Apropot de la poucette sur votre annonce qui coute 320euro

tupuna2012 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je m'appel madame (nom supprimé par la modération) je vous poursuit en justice de grand estants toulon pour arnnac sur votre cite monsieur et madame . je vous est commandais une poucette en vous disant sur internet je vous paierai trois fois ou quatre fois et vous cdiscount vous mavais tous retirer tout mon argents sur mon compte. et comment je vais nourrires mes enfant . On na porte plainte contre vous on n'attent toujour que vous nous renbourssé avant que vous nous renbourssé des domage et interer . monsieur dans l' attente d'une reponse le plus rapidement possible.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour Madame..

Nous n'arnaquons PERSONNE.. Et nous n'avons jamais vendu de poussette ou quoi que ce soit..

Nous ne sommes pas CDiscount mais CCM totalement gratos.. Veuillez vous adresser directement à cette vénérable Enseigne..

Nous vous souhaitons de régler au mieux cette 'affaire'..

A+
1