Rue du Commerce remboursement
Christian
-
17 sept. 2013 à 18:07
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 27 sept. 2013 à 10:17
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3 réponses
Bonjour, j'ai recu un mail qui me confirme que j'ai ete rembourser mais mon compte ne dit pas la meme chose.
N° de commande 201881134.
Je trouve sa quand même inadmissible qu'un remboursement mette autant de temps, j'ai commander le 20 août, 6 jours plus tard je renvoie le blouson et c'est seulement 1 semaine et demi apres qu'ils m'ont confirmer la reception du colis et encore c'est moi qui ai dû leur envoyer un mail et voila que 1 semaine s'est ecoulée et toujours pas rembourser alors que j'ai un besoin urgent de cette argent.
Cordialement
N° de commande 201881134.
Je trouve sa quand même inadmissible qu'un remboursement mette autant de temps, j'ai commander le 20 août, 6 jours plus tard je renvoie le blouson et c'est seulement 1 semaine et demi apres qu'ils m'ont confirmer la reception du colis et encore c'est moi qui ai dû leur envoyer un mail et voila que 1 semaine s'est ecoulée et toujours pas rembourser alors que j'ai un besoin urgent de cette argent.
Cordialement
Bonjour, j'ai recu un mail qui met dit que le remboursement a été effectuer mais mon compte ne dit pas la meme chose.
N° de commande 201881134
N° de commande 201881134
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27 sept. 2013 à 10:17
27 sept. 2013 à 10:17
Bonjour Christian,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolé pour le délai de remboursement.
Celui-ci a été effectué par le marchand en date du 18 septembre dernier.
Je vous invite donc à consulter votre relevé de comptes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe Web
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Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolé pour le délai de remboursement.
Celui-ci a été effectué par le marchand en date du 18 septembre dernier.
Je vous invite donc à consulter votre relevé de comptes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
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