Résultats (1 276)
Client mécontent
Bonjour, je voudrais signaler que "allez discount" m'ont vendus part l'intermédiaire "rue du commerce" des converses défectueuses "All star basses bla...
Commande en cours de traitement sur rue du commerce
RésoluBonjour, je vien vers vous car j'ai passer commande chez rue du commerce le 23/07/2015, la livraison étais prévue samedi, elle na pas etais livree car...
Probleme avec rue du commerce
Bonjour, j'ai achete une tablette sur rue du commerce avec l'option casse et j'ai fait tomber ma tablette mais rue du commerce refuse de prendre en ...
Payer via internet
Bonsoir, je voudrais payer quelque chose via Internet pour la première fois (de ma vie) je viens tout juste d'avoir ma CB et je voudrais payer avec. I...
Jeu offert fictif
Bonjour je poste ici car je suis dans une impasse avec rue du commerce et je ne sais plus quoi faire pour qu'ils honorent ma commande. Après un litige...
Commande d'un pc
Bonjour , je cherche de l'aide , je veux commander pour ma première fois un pc en pièce détaché pour le monter moi même , j'ai mon panier avec tous le...
Site "rueducommerce.com" est-il fiable ?
Bonjour, je veux acheté des adidas stan smith a 59€95 sur la rue du commerce.com j'aimerais alors savoir si ce site est une contrefaçon... merc...
Rue du commerce commande annulé
bonjour, j ai commander sur le site rue du commerce il y a 4 jours, un smartphone. Numéro de commande :426855534. Malheureusement en allant voir le l...
Rue du commerce ou contre commerce
Bonjour, mesdames messieurs de rue du commerce Votre organisme de contrôle FIA-NET bloque systématiquement ma carte bancaire sur votre site ainsi q...
Refus de vente de la part de rue du commerce
Bonjour, Hier j'ai commandé un ordinateur chez Rue du commerce d'une valeur de 999€ avec la possibilité de payer en 3fois. La commande passée, premié...
Besoin d'aide justificatif rue du commerce !
Bonjour, voila hier j'ai commander un sony ericson kyno v sur le site " Rue du commerce " et aujourd'hui je reçoit un email me demandant de justifier ...
Rue du commerce
Moi aussi j'ai le même problème ! J'ai commander sur rue du commerce hier et aujourd'hui ma commander est toujours " En cour de traitement " Je n'ai r...
Urgent rue du commerce en cours de traitement
Bonsoir, J'ai acheter un PC sur rue du commerce hier matin mais il est toujours en cours de traitement je vois sur internet qu'il faut envoyer des ju...
Rue du commerce remboursement
Bonjour voilà j'ai effectué une commande par erreur que j'ai annulé sur le champ alors j'ai contacté le service compétent en leur demandant d'être rem...
Problème rue du commerce
Bonjour , Le 17/04 j'ai commander un smartphone sur rue du commerce . Seulement , le 19/04 le site me dit que ma commande a été expédiée vers kial...
Rue du commerce
COMMANDE N°401936130 julien renevot N° de client 23731469 Commande du 23/04/2015 BONJOUR J'ai commandé un ordinateur le 23.04.15 chez rue du...
Problème avec rue du commerce.com
RésoluBonjour à tous alors voilà je vous expose mon problème le lundi 8 juin 2015 on souhaite commander(COMMANDE N°419167216) un parasol dont j'ai sauverg...
Mal traitance
Bonjour, Je vais vous parler de rueducommerce . Recemment , j'ai pris contacte avec une personne qui travail pour rue du commerce . Cela vous éto...
Rueducommerce refuse de rembourser
Bonsoir, Ce 28 avril 2015 dans le cadre de la garantie "Satisfait ou remboursé", j'ai retourné ma commande chez rue du commerce via Mondial Relay. ...
Rue du commerce
bonjour Je souhaite entamer une procédure contre le site rue du commerce car j'ai passée une commande pour ue chambre le 11 mars 2015 j'ai reçu une l...
Avis rue du commerce : deconseillé
Bonjour, Je vais vous donner mon avis suite à ma première commande sur Rue Du Commerce (numéro 412961876) J'ai commander un Xperia Z3 le dimanche...
Problème avec cdiscount et assurance "casse et vol"
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté une tablette tactile Android de marque Polaroid le 04/05/2015 avec une garantie supplémentaire "casse et vol"...
Tabac boutique.com
RésoluBonjour j ai commander sur tabac boutique tabac vu que l on ma dit site fiable et aucune arnaque je ne connaisseur pas et la il ont prix l argent sur ...
Le club des avantages
Après avoir fait une commande auprès du site "Rue du Commerce", à la fin de mes coordonnées bancaires, une page s'est présenté "Le club des Avantages"...
Remboursement rue du commerce commande annule
Bonjour, j'ai commander sur rue du commerce hier soir et 2 minute plus tard sa me marque commande bloqué j'aimerai être remboursé mai je sais pas comm...
[rue du commerce] . ya t'il encore l'aide entre membres
Bonjour , je voulais savoir s'il y avait encore l'aide entre internaute sur rue du commerce .COM
Rueducommerce.fr
#RUEDUCOMMERCE.FR Bonjour, Il y a une semaine je commande une télévision sur internet sur le site rueducommerce.fr. Pas de soucis à la commande et à...
Problème avec une commande rue du commerce
Bonjour à tous, J'ai passé une commande chez rue du commerce le 24 mars et je n'ai toujours pas reçu le NAS que j'ai commandé. Ma commande est por...
Arnaque sur le prix annoncé et le montant débité rue du commerce
j'ai commandé un moulin à café sur le site rue du commerce affiché à 19 euros jusqu'au moment de la validation de l'achat;j'ai donc validé ma commande...