Usine DECO - Remboursement de ma commande 115989
delavega32
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai annulé ma commande N°115989 d'un montant de 959,98euros le 21/02/2013!!!!!! Vous m'avez dit que le remboursement serait effectué entre 15 jours et 1 mois!!!!! Nous sommes le 9/4/2013!!!!
Je viens d'avoir Mme LEMERCIER Sarah du service client. J'ai demandé à etre enregistré. Je lui ai dit que si je n'avez mon argent dans les 48H j'irai porter plainte au service consommateurs contre Mme LEMERCIER (car c'est la dernière personne à s'etre occupé de mon dossier meme si elle a été très courtoise) et USINE DECO! Elle m'a dit qu'elle allait vous faire un mail également!
QUESQUE VOUS FAITES DE NOTRE ARGENT PENDANT TOUT CE TEMPS???!!!!!
VOUS AVEZ 48H POUR FAIRE LE VIREMENT SUR MON COMPTE OU J'IRAI PORTER PLAINTE PREUVES A L'APPUI!!! A BON ENTENTEUR.....
Je viens d'avoir Mme LEMERCIER Sarah du service client. J'ai demandé à etre enregistré. Je lui ai dit que si je n'avez mon argent dans les 48H j'irai porter plainte au service consommateurs contre Mme LEMERCIER (car c'est la dernière personne à s'etre occupé de mon dossier meme si elle a été très courtoise) et USINE DECO! Elle m'a dit qu'elle allait vous faire un mail également!
QUESQUE VOUS FAITES DE NOTRE ARGENT PENDANT TOUT CE TEMPS???!!!!!
VOUS AVEZ 48H POUR FAIRE LE VIREMENT SUR MON COMPTE OU J'IRAI PORTER PLAINTE PREUVES A L'APPUI!!! A BON ENTENTEUR.....
A voir également:
- Usine DECO - Remboursement de ma commande 115989
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
2 réponses
Salut
Euh là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... Pas sur un site marchand...
Bref, ne perds pas ton énergie à "crier" ici.... intente une action en justice !...
@+
Euh là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... Pas sur un site marchand...
Bref, ne perds pas ton énergie à "crier" ici.... intente une action en justice !...
@+
Il y a des médiateurs Usine Deco qui viennent de temps à autre pour prendre en charge ce type de demande...
Bref, venir crier sur CCM, n'est assurément pas (plus) la meilleure solution...
Au vu des mil et un posts sur le sujet, tant sur CCM qu'ailleurs, une action en justice me semble être le conseil le plus utile que l'on puisse donner maintenant...
Le défendeur y aura bien entendu toute latitude pour faire valoir ses arguments...
@+
La médiatrice ne passe plus sur CCM depuis le 28 mars.
Et plusieurs internautes signalent qu'ils n'ont pas reçu le chèque promis.
Je sais bien Krazy mais en fait je me suis mal exprimée, ma réaction était plus en rapport avec les alertes d'habitués de CCM qui signalent tous les sujets Usine Deco comme hors sujet.
Un moyen comme un autre de signaler que le forum Conso et Internet a été créé en partie pour ce genre de sujet, donc ça ne sert à rien de les signaler.