Problème de remboursement avec usine deco
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, même problème avec usine deco depuis le mois de Septembre 2012 que ca dure.
De plus très agressif au téléphone, qui se cache derrière cette boite bidon, je vais saisir la justice car ras le bol, l'article n'est pas disponible et j'attends mes 149€, c'est quand même un monde ils nous volent notre argent et en plus on se fait insulter au téléphone!!!
De plus très agressif au téléphone, qui se cache derrière cette boite bidon, je vais saisir la justice car ras le bol, l'article n'est pas disponible et j'attends mes 149€, c'est quand même un monde ils nous volent notre argent et en plus on se fait insulter au téléphone!!!
A voir également:
- Problème de remboursement avec usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
6 réponses
Utilisateur anonyme
merci dorgane pour le lien, j'espère que je vais arriver à me faire rembourser sinon je suivrais ces conseils. J'ai enregistré la conversation téléphonique que j'ai eu avec cette "gracieuse créature" comme quoi dans 30 jours je serai remboursé ca fait que 60 jours que j'attends!!!
non jomamau tjrs pas de remboursement, j'attends quelques jours de plus et je vais voir avec mon avocat, d'après le médiateur Marie Lou c'était une affaire de 15 jours, bon courage pour vous aussi...je pense qu'il va falloir agir plus sévèrement contre ce site quitte à remonter jusqu'aux sources...
Afin de réduire l'hecatombe il faudrait faire passer le message sur les réseaux sociaux afin que plus personne ne commande, je n'ai pas de facebook quelqu'un peut-il le faire svp, merci pour les futures victimes nous c'est déjà fait hélas! j'ai vu que certain avait fait appel à Julien Courbet dans son émission...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Victime comme vous j'ai écrit mes déboires sur ce site. Un "médiateur d'usine déco" m'a répondu que j'étais remboursée et que je n'avais plus qu'à attendre mon chèque sous 15 jours (cf ma discussion sous ce pseudo) bien sûr rien au bout des 15 jours ; j'ai donc appelé la DDPP de PARIS, ils sont parfaitement au courant de l'arnaque.
Il suffit de monter un dossier et de leur envoyer soit par mel soit par courrier toutes les preuves de paiement, mels, courriers et non remboursement. Il faut ajouter au dossier une autorisation de se porter partie civile et ils feront le nécessaire auprès d usine déco pour récupérer nos milliers d'euros d'argent volé.
vous pouvez aussi doubler par une plainte auprès du tribunal cela vous coutera maximum 35€. Il faut agir conjointement, nous finirons par obtenir gain de cause.
J'écris ce message à toutes les victimes que je recense. Agissez vous aussi auprès de la DDPP de PARIS
Bon courage
Victime comme vous j'ai écrit mes déboires sur ce site. Un "médiateur d'usine déco" m'a répondu que j'étais remboursée et que je n'avais plus qu'à attendre mon chèque sous 15 jours (cf ma discussion sous ce pseudo) bien sûr rien au bout des 15 jours ; j'ai donc appelé la DDPP de PARIS, ils sont parfaitement au courant de l'arnaque.
Il suffit de monter un dossier et de leur envoyer soit par mel soit par courrier toutes les preuves de paiement, mels, courriers et non remboursement. Il faut ajouter au dossier une autorisation de se porter partie civile et ils feront le nécessaire auprès d usine déco pour récupérer nos milliers d'euros d'argent volé.
vous pouvez aussi doubler par une plainte auprès du tribunal cela vous coutera maximum 35€. Il faut agir conjointement, nous finirons par obtenir gain de cause.
J'écris ce message à toutes les victimes que je recense. Agissez vous aussi auprès de la DDPP de PARIS
Bon courage
bonjour,
pouvez vous me donner votre numéro de commande ?
bien cordialement
Marie Lou
pouvez vous me donner votre numéro de commande ?
bien cordialement
Marie Lou
bonjour wolf2306,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou