Résultats (1 733)

Probleme de remboursement avec usine et déco

bonjour, Je suis dans le même cas que vous tous, voilà presque 1 ans que j'attends le remboursement de 3 tabourets de bar (commande 38613) pour une v...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

Problème usine déco

Bonjour,j'ai commandé le 19 janvier 2013 une banquette sur le site usine déco livraison prévue entre 2 et 3 semaines après n'ayant pas de nouvelles je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco : je commence a perdre patience

Bonjour, Je fais moi aussi partie des clients lésés d'usine deco et je commence a perdre patience quant à mon remboursement de ma commande nº 1310...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

A quand mon remboursement usine déco?!!

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'attends désespérément le remboursement de ma commande effectuée sur usine déco bien qu'il y ait eu de mult...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

Mauvaise livraison rueducommerce

Résolu

CDE n° 98529354 passée le 07/06/2013 Moi j'ai reçu un store banne non conforme, mais c'est une vraie galère chez rueducommerce *Le store reçu n'est ...

29 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
MisterBlack

Commande usine déco non honorée

commande n° 123480. Le 6 février 2013, j'ai fait l'acquisition d'un matelas Benoist Aragon au prix de 214,18 euros avec livraison comprise entre l...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Afrikarnak

Pb avec usine deco

Bonjour Usine DECO, ce message fait suite à la commande n°115205 dont la livraison était prévu début février. Le remboursement à été accepté par mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
meubletv

En attente de ma commande 139003

Bonjour, je suis passée par le site usine déco pour acheter ma console extensible et j'attend toujours la livraison depuis juin. Je suis dégouté, je l...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
amandine

Usine deco

J'ai passé une commande n° 140351 le 27 juin règlement encaissé chez usine deco impossible de les joindre au téléphone je devais être livré entre le 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mario

N° de tel

bonjour est ce que quelqu'un aurait le n° de téléphone de ce site car comme parmi beaucoup de personne je pense que je me suis fais avoir et leur rép...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
davidvbs

Mediateur usine deco

Résolu

Nous avons passé une commande sur le site usinedeco , et nous n'avons rien reçu , apres avois relancé et envoyé un recommandé toujours rien Quelles ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Afrikarnak

Remboursement usine déco

Bonjour, Voila plus de 3 moisi que j'ai annulé une commande et j' en attend toujours le remboursement quand est il ? apres deja 5 envoies et 4 app...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Afrikarnak

Achat usine déco - attends remboursement 807.39€ urgent

Bonjour, Je rejoins le club des arnaquées suite à un achat chez usine déco. Je fais un dernier appel à la fraterie Gharbi avant de lancer une procé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Xileh

Usine deco encore et encore

bonjour tout le monde si j'avais lu vos commentaires avant de commander!! je n'aurais pas fait la bétise bref je vous explique j'ai déménagé donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
far77

Usine deco grosse arnaque

ne commandez surtout pas sur ce site, non seulement VOUS NE RECEVREZ JAMAIS LE PRODUIT COMMANDÉ mais en plus vous NE SEREZ JAMAIS REMBOURSÉ !!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
regcal

Problème avec usine deco !

Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs relance téléphonique , et une mise en demeure par RAR, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis plus d'un mois...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gaelle

Remboursement

Bonjour, Suite a la demande d'annulation de ma commande je n'ai pas recu mon remboursement. Le numero de commande est le 137364. Quand est ce que je ...

vaanbasch

Achat effectué

bonjour suite a un achat sur un site connu carte bancaire débité plusieurs appel téléphonique et toujours rien reçu merci de me dire la marche a sui...

Xileh

Retard de livraison

Fermé

bonjour j'ai commander une tête de lit dans le site d'usine et déco depuis le mois d'avril et toujours je n'arrive pas a les joindre malgré plusieurs ...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Xileh

Groupon comment ça marche

Bonjour je viens de commander sur groupon en pensant que je recevrai l'article chez moi mais j'ai peur de ne pas avoir compris on me parle de deal et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
graffx

***@***

bonsoir j'ai commander un canaper chez vous j'aurais juste voulu savoir si il était toujours aux dépot ou revenue dans votre magasin ci-joint le numér...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Afrikarnak

Grosse arnaque usine déco

J'attends mes chaises depuis le 16 06 2013, non seulement elles n'arrivent pas !!! mais personne ne réponds à mes mails ni au soi-disant numéro de tél...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Afrikarnak

Abus de comfiance

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, j'ai annulée ma commande le 08/03/2013 pour non respect de delai(2mois et demi), prise en considération le 02/05...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco

comment me faire rembourser une somme de 135 euros par usine déco...commande le 21 février jamais reçue....annulée donc fin mai et j'attends toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
regcal

Je me suis fait arnaquer par usine deco

J'ai commande chez usine deco au mois de janvier il devait me livrer deux semaines après j'ai rien vu. J'ai appele, envoyé des mails c'est la qu'ils...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Xileh

Usine déco

Depuis le mois de janvier, j'ai attendu mon achat chez USINE DÉCO, dans un premier temps on m'a demandé de patienté, puis ne voyant toujours pas arriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
regcal

Probleme avec usine deco

depuis le 11 mai 2013 Jai passer commande Jai pris le délai 6 a 8 semaines donc ca aurait du être pour le 6 juillet dernier délai et la toujours rien ...

Afrikarnak

Probleme remboursement usine deco

Résolu

J'ai une commande usine déco qui est en attente de remboursement depuis le mois de janvier 2013 malgré de nombreuses relances par mail et téléphone. J...

Xileh

Créer une association usine deco

Après plusieurs démarches infructueuses pour obtenir un remboursement je pense qu'il serait mieux de créer une association des "clients lésés d'usine ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
krazykat

Usine deco : cherche mediateur

bonjour, j'ai des soucis avec usine déco depuis sept 2011. j'ai trouvé des informations pour déclarer les litiges sur FIA-NET mais le site est sort...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Selma19

Usine deco : j'attends un remboursement

je suis cliente du site USINE DECO et compte bien ne pas me maisser faire, j'attends un remboursement de 102€ pour un fauteuil sur lequel je ne pourra...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Lapourax

Commande 133184 chez usine deco

Bonjour, j'ai passé une commande avril 2013 chez Usine deco dont la date d'expedition prévue était au maximum le 13/07/2013. Cette commande est touj...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Afrikarnak

Annulation commande usine deco

bonjour j'ai annulé ma commande usine deco 129960 du 13 mai, le problème c'est que j 'ai aucune nouvelle de leur parts après plusieurs coup de télép...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Xileh

Remboursement commande usine déco n°82407

Bonjour Cela fait plus d'un an que j'ai commandé et réglé 6 chaises Paton pour un montant de 381.97€. Après deux messages de report de livraison...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Xileh

Remboursement usine déco

A l'attention du médiateur Usine Déco Bonjour, Sachant que le médiateur n'est pas réapparu depuis mars, je tente quand même ma chance pour deman...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
alhierholzer

Probleme avec usinedéco

bonjour à tous, cela fait 6 mois que j'ai commandé mon canapé sur usine déco et à ce jour je n'arrive plus a les joindre et aucune nouvelle de leurs p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Afrikarnak

Commande jamais livrée chez usine déco

Bonjour, J'ai une commande N° 137767 d'une tête de lit chez usinedéco.com et 3 mois après non seulement je n'ai jamais été livrée mais en plus il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Beenice75

Usine déco : comment obtenir le remboursement

bonjour, j ai commander au mois de janvier un canapé d angle polo sur usine déco au mois de mai toujours aucune livraison ... j ai donc demandé le re...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Xileh

Usine déco : demande de remboursement pour non livraison

Attention ce site parait honnête et l'entreprise donne confiance.J'ai toujours une demande de remboursement pour non livraison avec lettre RAR envoyée...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Xileh

Probleme usine deco

Bonjour, j'ai passé une commande chez usine déco le 02/03/2013 et bien sur apres avoir annulée cette commande car le délais de livraison était trop...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Xileh

Usinedéco - l'arnaque !

Bonsoir à tous, J'ai commandé un salon de jardin en mars dernier pour un montant de 630.58 € qui n'a jamais été livré. Ils indiquent sans cesse et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
cg94

Probleme avec usine deco

bonjour, Apres plusieurs coups de téléphone sans réponse je me demande si je vais bien recevoir ma commande avec tout ce que je peux lire sur le n...

claire125

Litige usine deco

Bonjour, Je viens de me connecter sur le site suite à un problème de remboursement. J'ai commandé un article à usine déco au mois de décembre 2012. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Afrikarnak

Remboursement usine déco

Bonjour, J'ai passé une commande sur Usine Déco le 25/03/2013 N°130416, j'ai annulé cette commande le 26/04/2013 suite à un problème de livraison a...

Afrikarnak

Usine deco aucune livraison

Bonjour, J'ai passé ma commande le 25 mai pour une tête de lit commande n°139665 après plusieurs appel la conseillère me dit que transporteur m'appel...

Nounousa93

Probleme de remboursement usine déco

j'ai passé commande numéro 105139 d un ensemble canapé à Usine Déco en décembre 2012 le délais de livraison n'a pas été respecté et j'ai donc annulé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Afrikarnak

Commande usine déco

Bonjour Monsieur le Médiateur, Je suis exactement dans la même situation que tous les autres membres qui commandent sur le site Usine Déco. J'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Sabinou75009

Renseignements et solutions sur http://www.usinedeco.com/

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je constate qu il y a énormément de personne qui on des soucis avec cette enseigne. Le but du forum n'est pa...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco à éviter !

j'ai commandé un lit à Usine Deco le 10/02/2013 que je devais réceptionner vers le 24/03/2013 mais repoussé au 25/04/2013 ( réglement encaissé immédia...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Xileh

Demande de remboursement commande n°127407 usine deco

j'ai passé la commande pour un lit le 05/03/2013 avec livraison dans les plus brefs delais. apres des mois d'attente j'ai demandé un remboursement qui...

Xileh
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 733