Encore un témoignage sur usine Déco
tig3r57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Twiicksyiy Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Twiicksyiy Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis ici pour également apporté mon témoignage au sujet d'Usine Déco.
J'ai effectué une commande au mois de septembre pour une table et 4 tabourets.
J'ai reçu la table en Octobre, 2 tabourets en Décembre et depuis plus rien malgré mes relances répétés !
Au mois de Janvier, j'ai demandé une annulation pour les deux derniers tabourets et un remboursement du restant de la commande et depuis plus aucune nouvelle !
Une dizaine de mails à la comptabilité, 5-6 coups de téléphones, un message au médiateur d'usine déco et toujours rien !
Du temps et de l'énervement pour moins de 100€, qui sont les miens....
De plus pendant tous le temps de la commande les tabourets apparaissait en stock sur leurs site !!!
Dois-je en arriver à utiliser mon assistance juridique ????
PS: ne commander surtout pas sur ce site, même si je vois que vous devez déja être au courant...
Je suis ici pour également apporté mon témoignage au sujet d'Usine Déco.
J'ai effectué une commande au mois de septembre pour une table et 4 tabourets.
J'ai reçu la table en Octobre, 2 tabourets en Décembre et depuis plus rien malgré mes relances répétés !
Au mois de Janvier, j'ai demandé une annulation pour les deux derniers tabourets et un remboursement du restant de la commande et depuis plus aucune nouvelle !
Une dizaine de mails à la comptabilité, 5-6 coups de téléphones, un message au médiateur d'usine déco et toujours rien !
Du temps et de l'énervement pour moins de 100€, qui sont les miens....
De plus pendant tous le temps de la commande les tabourets apparaissait en stock sur leurs site !!!
Dois-je en arriver à utiliser mon assistance juridique ????
PS: ne commander surtout pas sur ce site, même si je vois que vous devez déja être au courant...
A voir également:
- Encore un témoignage sur usine Déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet