Résultats (1 925)
Mefiez vous du portail orange !!!
RésoluBonjour, Je voudrai juste signalé que le portail orange manque vraiment de protection pour les titulaires Orange, si ce meme titulaire ne possed...
Plainte et banissement d'un site
Résolu/FerméBonjour, moi c carrément bizarre.G été banni sois disant pour propos déplacé. Cki est complètement faux.Bon d'accord g mis une foto de culs sur mon ...
Commande et produit livrer différent.
RésoluBonsoir, Je ne savais pas trop ou mettre ce post. En fait je cherche des infos sur le droit du consommateur mais je vous explique mon "soucis". J...
Arnaque pc gratuit??
RésoluBonjour, alors voila j'ai trouver une annonce ou l'on donner des ordinateur gratuit(portable) c'est cette société qui les donne MICROSLAND et voici l...
Les enchères inversées en france
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez bien les encheres inverses et si vous connaissez des sites qui sont bien et qu'elle est la differenc...
Quesion surendettemen
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai avoir de l'aide svp. Ma question : J'étais à la banque de france car j'étais surendetté jusqu'à que je rembourse la totalité ...
Arnaque chiot du cameroun
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur le cul je pensais faire une bonne action et bien rien je me suis fait avoir en beauté. je recherchai un chiot Chihuahua mais ...
Site rue du commerce
Résolu/Fermébonjour a tous voila mon probleme, je commande un pc portable le 8 novembre 2009 pour noel ,la commande n arrivant pas le 24 je me retracte le coli...
Arnaque
Résolubonjour, moi jai mis en vente mon PC portable ACER a 500euro mais le probléme ces que les gens qu'ils veule me l'acheter sont tous de l'etrangé ou ...
Free loto gagnant
RésoluBonjour,salut a tous jai gagner au free loto avec mes numeros gagnant ils ne m'ont jamais demander de largent n'y numero de carte bleue,y a t'il une p...
Yesmessenger arnaque ???
Résolu/FerméBonjour, Lorsque l'on se connect sur YESMESSENGER sans abonnement ont reçoit un tas de contacts auxquels ont ne peu pas répondre, hors la plupart d...
Arnaque via top annonce.fr
Résoluje crois subir une arnaque d'une annonce passée sur TOP ANNONCES AUTO pour une 307 break hdi de 2006 à 2500€ en me demandant un mandat cash d'une soci...
[arnaque] vente voiture afrique
Résolu/FerméBonjour, je crois que je viens de me faire de faux espoirs. est ce que quelqu'un connait me louis javosky? je pense que c encore un réseau d'arnaqu...
Plainte contre sfr
Résolu/FerméBonjour,je me permet d'avertir les abonnés de club-internet qui vont fusionnés chez sfr. depuis 2 jours je me rend compte que je n'ai plus de tonalit...
« sortie de prison » iphone et légalité
Résolu/FerméBonjour, Ce message s'adresse surtout au modérateurs/admins, mais reste bien sur ouvert à tout le monde, et j'espère qu'il pourra y avoir un débat ...
Arnaque auto cote ivoire
RésoluBonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...
Hadopi et l'identification
RésoluBonjour! J'ai recherché sur le forum des informations concernant l'identification avec la loi HADOPI mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant. De m...
Utilisation du terme "playstation 3"
RésoluBonjour, Je fabrique des skins pour console, PC etc... jusqu'à présent uniquement des motifs. J'aurais aimé savoir si l'on avait le droit d'utilis...
Autoscout : arnaque du bénin vente voiture
RésoluJe pense grâce à votre site avoir décélé une nouvelle arnaque, venant du Bénin. Cherchant une voiture d'occaion j'ai consulté les petites annonces ...
Attention arnaque location appartement paris
Résolu/FerméBonjour, Je ne savais dans quel emplacement je devais mettre mon message, alors j'ai choisi droit... Enfin, rentrons dans le vif du sujet. Actuellem...
Pc jeté par mon dépanneur !!!!
RésoluBonjour, J'ai déposé au mois de juin de cette année, mon pc à un dépanneur. Problème de DD m'a-t-il dit, je vous le change et sauve vos données pour...
Gain atlantique finance
Résolu/FerméBonjour, J'ai réçu de Me Santos Leroy, huissier de Atlantique Finance qui m'a annoncé que j'ai été gagnant d'une lotterie de 60.000 euros. Depuis plu...
Receive and pay et sofinco
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un PC su Webdistrib.com et j'ai vu qu'il proposé une offre en 3 fois sans frais via le service Receive and Pay. Donc je passe ma...
Probleme avec rue du commerce
RésoluBonjour, J'ai passé commande d'un pc acer le 9 decembre 2009 chez rue du commerce.Le pc n'est jamais arrivé chez moi,j'ai eu un N° de tracking pour...
Piratage informatique
RésoluBonjour, Je viens de faire l'objet à la la veille des fêtes de Noël d'un piratage informatique et non d'un vol. J'ai été débité de deux achats à l'...
Impossible de récupérer pv de saisie vente
Résolu/FerméLe 4/12 un huissier est venu chez moi (en mon absence) faire une saisie. Sur le formulaire laissé sur ma table il est stipulé que je peux récupérer le...
Retractation cdiscount
Résolu/Fermébonjour quelqun pourait il mindiquer combien de temp on peut etre rembourser apree une demande de retraction a cdiscount an regle
Fichée préventel... recours possible ?
Résolu/FerméBonjour, Voiloa mon problème. en 2007 je souscris à un abonnement Orange. Changement de situation, situation précaire etc j'arrive plus à tout g...
Besoin d'une solution... en urgence!
RésoluBonjour à tous, J' espère être claire dans mon explication... Voilà, aujourd'hui en voulant faire une recherche sur le site "le bon coin", je me su...
Pixel mort, quel sont mes droits ?
RésoluBonsoir, hier j'ai acheté en magasin leclerc un écran LCD pour mon PC et je suis tombé sur un pixel mort. Je suis retourné à leclerc pour l'échange...