Remboursement de ma commande usine deco
naty49
Messages postés
7
Statut
Membre
-
naty49 Messages postés 7 Statut Membre -
naty49 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je viens comme des centaines de personnes ,si ce n'est plus, porter plainte contre l'entreprise Usine Deco qui se targue de proposer des produits de qualité et de les liverer dans les meilleurs délais: or ,tout le monde reçoit la même réponse une fois l'annulation effectuée...et tout le monde attend le remboursement de sa commande...sans jamais pouvoir contacter le SAV pour réclamation ou obtenir une réponse par mail. Certains clients mécontents vont très loin dans leur démarche pour obtenir satisfaction, je suis prête à en faire autant si je ne reçois pas une réponse d'un médiateur au présent message.Mon numéro de commande est le 121097.
merci
je viens comme des centaines de personnes ,si ce n'est plus, porter plainte contre l'entreprise Usine Deco qui se targue de proposer des produits de qualité et de les liverer dans les meilleurs délais: or ,tout le monde reçoit la même réponse une fois l'annulation effectuée...et tout le monde attend le remboursement de sa commande...sans jamais pouvoir contacter le SAV pour réclamation ou obtenir une réponse par mail. Certains clients mécontents vont très loin dans leur démarche pour obtenir satisfaction, je suis prête à en faire autant si je ne reçois pas une réponse d'un médiateur au présent message.Mon numéro de commande est le 121097.
merci
A voir également:
- Remboursement de ma commande usine deco
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
1 réponse
toutes les explications ici pour s'en sortir avec ce site d'arnaqueurs:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
naty49
Messages postés
7
Statut
Membre
merci Anthony...je me lance dans la galère des procédures!