Problème contact Rue Du Commerce

Miimii - Modifié par Miimii le 17/05/2012 à 21:02
 miimii - 23 mai 2012 à 17:52
Bonjour à toutes et à tous,


Voilà cela fait plus d'une semaine que j'ai annulé ma commande sur le site Rue du Commerce, le site m'a envoyé un email de confirmation de remboursement, cependant au jour d'aujourd'hui toujours rien.

Je commence à m'inquiéter après avoir lu plusieurs problèmes identiques et je voulais savoir comment contacter le service d'assistance ou autre par mail car par téléphone c'est juste impossible.


Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

La société RueDuCommerce est une société anonyme au capital de 2 772 437 € immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny (93) sous le numéro B 422 797 720.
Pour vous aider dans votre choix des produits les plus adaptés à vos besoins, notre Service Conseil-Avant Vente est à votre disposition :

Par Téléphone : 0892 46 56 66 (0.34€/min), du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Si vous souhaitez suivre l'exécution de votre commande, exercer votre droit de rétraction ou demander l'application de la garantie de votre produit, notre service client est à votre disposition :

Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "mes commandes" où après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.
Par téléphone : Au « 0811 74 26 50 » (coût d'un appel local non surtaxé) si vous souhaitez suivre lexécution de votre commande, exercer votre droit de rétraction ou demander l'application de la garantie de votre produit.
Pour toutes informations et questions, notre Service Clients est à votre disposition :
Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" - où après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.
Par Téléphone : 0891 56 20 20 (0,22 euros/min), de 8h à 20h sans interruption du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 18h sans interruption, hors jours fériés.Nous vous rappelons que vous pouvez également :

Accéder à votre commande en ligne sur votre compte-client en passant par ce lien et qui vous donne également accès à un suivi en ligne de l'ensemble de vos commandes.
Utiliser la rubrique Aide pour toutes informations complémentaires.
Nous écrire à l'adresse suivante : 44/50 avenue du Capitaine Glarner - 93585 - St Ouen Cedex.
0
Merci beaucoup, problème enfin réglé.
0