SAV Rue du Commerce

kaffeine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaffeine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Comme je vois qu'un intervenant du site Rue du Commerce passe souvent par ici je tente ma chance ^^.

J'ai effectué une commande sur le site en novembre mais l'un de mes articles connaît un soucis technique. J'aurais souhaité l'envoyé au SAV afin de le faire réparer. Mais depuis mon espace client, on ne propose qu'un numéro de téléphone en 08 qui est gratuit depuis une ligne fixe. Hors je ne dispose pas d'une ligne fixe chez moi et donc ce numéro est pour moi surtaxé un max avec des frais opérateur... J'aurais donc voulu savoir si il était possible d'être contacter directement par le SAV sur mon téléphone mobile ou par mail ?

Mon numéro de commande est 352846014.

Merci d'avance,
Kaffeine

Nota : j'ai testé les 01 qui seraient l'équivalent du 08 trouvable sur différents sites web mais plus aucun ne semblent fonctionnels.
Nota 2 : j'ai également essayé par le biais de Twitter mais mon compte est pris du fameux syndrome du message invisible alors que les paramètres publics sont ok (quand la chance n'est pas avec nous)

1 réponse

kaffeine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après plus de deux semaines sans réponse, je me permets un léger up. J'espère que l'on ne m'en voudra pas ;). Au passage, si y en a qui ont d'autres idées pour les contacter, je suis preneur.
0