Résultats (1 733)

Remboursement usinedeco

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande hier sur le site usinedeco, que je souhaite annuler. D'après les avis négatifs que je vois sur les forums, pouvez...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Chris 94

Probleme de livraison avec usine deco

bonjour, je suis au bout du rouleau. j'ai effectué une commande de 2 salles de bain au mois de juin 2012, j'en ai reçu une au mois d'aout, mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine déco arnaque

Bonjour, Alors j'ai passé commande chez usine déco en Septembre 2012, j'aurai du recevoir ma commande mi Octobre 2012, cependant je n'ai rien eu m...

Keffyzou

Usinedéco ne m'a pas remboursé un meuble non reçu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. J'ai acheté un meuble ( commande 97908) sur www.usinedeco.fr en septembre que j'ai choisi de payer en 4...

Médiateur Usine Déco

Quels recours contre usinedeco

Les produits ne correspondent pas au site !!! Des frais supplémentaires sont demandés pour une livraison plus rapide !!! La livraison a un retar...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lilie

Attente remboursement usine deco

Résolu

Bonjour, j'ai passée commande (103637) sur site usinedeco le 31/10/2012 et pour un délai de livraison trop long (14 semaines ) j ai annulé ma commande...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

J'attends mon remboursement par usine déco !

Bonjour, Depuis 4 mois déjà que j'attends mon remboursement par usine déco mais malheureusement jusqu'à ce jour au téléphone on me dit toujours l...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Probleme usine deco

bonjour a tous, !!!! que dire sur usine deco, vous raconte je passe une commande en octobre, je paye, livraison prevue au plus tard mi decembre...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco ne renvois pas les cheques

Résolu

bonjour j ai achete un meuble de salle de bain commande numero 92270 il m ont envoye un mail me dissant 12 semaines de delai plus long pour l avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
l'embrouille 75

Wrsca.com arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai effectué une commande par carte bleu sur le site : WRSCA.com, le prix était d' environ 230 euros. Et j'ai constaté que la transaction ...

77 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Lili88140

Arnaque usine deco

Bonjour, j'ai commandé un matelas en livraison immédiate prévue entre le 19 et 20 octobre 2012 (commande 101526) après différents mails et coups d...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sissy77

Remboursement usine déco

bonjour à tous, en lisant les différents messages postés sur les délais de remboursement d'usine déco, contractuellement parlant, ils sont en fautes,...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Probleme de remboursement usine deco

bonjour, concernant commande numero:90925,j'ai commandè un canapédepuis 25aout,après plusieurs reclamation suite a non livraison j'ai demandè un remb...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco est injoignable pour une reclamation

Bonjour, J'ai passe une commande ( un canapé boboon) a USINE DECOen Octobre, j'ai reçu une horreur qui ne correspondait absolument pas à la descript...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Litige remboursement non reçu usine deco

Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie sur internet de la part de USINE DECO. Commande d'un fauteuil passée le 27/7/2012, total avec livraison...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Afrikarnak

Usine deco : rembourser mais chèque rejeté...

bonjour, après avoir commandé un article en septembre, l'avoir réglé le même jour, n'avoir rien reçu, avoir eu des promesses de remboursement par ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
l'embrouille 75

Problème remboursement usine déco

Bonjour, J'ai passer une commande n°69366 au moins de juin pour une montant de 228,96 euros. N'ayant pas recu m'a commande à temps je l'ai annul...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Livraison chez usine déco

Fermé

j'ai passé commande il y a deux mois.. j'ai reçu qu'une partie de ma commande et depuis plus rien et impossible de les joindre...que faire???

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
00lina00

Remboursement usine deco

Bonjour, Qui connait la solution pour récupérer l'argent que j'ai payé à USINE DECO pour des articles commandés au mois de mai (commande 55127) e...

Médiateur Usine Déco

Chèque de remboursement cde 106661 usine deco

Résolu/Fermé

Bonsoir Lidia, Je me faisais une joie de recevoir le chèque de remboursement mais apparemment il tarde à venir, faites moi savoir la date à laquell...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine déco: commande annulée mais pas remboursée

Bonjour, Après la lecture de plusieurs forums concernant UsineDéco je constate avec crainte que je suis loin d'être la seule victime du manque de s...

Médiateur Usine Déco

Usine déco: retour canapé

Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle qui c'est déchiré suite a un défaut. Je contacte sans relâche le sav , mais rien ne se passe. Je voudrais f...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
graffx

Problèmes avec usine deco.com

Résolu

Tout avait bien commencé: une partie de commande envoyée à l'heure, de qualité, même si 5 colis reçus sur les 5 prévus et qu'il nous a fallu aller che...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Valjyb59

Remboursement usine déco

Résolu

Bonjour, j'ai commandé le 07/10/12 un canapé qui été annoncé livré entre 21/10/2012 et le 28/10/2012. Le 07/11/12 je prends contact avec usinedeco ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Demande de remboursement

Monsieur/Madame médiateur d'Usine déco, J'ai demandé un remboursement de ma commande N°95619 passée sur Usine déco le 18/09, car n'ayant pas reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Pas de livraison de mon lit alors qu'il est débité

quelqu'un pourrait me dire comment joindre le médiateur de usine déco ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Help--ps2--

Attention au site usine deco !

Résolu/Fermé

Bonjour, Si vous pensez commander sur le site usine deco, oubliez tout de suite car vous ne recevrez jamais votre livraison ni même le remboursment...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
clo0703

Remboursement usine deco

Ma situation est la même que les autre membre commande 97897 est 97876

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Fredsteph13

Usine deco

Fermé

bonjour je vois pas pourquoi vous marquez ferme alors que le sujet et loin d etre FERMER commande numero 92270chez usine deco je viens d envoy...

00lina00

Problème de remboursement usine deco

Fermé

Est-ce que quelquefois les commandes chez USINE DECO se passent bien car à en voir le nombre de clients insatisfaits, j'en doute, j'attends toujours ...

00lina00

Usine deco

Fermé

ah!!!!! que dire sur usine deco, vous raconte je passe une commande en octobre, je paye, livraison prevue au plus tard mi decembre(soit 4 a 6 semai...

00lina00

Usine deco probleme de remboursement

Bonjour, j'ai passé une commande chez USINE DECO le 15 novembre 2012, j'ai réglé la totalité à savoir 368,78€ par carte bancaire, le numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
paoladorian

Cheque de remboursement cde 106661 usine deco

Fermé

bonsoir Lidia médiateur, le chèque se fait attendre, pourriez vous activer son envoi pour moi cela est très urgent et je ne peux pas faire l'avance...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
00lina00

Pour les modés

Fermé

Bonjour serait-il possible d'ouvrir UNE FOIS POUR TOUTES un post pour Usine déco .. car un post sur deux concerne les plaintes visant ce site, et ...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
irongege

Usine deco : en attente de deux remboursements

Commandes : 99234 - 601.98 EUR et 101123 - 443.19 EUR USINE DECO est de loin la pire expérience que j'ai eue sur internet. Des collaborateurs tr...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Probleme de non remboursement avec usine deco depuis 5 mois

Bonjour, J'ai acheté en mai 2011 un fauteuil sur le site USINE DECO. Le produit ne convenant pas, il a été retourné en septembre 2011 (USINE DECO ...

Nadia-amour

Usine deco

Bonjour, je suis xéda depuis le mois de juillet nous réclamons notre remboursement mais je vais allée tres tres loin j ai décidé de faire appel a p...

Médiateur Usine Déco

A l'aide, problème avec usine déco

Bonjour, nous aussi, nous sommes tombé dans le panneau, nous avons compris très vite grâce au site "Comment ça marche" qui mets en garde les futur...

Médiateur Usine Déco

Usine deco de *******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, jai passé commande chez usine deco au mois de juin 2012,n'etant pas conforme a ma demande je renvoie le tout le 11 juillet,nous sommes l...

Médiateur Usine Déco

Attente remboursement usine deco

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande chez usine déco en août pour des chaises de bar. N° 89438 Livraison non effectuée donc j'ai souhaité annulé et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco ne livre pas ma commande

Bonjour, j 'ai passer une commande sur le site usine déco début novembre,a ce jour je ne suis toujours pas livrée et je n'arrive pas à les joindre pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
clovislyson

[usine déco] où est mon remboursement ?

Résolu

Bonjour, J'ai annulé une commande le 30/10/2012 car le canapé commandé était en rupture de stock et non livrable avant fin décembre. Je ne pouvais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
mfv83

Pb usine deco

Fermé

Bonjour lidia, Mon numéro de commande est le 100744. J'avoue que je suis assez déconfite, c'est la première fois que cela m'arrive .En général, les s...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
00lina00

Problème usine deco

Bonjour, Je viens exprimer mon mécontentement pour le site Usine Deco. En effet, j ai commande un meuble sur ce site en date du 04aout 2012 aujourd ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco : des commandes qui ne nous parviennent jamais

Bonjour, Après de multiples tentatives pour joindre le sav d'usine deco, je me permet de vous écrire afin que nous trouvions une solution. Ayant e...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Anthony63

Probleme de rembourssement avec usine deco

j'ai eut le même problème ; j'ai commandé des tabourets de bar qui devaient être livré sous quinzaine ne voyant rien venir au bout de 3 semaines, je l...

forevercats

Problèmes avec usine deco.com

Fermé

Comment faire? J'ai passé une commande :j'ai d'abord reçu en premier 5 colis sur les 6 prévu. Le 6eme il a fallu aller le chercher nous même après une...

00lina00

Problement remboursement usine deco

Bonjour, Malgré de multiples relances auprès d'USINE DECO, je n'obtiens pas le remboursement d'un fauteuil, (commande n° 60580) repris par le tra...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
petra14

Demande de remboursement de ma commande usine déco

Bonjour Lidia, médiatrice d'usine deco, Je vous remercierais de bien vouloir vous occuper du remboursement de ma commande n 65030. Ma commande...

Sonia hb

Menteur, voleur, escro = usine deco

Fermé

Bonjour, Après de multiples tentatives pour joindre le sav d'usine deco, je me permet de vous écrire afin que nous trouvions une solution. Ayant e...

00lina00
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 733