Rue du commerce

patricksomet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai passé une commande dont les références sont en dessous
· Commande passée le :28/08/2013
· Commande n°202315574
· Elle est bloquée je ne sais pour quelle raison mais mon compte a été débité du premier paiement
Impossible de vous joindre depuis le 28 aout 2013 .
Sur le formulaire en ligne les infos sont grisées.
QUELQU'UN PEUT IL ME DIRE CE QUI SE PASSE EN MAPPELENT AU 0184884648
CORDIALEMENT
Patrick somet

7 réponses

MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour Patrick,

Tu n'es pas du tout au bon endroit pour ça. Appel le " 0892 46 56 66 ". Et voit directement avec les conseillers. J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas d'une arnaque.

Cordialement,
MacTish-
1
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

comment pourrait-il s'agir d'une "arnaque" ?

rueducommerce est un site relativement fiable, s'il y a un soucis, il sera résolu...
0
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Les arnaques on en voit partout, et même sur des bon sites comme rue du commerce, en ce moment il y en à sur Cdiscount.
0
patricksomet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est sympa
j'espere aussi , impossible de les joindre au telephone !!!!
quel galere
0

Insiste et essaie ce numéro : 0811 74 26 50 ! Tu peux aussi envoyer un mail.
0
patricksomet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

envoyé un mail comment , la seule possibilité c'est de passer par le formulaire du compte client. chez moi il est grisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour patricksomet,

Je vous remercie pour votre message.

Suite aux documents justificatifs, notre Service Vérification vous a demandé de les contacter.

Avez-vous reçu cet email ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0

bonjour
j'ai recu cet email mais je n'arrive pas ales joindre par telephone a ârtir du numero en question.
la solution est que :
-soit il m'appelle 0184884648
-soit vous me donner une ligne direct
-soit vous me donner un email
-soit vous m'expliquer comment annuler ma commande.
n'oubliez pas que je reste le client , et que je ne suis pas censer passer des heures au telephones a vous joindre pour une commande que je passe chez vous
cordialemnt
PATRICK SOMET
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Je vois ce que je peux faire avec notre service vérification, mais il n'y a pas de raison que vous n'arriviez pas à les contacter aux horaires indiquées.

Cordialement,
Michel
0
patricksomet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
je reste en attente
0

Je ne vois pas comment tu ne trouves personne au bout du fil. Il y à forcément un conseiller. Il faut que tu essaies encore.
-1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Pour avoir déjà eu affaire aux service téléphonique de RDC, tu peut parfois attendre longtemps avant de tomber sur quelqu'un.
0