Ordi reconditionné Cdiscount

THyb73 - 6 nov. 2014 à 07:45
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 nov. 2014 à 07:57
Bonjours, j'ai commander en toute confiance cette ordi en déstockage en " reconditionne". On m'avait assurer sur le site qu'il était en état "intact"...

Sauf que a mon grand malheur je compte de nombreux disfonctionnement! Processeur qui tourne a 0.77ghz au lieu de 1.7, carte graphique NVIDIA inexistante!, disque dur qui gratte, lecteur CD casser, pad infernale ( obliger de forcer pour cliquer et ca marche 1 fois 2), ordi qui ne présente aucune identification possible...

Que me conseiller vous de faire ? Appeler la garantie HP ou le renvoyer a cdiscount ? Quels sont les recours possible ?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 6/11/2014 à 07:58
Bonjour

Plusieurs angles d'attaque possibles..

Commençons par la rétractation.. Ca fait combien de temps que cette immonde 'chose' a été livrée? Commande 'à distance'??

Ton unique interlocuteur est le vendeur, le prestigieux CDiscount pas HP..

A+
1