Demande de remboursement USINE DECO
FISCA71
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Commande n°93952
En date du 9 septembre 2012, nous avons effectué une commande d'une salle de bain Igloo Wengé sur votre site Internet pour un montant TTC de 453,68 €. Le paiement s'est effectué le jour même par carte bleue. La livraison prévue communiquée par le
site précisait sous 72 heures.
Par téléphone, le service commercial nous informait que la livraison effective serait entre le 21 octobre et le 4 novembre 2012, ce qui n'était pas déjà conforme aux conditions de vente.
Par mail du 6 novembre 2012, le service commercial nous informe que la livraison est désormais le 29 décembre 2012.
Le 3 janvier, le service commercial nous communique par mail que la réception de l'article commandé ne se fera pas avant un délai de 10 à 12 semaines.
Au lieu de recevoir notre article sous 72 heures, nous allions effectivement attendre 7 mois sans aucune garantie de livraison à fin mars 2013.
N'étant pas, à juste titre, satisfait des services d'USINE DECO et conformément auxconditions de vente, nous avons sollicité un remboursement de l'intégralité du montant de notre commande, soit la somme de 453,68 €.
En date du 7 janvier 2013, le service commercial nous confirmait l'annulation de la commande et son accord pour le remboursement.
Malgré nos relances répétées par téléphone, par mail, nous n'avons toujours pas reçu le remboursement effectif de notre commande.
Nous avons fais preuve de suffisamment de patience.
Le site USINE DECO n'est donc pas digne de confiance. Nous voudrions conaître les démarches à suivre désormais pour avoir gain de cause. Merci
Commande n°93952
En date du 9 septembre 2012, nous avons effectué une commande d'une salle de bain Igloo Wengé sur votre site Internet pour un montant TTC de 453,68 €. Le paiement s'est effectué le jour même par carte bleue. La livraison prévue communiquée par le
site précisait sous 72 heures.
Par téléphone, le service commercial nous informait que la livraison effective serait entre le 21 octobre et le 4 novembre 2012, ce qui n'était pas déjà conforme aux conditions de vente.
Par mail du 6 novembre 2012, le service commercial nous informe que la livraison est désormais le 29 décembre 2012.
Le 3 janvier, le service commercial nous communique par mail que la réception de l'article commandé ne se fera pas avant un délai de 10 à 12 semaines.
Au lieu de recevoir notre article sous 72 heures, nous allions effectivement attendre 7 mois sans aucune garantie de livraison à fin mars 2013.
N'étant pas, à juste titre, satisfait des services d'USINE DECO et conformément auxconditions de vente, nous avons sollicité un remboursement de l'intégralité du montant de notre commande, soit la somme de 453,68 €.
En date du 7 janvier 2013, le service commercial nous confirmait l'annulation de la commande et son accord pour le remboursement.
Malgré nos relances répétées par téléphone, par mail, nous n'avons toujours pas reçu le remboursement effectif de notre commande.
Nous avons fais preuve de suffisamment de patience.
Le site USINE DECO n'est donc pas digne de confiance. Nous voudrions conaître les démarches à suivre désormais pour avoir gain de cause. Merci
A voir également:
- Demande de remboursement USINE DECO
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile