Rue du commerce : A eviter
Lolo Utilisateur Lambda
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
-
15 sept. 2013 à 10:26
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 15 sept. 2013 à 23:09
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 15 sept. 2013 à 23:09
A voir également:
- Rue du commerce : A eviter
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Vp.com commerce electronique - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque frauduleuse Ireland ltd - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bienvenue au club des victimes de rueducommerce !
Mon cas est différent du votre, mais dès ma troisième commande sur ce site, j'ai eu de gros problèmes.
Un conseil : avant de commander sur un site, vérifier les données de contact en cas de problème... Les sites qui ne sont joignables que par telephone sirtaxé, vous les évitez soigneusement, ça témoigne d'une politique commerciale malhonnête.
Et croyez-moi, depuis 13 ans, je fais de très nombreux achats sur internet, petits ou gros... Rue du commerce est le SEUL avec lequel j'ai eu des problèmes !!!
Mon cas est différent du votre, mais dès ma troisième commande sur ce site, j'ai eu de gros problèmes.
Un conseil : avant de commander sur un site, vérifier les données de contact en cas de problème... Les sites qui ne sont joignables que par telephone sirtaxé, vous les évitez soigneusement, ça témoigne d'une politique commerciale malhonnête.
Et croyez-moi, depuis 13 ans, je fais de très nombreux achats sur internet, petits ou gros... Rue du commerce est le SEUL avec lequel j'ai eu des problèmes !!!
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
15 sept. 2013 à 23:09
15 sept. 2013 à 23:09
Regle d'or a respecter pour tout achat en ligne : evitez absolument les tarifs rapides, ils ne sont que peu respectés alors que vous payez plus cher.
Je prefere payer le montant normal et attendre mon colis....
Je prefere payer le montant normal et attendre mon colis....