Relais colis via Rue du commerce...colis non reçu...

gabyote27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabyote27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,


J'ai commandé un PC portable sur le site Rue du commerce le 20 décembre 2014 et devais le recevoir en relais colis le 26 décembre au plus tard.Je n'ai rien reçu depuis, je trouve ça extrêmement long et abusé alors j'ai demandé le remplacement de mon colis.
Puis-je me retourner contre rue du commerce pour délai de livraison non respecté et ainsi demander un dédommagement ?

Merci à vous.


Gaby.

1 réponse

Choka38 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Que dis la page de suivi de colis ?

T'es tu rapproché de leur service client en leur expliquant la situation ? Ils vont normalement te faire une petite ristourne ou alors ajouter un produit gratuitement à ta commande si ils n'ont pas respecter les délais.

As tu vérifié tes mails considérés comme spam ? Peut être qu'un mail pour te dire que le colis est arrivé est arrivé et que tu ne l'as pas vu ?
0
gabyote27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
"En cours de livraison"...Je sais que c'est les fêtes mais le délai n'est pas respecté...J'ai regardé dans mes mails mais toujours rien...pas de SMS non plus...
Vous avez déjà eu des problèmes de livraison avec relais colis?
Merci.
0
Choka38 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Non jamais c'est même souvent super rapide. Mais oui je pense que cela est dû à cette période de fêtes, soit le site n'a pas expédié la commande à temps soit le transporteur est en faute et n'a pas livré à temps.

Mais le but des relais colis c'est justement que le transporteur livre un grand nombre de colis au même endroit donc c'est censé être beaucoup plus rapide. Essaie d'entrer en contact avec le site sur lequel t'as commandé le PC via le chat support ou numéro de tel.

Si rien, contacte le numéro support du transporteur, si non prends ton mal en patience :<
0
gabyote27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Choka38 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Choka38.
J'ai reçu aujourd'hui mon colis...enfin!je l'ouvre...ce n'est pas le bon produit!!!
Je porte la poisse...
Quelle est la procédure à suivre?
Merci...
0
Choka38 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Lol .. la poisse !

Normalement sur le site y'as une procédure de retour .. donc tu renvoies le colis avec les nouveaux codes barres pour le renvoi que tu dois imprimer sur le site et tu mets le colis à la poste
0
gabyote27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Choka38 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai eu l'envoi en colissimo prépayé à imprimer mais aucun bon de retour...est-ce normal ou la poisse continue son train de vie?
Merci Choka38 pour tes réponses et ton aide!
:-)
0