Rue du Commerce remboursement

Christian - 17 sept. 2013 à 18:07
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 27 sept. 2013 à 10:17
Bonjour, j'ai une question.
J'ai commander un blouson sur votre site et je l'ai renvoyer en arrière j'ai donc effectuer les procédures pour être remboursé donc pour moi tout va bien mais j'ai juste une question.
Combien de temps mets le site pour rembourser sur CB?

3 réponses

Bonjour, j'ai recu un mail qui me confirme que j'ai ete rembourser mais mon compte ne dit pas la meme chose.
N° de commande 201881134.
Je trouve sa quand même inadmissible qu'un remboursement mette autant de temps, j'ai commander le 20 août, 6 jours plus tard je renvoie le blouson et c'est seulement 1 semaine et demi apres qu'ils m'ont confirmer la reception du colis et encore c'est moi qui ai dû leur envoyer un mail et voila que 1 semaine s'est ecoulée et toujours pas rembourser alors que j'ai un besoin urgent de cette argent.

Cordialement
1
Bonjour, j'ai recu un mail qui met dit que le remboursement a été effectuer mais mon compte ne dit pas la meme chose.
N° de commande 201881134
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
27 sept. 2013 à 10:17
Bonjour Christian,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour le délai de remboursement.

Celui-ci a été effectué par le marchand en date du 18 septembre dernier.

Je vous invite donc à consulter votre relevé de comptes.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueDuCommerce
0