Arnaque rue du commerce

antoline49 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2014 à 13:07
Et voilà encore une arnaque rue de commerce !!! J'ai passé ma première commende le 28 Novembre 2014 (et dernière à à rue du commerce d'une perceuse que ma foi j'ai bien reçu, d'ailleurs j'avais reçu un mail récapitulatif de ma commande avec la perceuse (aucun autre article) et là 1 mois après je reçois 2 nouveaux mails, 1 pour me remercier de ma commande et l'autre la facture correspondante or je n'ai rien commande depuis cette fameuse perceuse il y a un mois donc je téléphone à Rue du commerce qui là essaye de me faire gober que c'est moi qui est commandé soit disant un abonnement à un magasin pendant un an lors de ma commande de la perceuse car j'ai oublié de décocher la petite case à la con avant de valider la commande ! Totale de l'opération facture de 30 euros pour un abonnement que je n'ai pas commandé ! Ba je me dis que s' ils arrivent à voler chaques clients qui valident une commande chez eux, ils doivent voler un sacré paquet de frics !!! Ca s'appelle du vol ni plus, ni moins !!!

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
Modifié par transat le 29/12/2014 à 12:18
Salut
Ben non ,ce n'est pas du vol
.C'est tout simplement le fameux truc des conditions écrites en tout petit,comme sur les contrats d'assurance ou les contrats d'inscription à un FAI ou lors d'un achat de smart phone par exemple
Même principe pour les conditions quand tu charges un logiciel,qui lit en entier les termes de la licence?
Qui décoche ou coche la petite case à la c..pour ne pas avoir une tapée de trucs qui s'installent avec le logiciel?
On n'y prête pas attention et après c'est trop tard
C'est comme cela et tu n'y changeras rien
Bonne journée

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2
Utilisateur anonyme
29 déc. 2014 à 12:20
Salut transat ! Hé oui , parfaitement exact et qui se généralise , il faut faire très très attention , c'est inacceptable mais c'est la consommation à outrance ...........................Amitiés
0
antoline49 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 12:44
Très bien ce n'est pas du vol alors à ce moment là, pourquoi rue du commerce n'a pas pas mentionné mon soit disant "abonnement magazine" à 29.95 € dans le mail qu'ils m'ont envoyé pour récapituler ma commande de perceuse ? Pourquoi bizarrement attendre 1 mois et 1 jour (alors que le délai de rétractation est d'un mois seulement) pour enfin m'envoyer un mail faisant allusion à cet abonnement ? c'est bien parce que c'est pas très légal ces façons de faire non ?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2014 à 13:07
C'est très limite et ils savent jouer avec ces pièges pour berner les personnes .......................
0