USINE DÉCO, je n'ai toujours pas été remboursé
Christophelb
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krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon numéro de commande 115297 annulé en janvier 2013 et le montant est de 2090,70€.
Au départ, ils m'ont assuré un remboursement avec un délais maximum de 1 mois.
Malgré toutes les demandes auprès des différents services, je n'ai toujours pas été remboursé. Les messages envoyés au service comptable restent tous sans réponse.
Le dernier message envoyé par la médiatrice USINE DECO MARIE LOU daté du 12 mars 2013, m'annonçait un remboursement sous 15 jours maximum, et cela fera 1 mois.
À présent, ils ne répondent même plus à mes messages.
Avez-vous des conseils ? Ils m'ont pris 2 090 EUROS. Je suis complètement désemparé.
Voilà mon numéro de commande 115297 annulé en janvier 2013 et le montant est de 2090,70€.
Au départ, ils m'ont assuré un remboursement avec un délais maximum de 1 mois.
Malgré toutes les demandes auprès des différents services, je n'ai toujours pas été remboursé. Les messages envoyés au service comptable restent tous sans réponse.
Le dernier message envoyé par la médiatrice USINE DECO MARIE LOU daté du 12 mars 2013, m'annonçait un remboursement sous 15 jours maximum, et cela fera 1 mois.
À présent, ils ne répondent même plus à mes messages.
Avez-vous des conseils ? Ils m'ont pris 2 090 EUROS. Je suis complètement désemparé.
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2 réponses
ATTENTION USINE DÉCO, est-ce une ARNAQUE ?
Pourquoi mon texte a été modifié ?
C'est une question que je me pose car ma commande N° 115297 annulé il y a 4 mois d'un montant de 2 090 € ne m'a toujours pas été remboursé malgré les nombreuses relances.
Alors, est-ce une arnaque?
Le dernier message du modérateur daté du 12 mars 2013 m'annonçait un remboursement sous 15 jours maximum ... Et je n'ai toujours rien.
Alors pour quelle raison modifier mon texte?
Pourquoi mon texte a été modifié ?
C'est une question que je me pose car ma commande N° 115297 annulé il y a 4 mois d'un montant de 2 090 € ne m'a toujours pas été remboursé malgré les nombreuses relances.
Alors, est-ce une arnaque?
Le dernier message du modérateur daté du 12 mars 2013 m'annonçait un remboursement sous 15 jours maximum ... Et je n'ai toujours rien.
Alors pour quelle raison modifier mon texte?
Bonjour,
Le titre a été modifié, ainsi que de nombreux autres, par prévention.
Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.
Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de termes insultants (escrocs, voleurs, arnaque, etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.
Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum.
Pour information, la médiatrice de Usine Déco ne répond plus sur CommentCaMarche depuis le 28 mars. Je vous recommande de passer par la voie judiciaire.
Cordialement
Le titre a été modifié, ainsi que de nombreux autres, par prévention.
Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.
Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de termes insultants (escrocs, voleurs, arnaque, etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.
Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum.
Pour information, la médiatrice de Usine Déco ne répond plus sur CommentCaMarche depuis le 28 mars. Je vous recommande de passer par la voie judiciaire.
Cordialement
Conseil: saisis très rapidement le Juge de Proximité... Ce silence est de mauvais augure..
https://www.service-public.fr
A+
Tôt ou tard... cette enseigne semble être vouée à disparaitre... La quantité phénoménale de personnes attendant un remboursement ne laisse en rien présumer une suite "favorable"....
J'ai toujours été surpris en lisant la myriade de topics sur le sujet que les plaignants semblaient se satisfaire de délais de remboursement très longs...
"Ils viennent à pied les chèques ?"........ "A-moins qu'étant en bois... ils ne pèsent trop dans les courriers !"...........
Trêve de plaisanterie, la seule vertu pourrait-on espérer.... serait l'exemple de... ce qu'il ne faut pas faire(*).... Las, connaissant la nature humaine, je pense que nous aurons encore de nombreux cas... et que les "margoulins de tous poils", n'ont pas trop de soucis à se faire pour leur business !
(*) : A faire : toujours se renseigner sur la notoriété d'un site avant d'acheter...
@+
Par contre, après le litige avec USINE DÉCO, j'ai indiqué "PROBLÈME USINE DÉCO " dans mes recherches ... Là c'est devenu effrayant.