Résultats (1 925)

Mefiez vous du portail orange !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrai juste signalé que le portail orange manque vraiment de protection pour les titulaires Orange, si ce meme titulaire ne possed...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
roamingenfrance

Plainte et banissement d'un site

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c carrément bizarre.G été banni sois disant pour propos déplacé. Cki est complètement faux.Bon d'accord g mis une foto de culs sur mon ...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
marco

Commande et produit livrer différent.

Résolu

Bonsoir, Je ne savais pas trop ou mettre ce post. En fait je cherche des infos sur le droit du consommateur mais je vous explique mon "soucis". J...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kakarotto5

Arnaque pc gratuit??

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai trouver une annonce ou l'on donner des ordinateur gratuit(portable) c'est cette société qui les donne MICROSLAND et voici l...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
paolo

Les enchères inversées en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez bien les encheres inverses et si vous connaissez des sites qui sont bien et qu'elle est la differenc...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ramses21

Quesion surendettemen

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide svp. Ma question : J'étais à la banque de france car j'étais surendetté jusqu'à que je rembourse la totalité ...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
crapoulou

Arnaque chiot du cameroun

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le cul je pensais faire une bonne action et bien rien je me suis fait avoir en beauté. je recherchai un chiot Chihuahua mais ...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bouboi

Site rue du commerce

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila mon probleme, je commande un pc portable le 8 novembre 2009 pour noel ,la commande n arrivant pas le 24 je me retracte le coli...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
michaelservicequaliterdc

Arnaque

Résolu

bonjour, moi jai mis en vente mon PC portable ACER a 500euro mais le probléme ces que les gens qu'ils veule me l'acheter sont tous de l'etrangé ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
teteu

Free loto gagnant

Résolu

Bonjour,salut a tous jai gagner au free loto avec mes numeros gagnant ils ne m'ont jamais demander de largent n'y numero de carte bleue,y a t'il une p...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Chichi

Yesmessenger arnaque ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque l'on se connect sur YESMESSENGER sans abonnement ont reçoit un tas de contacts auxquels ont ne peu pas répondre, hors la plupart d...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
pricknurse

Arnaque via top annonce.fr

Résolu

je crois subir une arnaque d'une annonce passée sur TOP ANNONCES AUTO pour une 307 break hdi de 2006 à 2500€ en me demandant un mandat cash d'une soci...

114 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
punaise

[arnaque] vente voiture afrique

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que je viens de me faire de faux espoirs. est ce que quelqu'un connait me louis javosky? je pense que c encore un réseau d'arnaqu...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
primevere

Plainte contre sfr

Résolu/Fermé

Bonjour,je me permet d'avertir les abonnés de club-internet qui vont fusionnés chez sfr. depuis 2 jours je me rend compte que je n'ai plus de tonalit...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
vidda

« sortie de prison » iphone et légalité

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce message s'adresse surtout au modérateurs/admins, mais reste bien sur ouvert à tout le monde, et j'espère qu'il pourra y avoir un débat ...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Hey00

Arnaque auto cote ivoire

Résolu

Bonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...

167 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stef

Hadopi et l'identification

Résolu

Bonjour! J'ai recherché sur le forum des informations concernant l'identification avec la loi HADOPI mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant. De m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Kitsun3

Utilisation du terme "playstation 3"

Résolu

Bonjour, Je fabrique des skins pour console, PC etc... jusqu'à présent uniquement des motifs. J'aurais aimé savoir si l'on avait le droit d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94

Autoscout : arnaque du bénin vente voiture

Résolu

Je pense grâce à votre site avoir décélé une nouvelle arnaque, venant du Bénin. Cherchant une voiture d'occaion j'ai consulté les petites annonces ...

81 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jphi007

Attention arnaque location appartement paris

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne savais dans quel emplacement je devais mettre mon message, alors j'ai choisi droit... Enfin, rentrons dans le vif du sujet. Actuellem...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
JM

Pc jeté par mon dépanneur !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai déposé au mois de juin de cette année, mon pc à un dépanneur. Problème de DD m'a-t-il dit, je vous le change et sauve vos données pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Gain atlantique finance

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réçu de Me Santos Leroy, huissier de Atlantique Finance qui m'a annoncé que j'ai été gagnant d'une lotterie de 60.000 euros. Depuis plu...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Marco polo

Receive and pay et sofinco

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PC su Webdistrib.com et j'ai vu qu'il proposé une offre en 3 fois sans frais via le service Receive and Pay. Donc je passe ma...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
maxou552

Probleme avec rue du commerce

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande d'un pc acer le 9 decembre 2009 chez rue du commerce.Le pc n'est jamais arrivé chez moi,j'ai eu un N° de tracking pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Piratage informatique

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'objet à la la veille des fêtes de Noël d'un piratage informatique et non d'un vol. J'ai été débité de deux achats à l'...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Attaqua

Impossible de récupérer pv de saisie vente

Résolu/Fermé

Le 4/12 un huissier est venu chez moi (en mon absence) faire une saisie. Sur le formulaire laissé sur ma table il est stipulé que je peux récupérer le...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Retractation cdiscount

Résolu/Fermé

bonjour quelqun pourait il mindiquer combien de temp on peut etre rembourser apree une demande de retraction a cdiscount an regle

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

Fichée préventel... recours possible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voiloa mon problème. en 2007 je souscris à un abonnement Orange. Changement de situation, situation précaire etc j'arrive plus à tout g...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Besoin d'une solution... en urgence!

Résolu

Bonjour à tous, J' espère être claire dans mon explication... Voilà, aujourd'hui en voulant faire une recherche sur le site "le bon coin", je me su...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Cassandre34

Pixel mort, quel sont mes droits ?

Résolu

Bonsoir, hier j'ai acheté en magasin leclerc un écran LCD pour mon PC et je suis tombé sur un pixel mort. Je suis retourné à leclerc pour l'échange...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jean-louis
Résultats 1531 - 1560 sur un total de 1 925