Résultats (745)

Problème commande 24738982 rue du commerce

Bonjour, J'ai acheté ce mois-ci des pièces détachés pour créer mon propre PC jusque là aucun problème je reçois mon matériel, je commence à monter ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
kenoh59

Droit de retractation

Bonjour, reellement decu par le SAv de rdc et par le site de maniere generale. En effet, suite a l'achat d un videoprojecteur j 'ai aussi voulu ache...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Peter Smith

Sav rue du commerce decevant

Bonjour, j’ai eu la malchance d’acheter un ordinateur et un écran sur RDC, commande N° 24104055. Le graveur ne s’allumait pas, donc, soit le graveur e...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Offre a 1 euro rue du commerce

Résolu/Fermé

bonjour j ai commander un ecran hd a 1 euro avec les 2 telephones avec abonnements, ma commande a etait validé , j ai recue un mail de confirmation, e...

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
chat_teigne

Les 1 euros de rue du commerce

Fermé

Bonjour, Voilà j'aurais aimé avoir quelques indications sur les forfaits téléphonique de rue du commerce car je suis intéressé par l'offre LG KG800...

chat_teigne

Probleme commande rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour j ai passée cette commande 24614190 le 05/07/2008 cela concerne un abonnement téléphonique plus une TV en cadeau. J'aimerai changer le cad...

irongege

Sav rue du commerce

Fermé

bonjours ou bonsoir je poste un message en dernier recours sur ce forum .j'ai acheter il doit y avoir un mois de sa ,un boitier pour disque dur SATA ...

Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cauettv81

Comment acer france traite ses clients...

Fermé

Mesdames, messieurs les ordinophiles… Je pense qu’il est de mon devoir de mettre en garde les personnes ayant en projet d’acheter un portable…...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pmgmard

Sav rue du commerce

Fermé

Bonjour, Je me permet de prendre contact avec rue du commerce par ce forum puisqu'il est très difficile de vous joindre par un autre moyen que le ...

Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Problème réc. de colis rueducommerce - kiala

Bonjour, Le 05/06/08, j'ai passé une commande sur RueDuCommerce pour des composants informatiques pour me monter un PC sur mesure. la commande se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gautier1024

Cdiscount besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount. J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces. J’ai ache...

Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Julien

Problème sav rue du commerce

Bonjour, j'ai commandé un ordi en pièce détachées sur rdc le 14 mars. J'ai reçu mon colis le 20 mars, je monte mon ordi et rien. Je suis informatici...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
servet93

Prelevement superieur au prix d achat

Bonjour,j ai commende un televiseur sur rue du commerce a590 euro.ge nai pris aucune assurance donc rue du commerce aurai du me prelever 590 euro au l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
michaelservicequaliterdc

Commande bloquée avec cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème que je vais vous expliquer étapes par étapes. 1. Je possède une carte bancaire pour mineur, c'est à dire que je p...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
anonymous75

Pas de message de confirmation de commande.

Bonjour, j'ai des doutes concernant la sécurité du site de rueducommerce. Dans la nuit j'ai commandé un appareil photo numérique reflex Canon EOS 400D...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
michaelservicequaliterdc

Comment payer avec rue du commerce?

Résolu/Fermé

bonjour je suis nouveau sur rue de commerce et je voudrait savoir comment se passe le payement d un objet.merci

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
unqdanslarue

Sav acer

Fermé

bonjour, je ne sais pas si je dois poster ici, et si quelqu'un pourra m'aider, mais j'ai eu de gros gros problèmes avec le service après vente de che...

Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
mother

Achat chez cybertek

Fermé

salut à tous, je commande une carte mère (neuve) pour 100 euros chez CYBERTEK en destockage, je sais ce que vous allez dire et vous avez raison...c...

Dernière réponse le 9 août 2008 par
mika903

Site fiable ou pas???

Résolu

bonjour Je voudrais savoir si le site www.rueducommerce.fr est un site de confiance (achat, transactions etc...) ou pas car j'aimerai m'acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
c'est moi !!!

Arnaque côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. Hier, j'ai reçu ce mail... Bonjour Mr ou Mme, Je suis très intéress...

Dernière réponse le 21 mars 2007 par
ignace44

Acer déconvenue avec l' extension de garantie

Bonjour à tous, J' ai subis une importante déconvenue avec l' extension de garantie ACER ADVANTAGE de 3 ans. J' ai appris qu' il fallait s' enre...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Jordamania

Assurance ordi portable

Résolu

bonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le trans...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ZINOU

Cdiscount: produits d'appel sans stock

Résolu

J'ai décidé d'acheter un camescope DV Canon en janvier 2005 payable en 3 fois sans frais avec premier versement immédiat du premier tiers. Ils ont vit...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
enockh

Remboursement chez cdiscount ?

Fermé

Bonjour, J'ai commandé une barette mémoire chez cdiscount le 08/01/05, reçue le18/01/05. La barette n'étant pas compatible avec mon ordi, j'ai demand...

Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Pycha

Votre avis sur rue du commerce?

Fermé

Que pensez-vous du site RUE DU COMMERCE

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Brahim
Résultats 721 - 745 sur un total de 745