Résultats (1 276)

Rue du commerce

Bonjour* Suite à une commande par erreur rdc annule ma commande heureusement mais preleve quand même car j'ai un arrierer de dette de 192 que je ne...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nemrod18

Avis très défavorable rue du commerce, pas d'éthique commerciale

Résolu

j'ai acheté un ordinateur Asus zenbook fin 2014 sur ce site qui se présentait comme une référence en matière de service client. L'ordinateur en questi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tialys42

Justificatifs rue du commerce.

Bonjour/Bonsoir, Voilà on ma demander les justificatifs, j'ai tous envoyer, mais comment savoir si tout es bien envoyer ? =/ Quand je veux tout renv...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
momo

Recuperer l ' historique de mes commandes rue du commerce.

Bonjour à tous les internatués j ' aimerais savoir comment faire pour reouvrir des fichiers pdf que je voudrais imprimer. Si quelqu'un pouvait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
poupougne13

Remboursement sur rue du commerce

Bonjour, J'ai récemment acheté un Blackberry Q10 sur Rue du Commerce, après quatre mois d'utilisation, le téléphone ne fait que de se redémarrer s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Rue du Commerce

Rue du commerce : commande en cours de traitement

Bonjour, J'ai commandé des baskets jordan sur rue du commerce le 29/02/16. La livraison était prévue le 10/03/16. Je n'ai toujours pas reçu de mail ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Rue du commerce n assume pas son sav pour les gros produit.

Bonjour, Je me mords les doigts d avoir acheté chez eux car voila mon seche linge en panne Il m indique qu'il ne prenne pas en charge le retour. so...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Afrikarnak

Pas de livraison

J'ai commandé une table pliable qui devait etre livrée chez moi le 05/03/16 ; pas de nouvelles,pas de table , pas de mots d'excuses pour le retard ; o...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
valy7256

Svp aide rueducommerce commande bloquée incident

Bonjour, J'ai effectué une commande (686607766) par le biais du site rue du commerce pour l'achat d'un smartphone. Dans le suivi de ma commande en...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Sav vente du diable....

Bonjour* Je craque....j'ai reçu un ordinateur portable le 02.02 mais le chargeur n'est pas adapté (la fiche n'est pas de la bonne taille, ni l'ampé...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
stewen11

Problème avec rue du commerce

Résolu

Bonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra m'aider à ce sujet: COMMENT RETOURNER UNE TV 55" DANS LE CADRE "Satisfait ou rembourser"??????? Actue...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Rue du Commerce

Rue du commerce bon d'achat annulé

Suite à un problème de réception de SMS ma commande n'a pas abouti. Ceci a eu pour effet de rendre invalide le code qui sert de bon d'achat de 80€ re...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Afrikarnak

Rueducommerce arnaque remboursement

n° de commande 614777994 n°client 24562625 Bonjour, Je décide de vous contacter de si bon matin car impossible de dormir tellement l’énervement ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Rueducommerce

Rue du commerce jamais livré

Bonjour, j’ai effectué deux commandes sur le site Rue du commerce avec l’express illimité pris pour l’occasion. Les deux commandes n’ont jamais été li...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Rue du Commerce

Demande de sollicitation

Bonjour Commande 456394143 retour table PC 2en 1 Rue du commerce Vous m'informerde la réception du colis que je vous ai fait retour - avec un dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Afrikarnak

Commande annulé mais débité rdc

Bonjour, J'ai fait hier une commande de 49e annulé juste apres sur RueDuCommerce. Mais j'ai belle et bien été débité... Comment proceder pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Rue du Commerce

Souci matelas love

Bonjour, j'ignore si j'écris vraiment au bon endroit. Mais j'ai un soucis avec l'achat d'un Matelas Love 90 140 160 180 cm : 640 ressorts ensachés 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Afrikarnak

Rue du commerce

Nous essayons de former le numéro 078 790 104, mais nous tombons dans le vide. Aucune tonalité. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
MaxGix

Réclamation à rue du commerce

Résolu

Bonjour, J’ai effectué

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Chris 94

Proléme rue du commerce !

Bonjour, je suis ancien client cdiscount et nouveau client rue du commerce. J'ai acheter un produit qui coute plus de 300 euros sur ceux cite. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
volturno13014

Fausses informations sur emballage tablette

Bonjour début novembre, j'ai acheté pour cadeau de noel à ma mère, une tablette Acer 8" sur le site RUE DU COMMERCE,. J'ai reçu ensuite une publicité...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Afrikarnak

[?] remboursement rueducommerce

Bonjour, J'ai fait retourner ma commande n°530009384 pour un remboursement et y a écrit que le "17/12/15: remboursement accordé" depuis ça plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
bendrop

Payement

Bonjour voila j'ai commandé un packard bell easy note portable en 3x sur rue du commerce le 1er montant a été prelevé le jour de la commande le 15/12/...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
MaxGix

Rue du commerce arnaque aux frais de port

Sur le portail u site rue du commerce un bandeau indique que les frais de port livraison express en illimité sont gratuits. J'ai commandé un aspirateu...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
mil493

Arnaque appartement paris 750€ pour 28 m²

Etant à la recherche d'un appart sur Paris, je viens de recevoir cet email, en d'autres mots une offre trop belle pour être vraie Bonjour J'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Lolo

Pixmania recommande un site nommé kif-shop

Résolu/Fermé

Je recherche de l'aide pour obliger le site kif-shop à rembourser la commande d'un robot ménager jamais livré. Ce site agit sous le couvert de PixMANI...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jb

Commande en cours de traitement

Bonjour je ai commander un billard le 4 décembre en 3 fois. Commande en cours de traitement depuis aucune nouvelle le prélèvement à bien été effectuée...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Rue du commerce commande en cours de traitement

bonjour , le 9/08/2013 j'ai commander une paire de jordan sur rue du commerce , quand je vais voir le suivi de ma commande le statut de ma commande es...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Kadrillon

Rue du commerce : a fuir absolument

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande lors d'une vente flash sur le site Rue du commerce le 12/01/2014. Cette commande concerne un Motorola RAZR HD, j'...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
cali

Différence de 500€ pour un même produit arnaque ?

Bonjour, Je souhaite acheter un bon appareil photo, le canon 6d. Or après avoir plusieurs sites de e-commerce il y a une différence de prix allant ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
paslau35
Résultats 241 - 270 sur un total de 1 276