Résultats (745)
Problème commande 24738982 rue du commerce
Bonjour, J'ai acheté ce mois-ci des pièces détachés pour créer mon propre PC jusque là aucun problème je reçois mon matériel, je commence à monter ...
Droit de retractation
Bonjour, reellement decu par le SAv de rdc et par le site de maniere generale. En effet, suite a l'achat d un videoprojecteur j 'ai aussi voulu ache...
Sav rue du commerce decevant
Bonjour, j’ai eu la malchance d’acheter un ordinateur et un écran sur RDC, commande N° 24104055. Le graveur ne s’allumait pas, donc, soit le graveur e...
Offre a 1 euro rue du commerce
Résolu/Fermébonjour j ai commander un ecran hd a 1 euro avec les 2 telephones avec abonnements, ma commande a etait validé , j ai recue un mail de confirmation, e...
Les 1 euros de rue du commerce
FerméBonjour, Voilà j'aurais aimé avoir quelques indications sur les forfaits téléphonique de rue du commerce car je suis intéressé par l'offre LG KG800...
Probleme commande rue du commerce
Résolu/FerméBonjour j ai passée cette commande 24614190 le 05/07/2008 cela concerne un abonnement téléphonique plus une TV en cadeau. J'aimerai changer le cad...
Sav rue du commerce
Fermébonjours ou bonsoir je poste un message en dernier recours sur ce forum .j'ai acheter il doit y avoir un mois de sa ,un boitier pour disque dur SATA ...
Comment acer france traite ses clients...
FerméMesdames, messieurs les ordinophiles… Je pense qu’il est de mon devoir de mettre en garde les personnes ayant en projet d’acheter un portable…...
Sav rue du commerce
FerméBonjour, Je me permet de prendre contact avec rue du commerce par ce forum puisqu'il est très difficile de vous joindre par un autre moyen que le ...
Problème réc. de colis rueducommerce - kiala
Bonjour, Le 05/06/08, j'ai passé une commande sur RueDuCommerce pour des composants informatiques pour me monter un PC sur mesure. la commande se ...
Cdiscount besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount. J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces. J’ai ache...
Problème sav rue du commerce
Bonjour, j'ai commandé un ordi en pièce détachées sur rdc le 14 mars. J'ai reçu mon colis le 20 mars, je monte mon ordi et rien. Je suis informatici...
Prelevement superieur au prix d achat
Bonjour,j ai commende un televiseur sur rue du commerce a590 euro.ge nai pris aucune assurance donc rue du commerce aurai du me prelever 590 euro au l...
Commande bloquée avec cdiscount
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème que je vais vous expliquer étapes par étapes. 1. Je possède une carte bancaire pour mineur, c'est à dire que je p...
Pas de message de confirmation de commande.
Bonjour, j'ai des doutes concernant la sécurité du site de rueducommerce. Dans la nuit j'ai commandé un appareil photo numérique reflex Canon EOS 400D...
Comment payer avec rue du commerce?
Résolu/Fermébonjour je suis nouveau sur rue de commerce et je voudrait savoir comment se passe le payement d un objet.merci
Sav acer
Fermébonjour, je ne sais pas si je dois poster ici, et si quelqu'un pourra m'aider, mais j'ai eu de gros gros problèmes avec le service après vente de che...
Achat chez cybertek
Fermésalut à tous, je commande une carte mère (neuve) pour 100 euros chez CYBERTEK en destockage, je sais ce que vous allez dire et vous avez raison...c...
Site fiable ou pas???
Résolubonjour Je voudrais savoir si le site www.rueducommerce.fr est un site de confiance (achat, transactions etc...) ou pas car j'aimerai m'acheter un ...
Arnaque côte d'ivoire
FerméBonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. Hier, j'ai reçu ce mail... Bonjour Mr ou Mme, Je suis très intéress...
Acer déconvenue avec l' extension de garantie
Bonjour à tous, J' ai subis une importante déconvenue avec l' extension de garantie ACER ADVANTAGE de 3 ans. J' ai appris qu' il fallait s' enre...
Assurance ordi portable
Résolubonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le trans...
Cdiscount: produits d'appel sans stock
RésoluJ'ai décidé d'acheter un camescope DV Canon en janvier 2005 payable en 3 fois sans frais avec premier versement immédiat du premier tiers. Ils ont vit...
Remboursement chez cdiscount ?
FerméBonjour, J'ai commandé une barette mémoire chez cdiscount le 08/01/05, reçue le18/01/05. La barette n'étant pas compatible avec mon ordi, j'ai demand...