Résultats (745)
Commande produit neuf, reçu produit d'occaz.
Bonjour, J'aimerais juste signaler un problème que je viens d'avoir avec RDD. En effet, j'ai déjà commandé sur ce site et jusqu'alors, j'en étai...
Remboursement commande annulée rueducommerce
RésoluBonjour, Je poste ici suite à une commande que j'ai passé sur Rue du commerce le 13 juillet (commande numéro 66863476). Après demande des justif...
Rueducommerce fiable ?
Bonjour, Acheter un pc (pièce par pièce) qui coûte 750 euro qui est une grosse somme.. Donc je me demandez si le site étais fiable parce que 750e...
Rueducommerce
Bonjour, J'ai passé une commande sur ce site mi juillet et le montant de ma commande à été retirée sur mon compte le même jour. Au terme du délai ...
Attente remboursement rue du commerce...
Bonjour, Suite à une commande passée chez Rue du commerce le dimanche 15 juillet 2012, qui celui ci a annulé ma commande en raison d'un retard de j...
Question pour rueducommerce
RésoluBonjour, J'aurais une question concernant la livraison par Colissimo . La poste "s'engage " pour une livraison en 48/72h ouvrable . Dans leur ...
Attente de remboursement
Bonjour, j'ai acheté une batterie pour ordinateur portable indiqué en stock (43€, beaucoup pour un étudiant) sur le site rue du commerce, deux jours ...
Erreur commande
bonjours, suite a une erreur d'adresse de livraison et de nom donné a celle ci (c'est une adresse de test) j'ai commandé un disque dur interne et j...
Annulation commande sur rdc
Bonjour, Lundi dernier, j'ai commandé un smartphone sur RDC, et aujourd'hui, mardi, la commande est toujours en cours de préparation depuis 5 jours. ...
Commande rue du commerce bloquée
RésoluBonsoir, j'ai commandé un téléphone sur rue du commerce dimanche 8 juillet, j'ai bien reçu le mail de confirmation, et depuis, quand je vais voir m...
Contacter rue du commerce
bonjour, je cherche à contacter [ rue du commerce], mais aucune adresse n'est indiquée. je constate sur ma facture que l'assurance or m'a été factur...
Evitez rueducommerce (informatique)
Bonjour, Je suis tombé sur ce forum par hasard en faisant des recherches sur les clients mécontents de RueDuCommerce.com. J'en profite donc pour vo...
Rue du commerce/cde payé mais jamais livré
Bonjour, J'espère que je trouverai sur ce forum une âme généreuse m'expliquant les recours qui s'offre à moi pour ce problème ;) Donc, j'ai co...
Rue du commerce (rdc) mauvais suivi !
Bonjour, J'ai commandé un four il y a 3 semaines (déjà les délais sont longs ! mais bon ça je le savais déja en passant commande), depuis ma comma...
Sav 'rue du commerce' déplorable/injoignable
bonjour, je poste ici car je rencontre un problème avec un lecteur dvd/divx/tuner tnt de marque akira acheté sur rueducommerce en mai 2011. Le lec...
Attente de remboursement rue du commerce
Bonjour j'ai effectuer une commande via le site Rue du Commerce qui a été annulé. Ils m'ont prélevé une somme de 396 euros puis une autre de 140.56 eu...
Merci sav rue du commerce !
Bonjour, Mon téléphone samsung GS2 était en panne, il ne s'allume plus (acheté en aout 2011), donc j'ai renvoyé le téléphone pour réparation, ils ...
Rue du commerce service client peu scrupuleux
Bonjour, Voilà je vous relate la façon peu scrupuleuse dont fonctionne le service client de rue du commerce - 1 je passe commande de deux art...
Rue du commerce-comde 53010339 non livre?e
Bonjour, Le 13 mai 2011, nous avons passé commande d'un abri de jardin résine 8.15m2 Shaf ( Dimensions : 2.47 x 3.30 ) sur le site internet Rue du...
Sav rueducommerce inexistant
Bonjour, je suis déçu par le site de vente RUEDUCOMMERCE, et je ne renouvellerai jamais l'expérience. SAV complètement injoignable et payant, aucun ...
Retractation rue du commerce
Bonsoir tout le monde, J'ai reçu un PC via rue du commerce le 14/05. Je ne suis pas satisfait de celui ci car il a deja des disfonctionnements et d...
Site d'achat sur internet fiable
Bonjour, Je souhaite m'acheter le Reflex Canon 1100D, avec l'objectif 18-55mm J'aimerai l'acheter sur internet car le prix est plus bas En reva...
Rue du commerce , fiable ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouver un ipad sur rue du commerce , payable en plusieurs fois , et j'aimerais savoir si je peux commander tranquile ou alors que j'aie...
Problème contact rue du commerce
Bonjour à toutes et à tous, Voilà cela fait plus d'une semaine que j'ai annulé ma commande sur le site Rue du Commerce, le site m'a envoyé un ema...
Annulation de commande sur rue du commerce
Bonsoir, Je vous fais part de mon problème j'ai commandé un haut sur Rue du commerce le 13 Fevrier nous sommes le 22 fevrier et toujours rien, je voud...
Délai de livraison de 15 jours dépassés
Bonjour, Cela fait plus de 15 jours que j'ai passé une première commande chez rue du commerce . Il s'agit d'un portable pour lequel le délai de l...
Rue du commerce ne repond pas a mes emails...
j"ai fait un achat chez rue du commerce debut decembre 2011, il y avait une promotion appellée codenoel5, reduction de 5%,soit 301,18€ de remise qu"...
Problème rueducommerce
Bonjour, Il y a quelques temps, durant une utilisation normale, mon ordinateur reçu 1 semaine et demi auparavant, s'est éteint subitement. Intrig...
Changer son adresse de facturation sur rdc ?
Bonsoir tous ! Ma tante ma demandé de passer une commande il y a une heure sur RueDuCommerce, en mettant une certaine adresse de livraison (qui est...
Rue du commerce
Bonjour, j'ai commander une table depuis le 23/03/2012 encaissée le sur lendemain.Le 07/04/2012 un livreur arrive avec le bon de livraison mais la tab...