A voir également:
- Site headsetshow.com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
29 sept. 2014 à 14:12
29 sept. 2014 à 14:12
Salut
Evite ce site... Regarde les descriptions des produit ou même les textes de "Pourquoi nous choisir" en bas de page, ça ne veux strictement rien dire. Ca sent bon la traduction automatique foireuse. De plus, tous les modèles pseudo limités n'ont jamais existé sur le catalogue officielle de Beats. Certain casques de même modèle ont même des prix de base différents selon le colorie, ce site est une grosse arnaque.
Donc, soit tu aura une contrefaçon, soit tu ne sera jamais livré, des Beats neuf pas cher ça n'existe pas malgré le fait que certain de ces casques ne valent rien d'un point de vu purement audio.
Evite ce site... Regarde les descriptions des produit ou même les textes de "Pourquoi nous choisir" en bas de page, ça ne veux strictement rien dire. Ca sent bon la traduction automatique foireuse. De plus, tous les modèles pseudo limités n'ont jamais existé sur le catalogue officielle de Beats. Certain casques de même modèle ont même des prix de base différents selon le colorie, ce site est une grosse arnaque.
Donc, soit tu aura une contrefaçon, soit tu ne sera jamais livré, des Beats neuf pas cher ça n'existe pas malgré le fait que certain de ces casques ne valent rien d'un point de vu purement audio.
echos0_0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
Modifié par echos0_0 le 12/11/2014 à 17:27
Modifié par echos0_0 le 12/11/2014 à 17:27
je viens de commander un casque beast wifi a 122euro plutôt 129euro reçus en 5jours avec suivit du colis .recus et c'est un vrai
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
12 nov. 2014 à 20:11
12 nov. 2014 à 20:11
Salut, on ne peux pas vraiment savoir si c'est des vrais... Souvent les contrefaçons des Beats Studio (1ere génération) sont meilleures que les versions officielles donc bon...
Dans tous les cas, tant mieux pour toi.
Dans tous les cas, tant mieux pour toi.
Les personne qui avait comma de lon telle recu moi j'ai commande hier sans vraiment me renseigner sur ce site et maintenant j'ai très peur
Bonjour! j'ai commandé un beats mixr il y a 4j mais je n'ai toujours pas été débitée..est-ce que des personnes on deja commande sur ce site et pourraient me dire en combien de temps nous sommes livres ? Pour savoir si je le recevrai avant Noel :) merci beaucoup,bonne fin de soiree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mykeule
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 15:43
17 déc. 2014 à 15:43
Bonjour, je viens de tomber par hasard sur ce site, http headsetshow. Une mise en page soigné pourtant basé sur une seule chose et partout: les prix attractifs. Concernant la fiabilité de ce site, byebye, il n'y même pas a y réfléchir + de qq secondes. Pour ceux qui s'inquiètent de l'authenticité de leurs produits ( à supposer que vous les ayez reçu, ce qui est possible) sachez que c'est évidemment de la contrefaçon, le site n'est pas un revendeur officiel...
-----> au pire vérifier ici, ce que je n'ai pas fait (ça tombe le site y est et je suis naze) : http://fr.beatsbydre.com/fr/support/achat/authorized-retailers.html
Ce site est tout récent d'ailleurs il paraît, moins de 4 mois, et il est fortement déconseillé, libre a vous de tentez votre chance tout cela pour achetez un casque Beats moins cher.
Point important : Entre ceux qui achètent ces casques sur le net contrefaits en qualité déplorable ou pire ceux qui se font avoir par ce genre de site, dites vous qu'il vaut mieux mettre 200e pour un neuf authentique, que de les perdre bêtement en essayant de les avoir moins cher.
Et puis franchement ces casques niveau audio ne valent pas leur prix comme un auteur l'a dit plus haut ,certes, ils sont le plus souvent acheté pour le style et pour la marque ( histoire de briller en société avec ça, faire son jogging avec un Beats sur les oreilles c'est quand même quelque chose, fin vous l'aurez compris, c'est pour se la pété !).
Alors quel plaisir y a t-il a avoir de la contrefaçon ? vous pouvez aussi briller en société (si tenter qu'elle soit bien faite la copie hein, on parlera pas des casques Beats avec 2 cordons sous les oreilles au lieu d'un), aussi vous la pété, mais avec moins de fierté et SURTOUT avec une qualité de son minable qui vous bousille vos tympans.
Au plaisir et sachez que chercher les bonnes affaires c'est bien, mais des fois il se peut que ce soit vous, la bonne affaire !
-----> au pire vérifier ici, ce que je n'ai pas fait (ça tombe le site y est et je suis naze) : http://fr.beatsbydre.com/fr/support/achat/authorized-retailers.html
Ce site est tout récent d'ailleurs il paraît, moins de 4 mois, et il est fortement déconseillé, libre a vous de tentez votre chance tout cela pour achetez un casque Beats moins cher.
Point important : Entre ceux qui achètent ces casques sur le net contrefaits en qualité déplorable ou pire ceux qui se font avoir par ce genre de site, dites vous qu'il vaut mieux mettre 200e pour un neuf authentique, que de les perdre bêtement en essayant de les avoir moins cher.
Et puis franchement ces casques niveau audio ne valent pas leur prix comme un auteur l'a dit plus haut ,certes, ils sont le plus souvent acheté pour le style et pour la marque ( histoire de briller en société avec ça, faire son jogging avec un Beats sur les oreilles c'est quand même quelque chose, fin vous l'aurez compris, c'est pour se la pété !).
Alors quel plaisir y a t-il a avoir de la contrefaçon ? vous pouvez aussi briller en société (si tenter qu'elle soit bien faite la copie hein, on parlera pas des casques Beats avec 2 cordons sous les oreilles au lieu d'un), aussi vous la pété, mais avec moins de fierté et SURTOUT avec une qualité de son minable qui vous bousille vos tympans.
Au plaisir et sachez que chercher les bonnes affaires c'est bien, mais des fois il se peut que ce soit vous, la bonne affaire !
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
18 déc. 2014 à 11:16
18 déc. 2014 à 11:16
Salut,
Ce site a tous les critères d'un site d'arnaque : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=43236&start=#p388751
- Pas de mentions légales.
- Le whois est masqué.
- Une adresse en gmail.com
- des prix attrayants (la seule chose qui peut attirer le visiteur)
Le pire de tout, c'est qu'ils n'ont même pas remplis les conditions générales :
Blacklisté sur VirusTotal : https://www.virustotal.com/gui/url/afd57f28486b683b9e668fb34d971a0a9f453a2cb5ab761613d8904f1b38c32a
Ce site a tous les critères d'un site d'arnaque : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=43236&start=#p388751
- Pas de mentions légales.
- Le whois est masqué.
- Une adresse en gmail.com
- des prix attrayants (la seule chose qui peut attirer le visiteur)
Le pire de tout, c'est qu'ils n'ont même pas remplis les conditions générales :
Blacklisté sur VirusTotal : https://www.virustotal.com/gui/url/afd57f28486b683b9e668fb34d971a0a9f453a2cb5ab761613d8904f1b38c32a
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
18 déc. 2014 à 12:11
18 déc. 2014 à 12:11
bha là au pire ton adresse email sera revendue pour du spam :)
eastwoo
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
18 déc. 2014 à 15:43
18 déc. 2014 à 15:43
et je serais spamé c'est ça ?
Le truc que je comprends pas c'est pourquoi proposé l'achat sans même demander les coordonnées bancaires ?
Le truc que je comprends pas c'est pourquoi proposé l'achat sans même demander les coordonnées bancaires ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
18 déc. 2014 à 15:47
18 déc. 2014 à 15:47
Si, tu es censé être redirigé vers un site de paiement.
Sauf que là apparemment, le mec qui a mis en ligne ce site, a rien configuré du tout et du coup ça ne fonctionne pas.
Sauf que là apparemment, le mec qui a mis en ligne ce site, a rien configuré du tout et du coup ça ne fonctionne pas.
30 sept. 2014 à 14:07
19 oct. 2014 à 14:07
30 oct. 2014 à 19:13
On verra la suite....
15 déc. 2014 à 18:20
17 déc. 2014 à 14:33