Encore un témoignage sur usine Déco

tig3r57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - Modifié par krazykat le 11/04/2013 à 11:21
Twiicksyiy Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 11 avril 2013 à 11:19
Bonjour à tous,

Je suis ici pour également apporté mon témoignage au sujet d'Usine Déco.

J'ai effectué une commande au mois de septembre pour une table et 4 tabourets.
J'ai reçu la table en Octobre, 2 tabourets en Décembre et depuis plus rien malgré mes relances répétés !
Au mois de Janvier, j'ai demandé une annulation pour les deux derniers tabourets et un remboursement du restant de la commande et depuis plus aucune nouvelle !
Une dizaine de mails à la comptabilité, 5-6 coups de téléphones, un message au médiateur d'usine déco et toujours rien !
Du temps et de l'énervement pour moins de 100€, qui sont les miens....

De plus pendant tous le temps de la commande les tabourets apparaissait en stock sur leurs site !!!

Dois-je en arriver à utiliser mon assistance juridique ????

PS: ne commander surtout pas sur ce site, même si je vois que vous devez déja être au courant...

1 réponse

Twiicksyiy Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 17
Modifié par krazykat le 11/04/2013 à 11:21
Bonjour,

Le mieux serait que vous parliez des agissements de cette entreprise. A mon avis il serait préférable d'agir sagement et alerter la justice.
0