Relais colis via Rue du commerce...colis non reçu...
gabyote27
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
-
28 déc. 2014 à 10:58
gabyote27 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 18:04
gabyote27 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 18:04
A voir également:
- Relais colis via Rue du commerce...colis non reçu...
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Colis shein non recu - Forum Consommation & Internet
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Choka38
Messages postés
80
Date d'inscription
lundi 11 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
14
28 déc. 2014 à 12:16
28 déc. 2014 à 12:16
Que dis la page de suivi de colis ?
T'es tu rapproché de leur service client en leur expliquant la situation ? Ils vont normalement te faire une petite ristourne ou alors ajouter un produit gratuitement à ta commande si ils n'ont pas respecter les délais.
As tu vérifié tes mails considérés comme spam ? Peut être qu'un mail pour te dire que le colis est arrivé est arrivé et que tu ne l'as pas vu ?
T'es tu rapproché de leur service client en leur expliquant la situation ? Ils vont normalement te faire une petite ristourne ou alors ajouter un produit gratuitement à ta commande si ils n'ont pas respecter les délais.
As tu vérifié tes mails considérés comme spam ? Peut être qu'un mail pour te dire que le colis est arrivé est arrivé et que tu ne l'as pas vu ?
28 déc. 2014 à 12:23
Vous avez déjà eu des problèmes de livraison avec relais colis?
Merci.
28 déc. 2014 à 12:39
Mais le but des relais colis c'est justement que le transporteur livre un grand nombre de colis au même endroit donc c'est censé être beaucoup plus rapide. Essaie d'entrer en contact avec le site sur lequel t'as commandé le PC via le chat support ou numéro de tel.
Si rien, contacte le numéro support du transporteur, si non prends ton mal en patience :<
30 déc. 2014 à 00:01
J'ai reçu aujourd'hui mon colis...enfin!je l'ouvre...ce n'est pas le bon produit!!!
Je porte la poisse...
Quelle est la procédure à suivre?
Merci...
30 déc. 2014 à 17:57
Normalement sur le site y'as une procédure de retour .. donc tu renvoies le colis avec les nouveaux codes barres pour le renvoi que tu dois imprimer sur le site et tu mets le colis à la poste
30 déc. 2014 à 18:04
Merci Choka38 pour tes réponses et ton aide!
:-)