A voir également:
- Rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Prélèvement irlande commerce électronique - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Bonjour Patrick,
Tu n'es pas du tout au bon endroit pour ça. Appel le " 0892 46 56 66 ". Et voit directement avec les conseillers. J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas d'une arnaque.
Cordialement,
MacTish-
Tu n'es pas du tout au bon endroit pour ça. Appel le " 0892 46 56 66 ". Et voit directement avec les conseillers. J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas d'une arnaque.
Cordialement,
MacTish-
envoyé un mail comment , la seule possibilité c'est de passer par le formulaire du compte client. chez moi il est grisé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour patricksomet,
Je vous remercie pour votre message.
Suite aux documents justificatifs, notre Service Vérification vous a demandé de les contacter.
Avez-vous reçu cet email ?
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Suite aux documents justificatifs, notre Service Vérification vous a demandé de les contacter.
Avez-vous reçu cet email ?
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
bonjour
j'ai recu cet email mais je n'arrive pas ales joindre par telephone a ârtir du numero en question.
la solution est que :
-soit il m'appelle 0184884648
-soit vous me donner une ligne direct
-soit vous me donner un email
-soit vous m'expliquer comment annuler ma commande.
n'oubliez pas que je reste le client , et que je ne suis pas censer passer des heures au telephones a vous joindre pour une commande que je passe chez vous
cordialemnt
PATRICK SOMET
j'ai recu cet email mais je n'arrive pas ales joindre par telephone a ârtir du numero en question.
la solution est que :
-soit il m'appelle 0184884648
-soit vous me donner une ligne direct
-soit vous me donner un email
-soit vous m'expliquer comment annuler ma commande.
n'oubliez pas que je reste le client , et que je ne suis pas censer passer des heures au telephones a vous joindre pour une commande que je passe chez vous
cordialemnt
PATRICK SOMET
rueducommerce est un site relativement fiable, s'il y a un soucis, il sera résolu...