Ordi reconditionné Cdiscount

THyb73 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai commander en toute confiance cette ordi en déstockage en " reconditionne". On m'avait assurer sur le site qu'il était en état "intact"...

Sauf que a mon grand malheur je compte de nombreux disfonctionnement! Processeur qui tourne a 0.77ghz au lieu de 1.7, carte graphique NVIDIA inexistante!, disque dur qui gratte, lecteur CD casser, pad infernale ( obliger de forcer pour cliquer et ca marche 1 fois 2), ordi qui ne présente aucune identification possible...

Que me conseiller vous de faire ? Appeler la garantie HP ou le renvoyer a cdiscount ? Quels sont les recours possible ?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Plusieurs angles d'attaque possibles..

Commençons par la rétractation.. Ca fait combien de temps que cette immonde 'chose' a été livrée? Commande 'à distance'??

Ton unique interlocuteur est le vendeur, le prestigieux CDiscount pas HP..

A+
1