Avis sur rue de commerce

Skeuds Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 12:31
 ouioui - 5 janv. 2015 à 16:09
Bonjour,

Je souhaite partager mon avis sur le site de rue de commerce.
Fin décembre, j'ai commandé un téléphone avec un abonnement nrj mobile. 2 semaines après la commande a été annulée, soit disant que l'opérateur a refusé mon abonnement. Pourtant, quand, j'appelle l'opérateur, il m'explique qu'il n'ont pas accès à mon dossier car c'est rue de commerce qui gère ça.
Début février, j'ai commandé un four siemens à 334 € sur le site mais le produit est vendue par electromust. J'ai été prelévé et 3 jours après, ma commande est annulée. J'ai appelé rue de commerce et on me dit que electromust a annulé la commande car elle est plus en stock, Sauf que sur le site de rue de commerce, l'annonce y est toujours mais le produit n'est plus au même prix (899 €). Après info chez electromust, rue de commerce s'est trompé de prix.
Bref, du coup, ils ne veulent pas me livrer le produit.
Je ne sais pas si j'ai des recours et contre qui? rue de commerce ou electromust?

2 réponses

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
13 févr. 2013 à 12:36
slt

contre rue du commerce, le prix affiché est le prix de vente.

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=cliquedroit&e=com
0
Bonjour,
j'ai commandé le 1 décembre une coque samsung pour téléphone, que je n'ai pas pu avoir par fin de stock. je ne me suis pas méfiée, mais j'ai dû laissé une case cochée, car le 2 janvier 2015, je reçois une facture de Rue du Commerce.
En fait je m'étais abonnée en passant ma commande de coque à leur "abonnement express illimité. Bien sûr j'ai reçu la facture après le droit légal de rétractation de 15 jours. Donc méfiez-vous en commandant sur ce site. pour ma part ce sera la dernière fois.
0