RUE DU COMMERCE / Arnaque ou Mauvaise foi

zazou585 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 17:45
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 18 déc. 2014 à 17:58
Bonjour a tous

Pensant faire une excellente affaire je décide d'acheter un téléviseur samsung sur ce fameux site rue du commerce LE 19 Novembre.... en recevant par mail une confirmation de mon achat, je me rends compte LE LENDEMAIN que la référence du téléviseur se termine par AKXXH, en me renseignant sur internet je me réalise que le téléviseur est destiné au marché des pays de l'est et que donc je n'aurai pas accès a tous le contenu (apps francais...etc) (mention qu'il ont rajouté début décembre.....)
je décide donc d'annuler la vente en refusant le colis a mondial relay par téléphone..LE SURLENDEMAIN
CELA FAIT 1 MOIS que j'attends que rue du commerce localise le téléviseur POUR ETRE REMBOURSEE ! Cela est juste inadmissible et alors que je pensais que rue du commerce m'enverrait un mail pour me dire que tout était résolu voila que le 17/12/2014 le site ME DIT QUE JE VAIS ETRE DEBITE DE MON 2EME PRELEVEMENT (j'ai payé la tv en 3 fois)
clairement je ne sais pas si rue du commerce est de mauvaise foi ou si le colis est réellement perdu et/ou volé mais cela n'est en aucun cas mon problème
Que faut il faire ?
numéro de commande : 355483804

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 635
18 déc. 2014 à 17:58
Question bête (désolé), tu as appelé le service commercial de RdC pour expliquer le problème ?
0