Résultats (1 925)
Un bon site ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir si ce site et fiable ... Lien : ----> https://www.prenium-pc.com/
Utorrent, hadopi, streaming?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai longtemps téléchargé des films et séries via uTorrent, pendant plusieurs années jusqu'à que je recoive -malheureusement- un mail d'H...
Arnaque appartement
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens signaler une offre très alléchante d'un appartement sur Reims Voici l'annonce :Très beau Studio meublé de 28 m² au 2ème ét...
Bug sur ww.impots.gouv.fr
RésoluBonjour, Ecran bleu idem et redémarrage quand je veux faire ma déclaration d'impôts ! Des pirates à l'oeuvre ! J'essaierai demain sur l'ordi du bo...
Arnaque sur leboncoin ?
RésoluBonjour ! J'ai mis en vente il y a quelques jours un article sur leboncoin. Après avoir reçu une offre j'ai répondu à la personne en question : elle ...
Victime de chantage a cause de photo et video
RésoluBonjour, Je suis victime d'un chantage via des mails venant d'afrique, ils ont piraté ma cam et ont des photos et vidéos comprométantes ... et veul...
Loterie microsoft corporation
RésoluBonjour, Voici une copie d'un mail reçu. L'indicatif 00225 appartient à la Cote d'Ivoir ou au Ghana. Hotmail.fr c'est la France. Maitre Mabri Bern...
Escroc ?
Résolubonjour a tous j'aimerais avoir des renseignements sur un personne rencontrée sur un site de rencontre et que je trouve de plus en plus louche elle s...
Signalement des emails tentative d'arnaque
Résolu/FerméJe pense que si tous ceux qui reçoivent ces mails de tentatives d'arnaques (loterie, vente/achat d'objets divers, location et achat immobilier, don d'...
Piégé sur msn via une cam et menace
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai 23 ans et hier, une fille (m'ayant dit avoir 23 ans aussi) m'a envoyé un message sur Skyrock. Elle voulait discuter sur ms...
Qui connais ce site ?
Résolu/FerméSalut je voudrais savoir si ce site est fiable pour m'acheter un tee-shirt que je ne trouve nul part ailleurs et que je trouve superbe (et que l'on pe...
Meetic affinity
RésoluBonjour, J'ai pris un abonnement sur Meetic Affinity, comme je ne suis pas contente du site, j'ai déjà demandé l'annulation du renouvellement de mon ...
Arnaque ou pas
Résolubonjour,je sais pas si c'est une arnaque cela fait trois mois que je discute avec un homme sur skye il lui ai arrivé pas mal de problème je lai aidé ...
Chantage web cam et cotr divoire.
RésoluBonjour, Hier je discutais avec une charmante jeune fille, 19ans. On se donne nos Skype et commence alors un sex cam. Ensuite elle me montre la vidé...
Mail hadopi
RésoluBonjour j'ai reçu un mail recommandation hadopi ,que dois-je faire est-ce grave je ne telecharge quasiment pas !
Arnaque d'afrique mais différent des mails habituels.
RésoluBonjour, ce matin, j'ai reçu un mail d'un de mes contacts. Je me suis tout de suite doutée que ce n'était pas lui qui l'avait écrit malgré un très ...
Adopteunmec
RésoluBonjour, voilà cela fais 2 jours que je suis inscris sur adopteunmec et je ne peux pas envoyer de message , pourtant j'ai pris l'abonnement a 9€99 et ...
Achat machine à pâtes sur priceminister
RésoluLa machine à pâtes achetée n'est pas celle de la photo. que puis-je faire ? Le vendeur" Fiasa" m'a déjà fait beaucoup attendre.... 1 article a...
Arnaque?
Résoluhttp://www.fr-raybane.com/index.php?main_page=checkout&fecaction=null ce siute propose des prix cassé mais est il fiable sachant que j'ai rien command...
Vistarprint
RésoluBonjour comme vous me donnez l opportuniste de m exprimez ..... Voila lorsque j ai voulu commander ,j étais passer par un lien ou une pub p...
Je veux savoir c est vrai ou nom
Résolubonsoir j ai recu par email un don d une femme malade du cancer il est morte une semaine maintenant me demande son notaire de payer la facture de la ...
Rencontre sur facebook
Résolubonjour j'ais fait la rencontre d'une femme sur facebook elle m'as avouer d'elle meme vivre en cote d'ivoire et non en france quand je lui demande des...
Comment faire pour diminuer mon age a l'état civil
Résolu/FerméBonjour, je voudrais participer a un concours mais on demande qu'on soit age d'au plus 24ans et moi j'en ai 26 alors j'aimerais bien savoir quelle est...
Message mms
Résolule 21 Avril 2014? j'ai également reçu sur mon mobile un message du n°33 64 16 83749 m'informant que je devais cliquer sur le lien http://m.mms-fr.com/...
Résiliation avec la loi chatel
RésoluBonjour je souhaiterais s'avoir pour combien j'en aurait pour résilier mon forfait SFR qui à était réengager 12 mois le 10 Octobre 2013. Sa date de fi...
Agradesso que m reembolssem
Résolu/Ferméagradecia o meu reenbolsso pk foi enganozo dizem que era gratuito e retiranme 89 euros ..
Problème avec rue du commerce.com
RésoluBonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...
Tentative de prise de contrôle par appel téléphonique
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin un appel des USA venant du numéro +1 (215) 249-6100 d'une personne (en anglais) me disant que mon ordinateur a été hac...
Victimes de diffamation sur un forum !
RésoluBonjour, Mon époux et moi-même, avons été victimes de diffamation sur le forum "Chat et Compagnie" www.chat-et-cie.fr/forum/?, et victimes de propos ...
Meetic affinity cote d'ivoire arnaque?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais soumette une question, voila plusieurs jours que je discute avec une fille rencontrée sur meetic, j'ai lu les forum d'arnaque que...