Litige usine deco
blond20137
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
greglo -
greglo -
Je me permets de prendre contact avec votre service comptabilité, car j'attends toujours le remboursement de votre part
soit la somme de 411.84€ en date du 08/10/2012 pour l' achat de chaises.
Etant donné que vous n'avez pas pu me livrer ma commande, cet achat a été annulé, vous m'avez proposé le
remboursement mais à ce jour, je n'ai pas eu de nouvelles.
Je vous communique mes coordonnées et vous invite à faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
soit la somme de 411.84€ en date du 08/10/2012 pour l' achat de chaises.
Etant donné que vous n'avez pas pu me livrer ma commande, cet achat a été annulé, vous m'avez proposé le
remboursement mais à ce jour, je n'ai pas eu de nouvelles.
Je vous communique mes coordonnées et vous invite à faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
A voir également:
- Litige usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Ici ce n'est pas le service compta d'usine deco mais peut etre que le mediateur va prendre contact avec vous
bonjour blond 20137,
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie lou
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie lou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demain, en principe, c'est le jour où je reçois comme promis mon chèque de remboursement de ma commande....