Résultats (745)
Remboursement rue du commerce
Bonjour, Bien que fidèle client depuis bien des années a rue du commerce, j'ai un pb avec une commande en attente de remboursement depuis fin novembr...
Réclamation
Mail au service clients de la Rue du Commerce. Je ne sais pas à qui je dois m'adresser mais je viens de m'apercevoir qu'uns somme de 12€ a été prélev...
Annulation et remboursement rdc
bonjour, j'ai effectué une commande (paiement en 3 fois) 94836072, celle-ci est annulée mais le premier tiers a été débité de mon compte, c'est ce qui...
Annulation commande rue du commerce
RésoluBonjour, Je souhaiterai annuler ma commande n°204794423 passée le 09/10/2013 et me faire rembourser directement sur mon compte bancaire. La comman...
Rue du commerce remboursement
Bonjour, j'ai une question. J'ai commander un blouson sur votre site et je l'ai renvoyer en arrière j'ai donc effectuer les procédures pour être remb...
Rue du commerce : a eviter
Bonjour, Je déconseille ce site qui ne me semble pas très clean vis à vis de ces clients et d'une certaine transparence que j'estime essentielle pour...
Rue du commerce
Bonjour J'ai passé une commande dont les références sont en dessous · Commande passée le :28/08/2013 · Commande n°202315574 · ...
Mauvaise livraison rueducommerce
RésoluCDE n° 98529354 passée le 07/06/2013 Moi j'ai reçu un store banne non conforme, mais c'est une vraie galère chez rueducommerce *Le store reçu n'est ...
Commande passer et plus de nouvelle.
bonjour j'attend un remboursement et une commande numero 202251890 et l'autre 202250890 ou ca n'est merde je commence a en avoir marre .
Rdc - probléme commande et justificatifs
Bonjour a tous ! Voila, j'ai commandé un galaxy s3 bleu 16go + un abonnement nrj mobile ultimate 4h sur rue du commerce. L'achat s'est déroulé ...
Probleme sur ma commande !!
Bonjour j'ai passé une commande le 03/09/2013 (numéro de commande n° 202659396) sur rueducommerce.com, et j'ai choisi d'être livré sous 24h via chro...
Commande debité et annuler par rue du commerce
bonjour, j'ai passer une commande a rue du commerce le 12/08/2013 num de commande 201383268, mais cette commande a était annuler par rue du commer...
Rue du commerce, remboursement
Bonjour, J'ai vendu mon téléphone sur Ebay, j'ai donc reçu de l'argent sur mon compte Paypal. Je suis donc sans téléphone, donc dans une situati...
Annuler commande rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande sur rueducommerce ce soir pour acheter un note 10.1. Je n'ai pas fais attention que le produit était garantie que ...
Rue du commerce commande en cours de traitement
bonjour , le 9/08/2013 j'ai commander une paire de jordan sur rue du commerce , quand je vais voir le suivi de ma commande le statut de ma commande es...
Rue du commerce - produit defectueux au premier allumage
Bonjour, J'ai retourné une tablette récemment achetée Retour N°1640476 du 12/07/2013. Il faut savoir que celle ci n'a jamais voulu démarrer, renvo...
Comment rue du commerce vous vole 25€ !
Bonjour, Voilà le topo : J'ai acheté le 29 mars une carte graphique Sapphire AMD Radeon 7770 sur l'espace déstockage de rue du commerce qui n'a ...
Rueducommerce - coupon jeu jamais eu
RésoluBonjour, je me permet de poster un message car suite à mon achat d'une semaine asus GTX 660 il y va deux semaines je n'ai toujours pas reçu le bon ...
Annulation paiement par chèque
bonjour, j'ai annulé ma commande dans la nuit, le paiement par chèque ayant été reçu juste avant. J'ai téléphoné, l'annulation a bien été enregistrée ...
Rue du commerce avis?
RésoluBonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...
Htc one rue du commerce
Bonjour a tous donc je vouler savoire si serait possible de acheté la htc one sur rue de commerce avec cetelem x24 je suis pas riche donc est ce que j...
Probleme avec rue du commerce
Bonjour,voilà j'ai un soucis avec rue du commerce car j'ai commandé une piscine le 13/07/2013 en payant des frais de port express supplémentaires de 2...
"en cours de traitement sur rdc"
Bonjour, j'ai passé une commande le 14 Juillet sur Rue du Commerce, un congélateur bar Oceanic. A ce jour, la commande est toujours bloquée sur "en co...
Commande sur rue du commerce
Bonjour, J'ai passé commande sur rue du commerce (commande n 200039270) le 16/07/2013 et après avoir envoyé les pièces justificatives demandées par ...
Shoptjean, site fiable ?
Bonjour, bonsoir a tous ! Lundi j'ai commandé un polo Armani sur le site Rueducommerce, à un prix plus que correct (40€). Aujourd'hui je reçois l...
Commande n° 96334712 passée le 27/03/2013,?sur rue du commerce
RésoluMerci de bien vouloir m'expliquer pourquoi ai-je mon compte qui a été débité pour la COMMANDE N° 96334712 PASSÉE LE 27/03/2013 si vous annulé ma comma...
Litige avec une galerie marchande de rueducommerce : kabiloo
Bonjour, J'ai effectué une commande le 26 juin 2013 sur RueDuCommerce avec des articles RueDuCommerce et Kabiloo. Mon choix sur le mode de livr...
Rue du commerce / probleme sav !
Bonjour, Acheté un produit neuf chez rue du commerce, il tombe en panne quelques mois apres. Jusqu'ici rien de grave, ca arrive. Mais pour la su...
Rue du commerce - intolérable ?
Bonjour, Je viens vous faire part de mon malheur (enfin plutôt de mon cousin) envers le site Rue du Commerce que je conseille de fuir à tout prix. ...
Arnaque rueducommerce sur le remboursement des tablettes
Bonjour, j'expose avant tout mon problème pour éviter qu'une autre personne se fasse avoir... Nous étions partis pour acheter une tablette Samsung 3...