A voir également:
- Rue du Commerce remboursement
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour, j'ai recu un mail qui me confirme que j'ai ete rembourser mais mon compte ne dit pas la meme chose.
N° de commande 201881134.
Je trouve sa quand même inadmissible qu'un remboursement mette autant de temps, j'ai commander le 20 août, 6 jours plus tard je renvoie le blouson et c'est seulement 1 semaine et demi apres qu'ils m'ont confirmer la reception du colis et encore c'est moi qui ai dû leur envoyer un mail et voila que 1 semaine s'est ecoulée et toujours pas rembourser alors que j'ai un besoin urgent de cette argent.
Cordialement
N° de commande 201881134.
Je trouve sa quand même inadmissible qu'un remboursement mette autant de temps, j'ai commander le 20 août, 6 jours plus tard je renvoie le blouson et c'est seulement 1 semaine et demi apres qu'ils m'ont confirmer la reception du colis et encore c'est moi qui ai dû leur envoyer un mail et voila que 1 semaine s'est ecoulée et toujours pas rembourser alors que j'ai un besoin urgent de cette argent.
Cordialement
Bonjour, j'ai recu un mail qui met dit que le remboursement a été effectuer mais mon compte ne dit pas la meme chose.
N° de commande 201881134
N° de commande 201881134
Bonjour Christian,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolé pour le délai de remboursement.
Celui-ci a été effectué par le marchand en date du 18 septembre dernier.
Je vous invite donc à consulter votre relevé de comptes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe Web
RueDuCommerce
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolé pour le délai de remboursement.
Celui-ci a été effectué par le marchand en date du 18 septembre dernier.
Je vous invite donc à consulter votre relevé de comptes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe Web
RueDuCommerce