Résolu/Fermé

J'aimerais connaître les recours qui existent contre des dépanneurs incapables : après un passage chez Docteur Ordinateur à Bordeaux pour un petit "pr...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Chris 94

Arnaque sur fouleo.com

Résolu/Fermé

bonjour, je suis comme vous victime d'une arnaique j'ai rencontré un homme sur fouleo il y a quinze jours de belles paroles j'y ai vraiment cru il ...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
firenza

Adopte un mec....attention

Résolu/Fermé

bonjour a tous je vous expose le problème que j'ai; je me suis inscrite il y a quelques mois sur "adopteunmec" pour eux qui ne connaissent pas, ...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fujikaje

Arnaque webcam heeeeelp

Résolu/Fermé

bjr j'été arnaquée hier soir une annonce sur un site marocain demande des marocaines comme hotesses d'acceuil et animatrices au quebec une damme "mo...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Goced53

Spam " loi scellier "

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis Qqes temps à tous moments il me sort la "LOI Scellier , devenez propriétaire pour 250 € par moi " ( par Adomos) (tu parle d'un ...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
laruelepic

Téléchargement, legal or not legal?

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si il est légal ou non de télécharger en peer to peer les albums musicaux que je possède en vinyl? J'ai déjà eu des rép...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
BmV

Retrait de 700 euros absolute poker

Résolu

Bonjour a tous, en consultant mon compte bancaire sur internet ce matin je remarque un retrait de 700 euros datant de 5 jours pour le site "absol...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Merbulls

Quesque je dois faire dans cette situation?

Résolu

Bon hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Isis_84

Loterie de bill gates fondation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai lu tous vos message concernant la loterie de Bill Gates mais je souhaiterais vous informer que moi c Maître AKE Benoit qui me ...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
vieri

Abus de confiance...aide

Résolu

Bonjour, voilà maintenant 2 semaines que j'ai formaté le PC d'un ami, le problème c'est que les parents de cet ami font appel souvent...beaucoup trop ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
DomzHack

Consignataire job abidjan

Résolu

suite à une offre d'offre d'emploi que voici:(Arnaque) Je suis Monsieur KUCERA ROBERT responsable marketing d’une société Ivoiro-Française de vente...

38 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
dalila

La loi hadopi

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en classe de 3eme et j'ai certaines questions à répondre concernant la loi HADOPI. -Qui est à l'origine de la loi ? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
aleksk84

Ebay paypal

Résolu

Bonjour,j'ai commandé à (anthony.barnaud@gmail.com),un mobile dans les petites annonces sur ebay et ce vendeur m'a envoyé un lien paypal pour payer le...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
athena223

Western union grosse arnaque

Résolu

bonjour je vient de faire un virement western union et la personne a retirer l argent sans avoir le mot de passe je crois que je me suis fait avoir ...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
chrisvorascam

Dénoncer la pédophilie découverte par le p2p

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des réponses sur ce sujet, rapidement si possible. En telechargeant sur le p2p un fichier, je suis tombée par hasa...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
clear

Message de gain de microsoft arnaque ou non m

Résolu

Bonjour,je vien de recevoir un email de microsoft qui manonce un gros gain arnaque ou pas? merci pour vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
vivie21

Piratage : que dit la loi ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que dit la lois au sujet des vente de logiciel pirater et vendue , les sanctions ect... merci

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mortellyannus

Arnaque petites annonces ???

Résolu

Bonjour tt le monde Voila plusieurs fois que des personnes que je croisse sur un tchat me demande de l'aide, sous pretexte que leur ordi beug, ils me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Chantage internet photo nue

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai reçu un mail d'une adresse que je ne connaissais pas. Le type qui me l'a envoyé y a joint une photo truquée de moi pour qu'on...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Afrikarnak

"declaration" de non reçu d'un bien

Résolu/Fermé

Bonjours, Je vais essayer d'etre clair dans mes propos car je previens ma question est assez bizarre ^^. Alors, prenons exemple que nous commandon...

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Chris 94

Arnaque paypal et ebay!

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'être "arnaquée" par paypal via ebay!!! mais où en est la sécurité via ces sites qui se disent hyper sûrs!!!! franchement çà n'e...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
beagerard

[arnaque] ebay faux mail paypal

Résolu/Fermé

moi aussi j'ai un soucis !!! mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien, il me propose payment paypal, il prend en charge les 130eu...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sandra
Résultats 1501 - 1530 sur un total de 1 925