Résultats (1 733)
Help / dépannage informatique bizarre ...
Bonjour a tous, J'ai une petite question, voila 5 ans que je suis a mon compte dans le dépannage informatique . Seulement la je tombe sur une ...
Je suis dans le même cas de vol de showroomprivé
FerméJ'ai effectué une commande Undiz le 6 Juillet 2015, qui a été livré en relais colis que je n'ai pas pu récupérer sous les 3 semaines, cette commande e...
Maillot de foot pas cher
FerméBonjour je cherche un site fiable pour acheter un maillot de foot (faux ou pas je m'en fiche tant qu'il est bien fait), merci beaucoup :)
Plainte edarling
bonjour, Moi-même je rejoins les nombreuses victimes des pratiques commerciales abusives de eDarling je suis parfaitement déterminée à porter pl...
Rue du commerce / problème sav
Bonjour à tous. Victime de l'absurdité des procédures du SAV de Rue du Commerce, je viens vous présenter mon cas. Ça vaut le détour, et si ça peut ...
Site usinesoldes.com
Bonjour à toutes et tous, Je voulais acheter pour noël une paire de air max pour mon chéri et je suis tombée par hasard sur le site usinesoldes....
J ai reçue ce message
RésoluCher Postulant, Veuillez recevoir ci joint, les informations sur notre entreprise, les conditions à remplir puis le formulaire d'inscription. Cordia...
Meetic et tiilt même combat ?
FerméSalut à tous, D'avance désolée pour le roman qui suit, mais je pense que ça vous intéressera si vous êtes venu là :) Je souhaite vous faire part...
Obsolescence programmée
RésoluBonjour tout le monde, Je suppose que vous connaissez ce terme qui signifie que les usines conçoivent des produits qui doivent volontairement être ...
Fiabilité de ioffer
FerméBonjour, JE voudrais savoir si j'achète un hoodie Bape sur ioffer si je vais le reçevoir ou si la douane va le saisir et si oui combien coûte l'amend...
Facturation abusive de vod par darty box
Bonjour, cela fait deux mois que mes factures Darty Box sont ASTRONIMIQUES !!! En effet le montant des locations de VOD se montent à plus de 200 euros...
J'ai des doutes sur un site internet
RésoluSalut , Comme je le dis dans le titre j'ai des doutes sur ce site http://chaussuredefootball2015.com/nike-magista-2014-c-4_11.html?page=2&sort=20a ...
Hongkongeek l'arnaque continue
Je dois avouer n'avoir pas été assez attentif au départ. Si je l'avais été ne n'aurais jamais commandé et j'aurais gagné du temps et de l'argent! ...
Chaussures aliexpress
Bonjour, Bonsoir, J'aimerais juste savoir si sur Aliexpress.com les chaussures genre Nike avec le vrai logo et tout sont obligatoirement des contrefa...
Arnaque ou pas
Bonjours j'ai vu sur facebook quelqu'un qui propose des téléphone portable avec une provenance directe usine "à ce qu'il parait " les prix d'un iphone...
Matériel incomplet
Bonjour, j'ai essayé de vous contacter par mail et je n ai toujours aucun retour de votre part. Suite à la commande du baby foot légende , j ai bien ...
Autoscout : arnaque du bénin vente voiture
RésoluJe pense grâce à votre site avoir décélé une nouvelle arnaque, venant du Bénin. Cherchant une voiture d'occaion j'ai consulté les petites annonces ...
Chaussures-nike.org, fiable?
Configuration: Windows Vista / Safari 531.22.7 Bonjour, je voudrais savoir si vous avez deja commandé sur ce site? Et si il vont demandé une photo de...
Rue du commerce arnaque aux frais de port
Sur le portail u site rue du commerce un bandeau indique que les frais de port livraison express en illimité sont gratuits. J'ai commandé un aspirateu...
Espionage
il faut savoir que dans les espionnages web ou tel.il est impossible d'écouter ou lire tout a la fois.Alors il existe un système,(a part pour les préj...
Mail envoyé et ip aidez moi svp, j'ai peur !
Bonjour, Avec mes collègues, nous avons envoyé un mail anonyme (avec une adresse bidon) à la direction pour leurs faire part de certain agissements...
Mobile24.fr site fiable?
Bonjour, J'ai décidé d'acheter un objet sur mobile24.fr et je voudrai savoir si ce site est fiable. Merci. Configuration: Windows XP / Chrom...
Achat chez aliexpress
Bonjour, j'aimerais acheter un disque-dur-externe et une clé-usb quels seront les frais de douane et autres
Rue du commerce en attente de retour depuis 1 mois!
Bonjour, Nous sommes très déçus par le site rue du commerce! Nous avons commandé un téléviseur sur le site en décembre 2014 (commande n.358180476)...
Retour de smartphone chez darty
Bonjour, Je possède un smartphone Archos 45 Hélium 4G, je l'ai depuis le mois d'août 2014, et j'ai remarquer il y a environ 1 mois qu'il était imp...
Cheque travel
je suis en conversation avec une fille de cote d'ivoire je confirme bien que la cote ivoire un e assenble d'escrot une usine de vente d'espoir alors s...
Usine deco attente remboursement
RésoluBonjour j'ai commandé chez usine deco pour un montant de 706,97 commande 111454 Je n'ai pas reçu ma commande et j'attends un remboursement mais plus...
Arnaque aliexpress
ma commande :64030587060233 J'ai acheté un téléphone,sur le d'ALIEXPRESS, à un vendeur Optimus Technology Co., Ltd. et il n'a fonctionné que 1 moi...
Elite rencontre/edarling
FerméBonjour. Je me suis inscrit sur edarling et sur elite, mais je n'ai payé qu'un abonnement sur elite. Ils partagent leurs fichiers, ce qui veut di...
Borderlinx, fiable ?
Bonsoir à tous, J'ai récemment découvert le site Borderlinx qui propose de servir d'intermédiaire entre les sites internet américains ou anglais e...
Demande de fiabilité
RésoluBonjour j'aimerai savoir si ce site est fiable, et si c'est pas de la contre façon, svp : http://www.nikeshoxmoinscher.net/nike-shox-nz merci d'...
Terranuova
Bonsoir, Enième problème avec TERRANUOVA J'ai effectué une commande pour un téléviseur Panasonic le 29 âout 2014, avec un délai de livraison de 10 j...
Message adressé au médiateur d'usinedéco avant action en justice
Commande n° 100030 passée le 10 octobre 2012. Cela fait presque 6 mois que j'ai commandé un meuble qui n'est jamais arrivé, il a fallu que j'en deman...
La consommation d'energie
Bonjour à tout le monde. Présentement je paye très chère l'énergie réactive,donc je voudrai corriger le cos phi pour que l'énergie réactive soit me...
Refus de remboursement de la différence rueducommerce
RésoluBonjour, voici mon problème: Après avoir effectué un achat sur Rueducommerce, un macbook pro 15", j'ai trouvé exactement le même 200 euros moins ch...
Acheter sur multibox.fr à ne pas faire
bonjour, qui a déjà acheter sur le site multibox.fr? J'ai acheté un smartphone et une tablette sur ce site en juillet mais ne me convenant pas j'...
Nikefreevente
Bonjour, J'ai commandé il y a 1 semaine deux paires de basket sur nikefreevente.fr je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais sur le site la comm...
Arnaque pour vente de perroquets
Je constate que ce genre d'arnaque est apparement très répendu! Mon ami a failli se faire arnaquer en voulant acheter un perroquet et des oeufs dans u...
Aranque site badoo paiement en leur faveur sans mon autorisation
RésoluBadoo m'a débité d'une somme d'argent alors que je n'avais pas donné l'autorisation d'un débit automatique.. il refuse de me rembourser.. je vais dépo...
Site coccitania.com
RésoluBonjour J ai commander une tablette sur le site coccitania.com Que penser vous de ce site ? Je vous remercie
Des propos à caractère obscène sur moi,
Bonjour à toutes et à tous J'aurais vraiment besoin d'aide et de conseils de votre part car je me suis retrouvée dans une situation pour le moins ins...
Light in the box.com/ attention arnaque
J'ai acheté un imperméable homme sur ce site. 1/ j'ai payé un supplément pour l'envoi express en moins de 4 jours par DHL, le colis a mis en fait 14...
Remboursement wish
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir si le site "wish"( https://www.wish.com/ ) est fiable ou non, j'aimerais avoir des réponses net et sur. Merci de me répondre...
Espace@design.com
Bonjour à tous, Grosse arnaque concernant le site espace@design.com, en effet, j'ai commandé depuis le 25 mai 2014 un lit et une table basse et à c...
Rue du commerce, arnaque??
Résoluj'ai passé commande pour un pc le 12/03, RDC me donnait un délai de livraison au 14 ou 15 /03, j'ai réglé par CB comptant, et le 18/03 n'ayant toujour...
Livraison... partielle chez showroom privée
FerméBonjour, Je suis en colère ! Je passe une commande chez showroom car il y a une vente Jean Michel cazabat que j attendais avec impatience... Je me co...
Le site esbfoot.fr est-il fiable ?
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un maillot de foot sur le site http://www.esbfoot.fr/ J'aurai aimé savoir si vous aviez déjà effectué des achats en ...
Garantie fnac
Bonjour, On m'a offert un ordinateur portable sous Windows 8 (wifi intégré) avec lequel je n'ai jamais réussi à établir une connexion internet. ...
Avis sur vente du diable.com
RésoluBonjour, Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com Mais est-il sure ? Peut on vraiment faire confiance à ce...
Arnaque usine deco
RésoluBonjour, Je viens vers vous car malgré mes nombreux appels et envoie de emails restés infructueux au sav d'usine déco, je souhaite attirer l'attentio...