Résultats (1 326)

Prelevement 4x cdiscount non fait

bonjour a tous j'ai passé une commande le 7 fevrier sur cdiscount ou j'ai pris le paiment en 4X Quand j'ai recu l'email de confirmation et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xfrown13

Comment sa marche

Bonjour comment vider panier Cdiscount

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
shizukalinka

Cdiscount

Résolu

Bonjour je voulais savoir car j'ai passer une commande en 4 fois et le problème il me demande de payer mais le problème je peux pas payer ce mois ci m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Afrikarnak

Démarchages téléphoniques

Résolu

Au cours d'une matinée, nous avons été dérangés pour ne pas dire harcelés, par deux numéros de chez CDISCOUNT. L'appel se fait, personne ne parle ! Lo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
chantal DEROSE

Pas reçu mon colis

Bonjour je n'ai pas reçu encore mon colis Cdiscount

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
shizukalinka

Première achats

Bjr. Peut on payé en plusieurs fois pour notre première achats sur cdiscount ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Afrikarnak

Email sav cdiscount

Résolu

bonjour a tous voila je doit envoyer un "mail a c discount et je ne sais pas ou le trouver quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
bodorack130

Canapé acheté chez discount et aujourd'hui, des allergies

Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai acheté un canapé chez Cdiscount. Depuis peu, je me suis allongée dessus et me suis endormie. Durant toute la nuit...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Livraison chronopost

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande sur cdiscount. Le colis à été envoyé par chronopost dans un point relais. Avant d'effectuer ma commande je me su...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jmarion3

Cdiscount - frais de douane.

Bonjour, J'aimerais m'acheter un produit sur CDiscount 11€ (frais de port gratuit). Mais le produit est expédie de Chine. Je me demande donc comment...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
JohnyThing

Showroomprivé.com arnaque

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une montre august Steiner valeur affiché 330€ en promo à 67€ Et elle ne vaut pas 15€ c'est une honte Grosse arnaque et b...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Compte débité pour commande annulée

Bonjour, Mon compte bancaire à été débité suite à ma commande sur le site cDiscount. Il s'agit de mon premier achat cDiscount. En voulant suivre ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Afrikarnak

Besoin de conseils

Ont m a prélever deux sommes de cdiscount Bordeaux. Comment faire reclamation

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Le livreur refuse de livré mon réfrigérateur acheter chez cdisco

J'ai commandé un réfrigérateur chez Cdiscount,j'ai pris l'option livraison confort (livré et installer),le livreur arrive devant chez moi et il m'appe...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Elsa

Convertisseur ide/sata et sata/ide

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un adaptateur (mini carte) qui fait SATA/IDE et IDE/SATA. J'en ai trouvé 2, et je n'arrive pas à justifier la différen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Ultime734

Arnaque

la societée d"assurance spb me prend 6.00 tous les mois pour une assurance de television que je n"ai pas souscrit je n'est renvoyer aucun papiers ave...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Service client SPB

Souci de reception de mon colis

bonjour j'ai passé commande sur le site videobabyphone depuis plus de 2mois... au début ils m'ont donné un numero de suivi qui n'a aboutit à rien...j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
nadellen

Téléphone

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable sur le site Cdiscount le 18decembre . Je l'ai reçu le 24 décembre, lors de ça mise en marche le micro ne f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Afrikarnak

Cdiscount

Bonjour j'ai commendes dès chaussure tn sur Cdiscount de China Post jai effectuer la commande le 6 décembre et devais arriver avant le 2 janvier 2017 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jenx

Honteux

Bonjour je suis vraiment déçu cela fait plus de 10ans que j achete des produit sur cdiscount j ai toujours régler mes achats en 4 fois sans frais et...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
fredo

Arnaque sur facebook

bjr hier soir vers 17h30 j'ai été victime d'un arnaqueur qui sur facebook cdiscount se fait passer pour un service avec le logo cdiscount,via la cart...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Moiarnaquer

Problème avec rue du commerce.com

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...

125 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fred

Je n ai pas reçu ma commande

Bonjour , je suis mademoiselle Carmona j ai commander le 17 décembre un sac desegual elle devait arriver entre le 26 et le 28 et je n ai toujours rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Xileh

Frais

Bonjour , J'aimerai énormément m'acheter des palette sur cdiscount, 4 au total chacune des palette coûte 4,50 € et je voudrais savoir si je risque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
elgazar

Ma commande

Bonjour, j'ai commande une veste le 14 novembre et je n'ai toujours pas reçu cest marquer colis en transit que je dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Afrikarnak

Cdiscount

bonjour j'essaye de commander un article chez cdiscount en vain quand je veux confirmer ma commande ça me ramène automatiquement à mon identifiant...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
piquesous

Frais de douane chez miniinthebox

Résolu

Bonsoir, j'ai commandé hier sur miniinthebox, 4 coques d'iphone ce qui m'a fait un total exact de 18€58 + 1€94 de frais de livraison car j'ai coché su...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

Pas l'adesse de retour cdiscount

bonjour moi aussi pareils que les precedentes reclamations j'ais achete un portable philipps tel garantie serenite 3 ans en aout 2005 sept 2007 panne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Kouky 72

Commande cdiscount de chine

Bonjour, alors voilà j'ai commandé une peluche provenant de chine. Mais mon suivi depuis 1 semaine est toujours pareil! Quelqu'un pourrait m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
mel62

Camera frontal

bonjour j,ai porter réclamation pour ma camera acheter chez cdiscount car la camera ne fonctionner pas .je les retourner comme convenu cher le vendeur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
piquesous
Résultats 421 - 450 sur un total de 1 326