Problèmes avec usine déco
justin2010
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
justin2010 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justin2010 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai bien conscience que nous sommes particulièrement nombreux à partager les mêmes soucis avec cette entreprise.
Lorsque je lis tous les forums de discussion, c'est consternant, afligeant... et je commence à desespérer de voir le reste de ma commande arriver un jour!
Pour résumer, j'ai passé commande en janvier 2013 d'une chambre THEO bleue pour mon fils, qui devait être livrée mi février.
Fin février, le lit et la commode m'ont bien été livrés (d'ailleurs, abîmée pour la commode, le carton s'était ouvert...).
Nous sommes le 09 avril et j'attends toujours la livraison de la table de chevet, malgré mes nombreuses relances par mail. Par téléphone, je n'en parle même pas, les opérateurs sont toujours tous occupés et il faut rappeler ultérieurement!
Par mail, on me donne toujours un délai de livraison allant de 6 à 8 semaines. Et bien sur, en contrepartie, je peux commander un autre produit similaire si je souhaite!
J'ai envoyé des messages au médiateur, il m'a uniquement répondu le 19 mars (date de mon premier envoi), mentionnant qu'il allait faire le nécessaire. Depuis, plus rien.
J'en appelle donc de nouveau à lui afin d'obtenir la résolution de mon problème. Ma commande porte le numéro 118 716.
J'envisage très sérieusement de déposer plainte contre cette société pour escroquerie.
Quoiqu'il en soit, je recommande à toutes personnes qui seraient intéressés pour passer commande sur ce site de passer son chemin, au risque de connaître les mêmes désagréments que nombre de clients!!!
J.L
J'ai bien conscience que nous sommes particulièrement nombreux à partager les mêmes soucis avec cette entreprise.
Lorsque je lis tous les forums de discussion, c'est consternant, afligeant... et je commence à desespérer de voir le reste de ma commande arriver un jour!
Pour résumer, j'ai passé commande en janvier 2013 d'une chambre THEO bleue pour mon fils, qui devait être livrée mi février.
Fin février, le lit et la commode m'ont bien été livrés (d'ailleurs, abîmée pour la commode, le carton s'était ouvert...).
Nous sommes le 09 avril et j'attends toujours la livraison de la table de chevet, malgré mes nombreuses relances par mail. Par téléphone, je n'en parle même pas, les opérateurs sont toujours tous occupés et il faut rappeler ultérieurement!
Par mail, on me donne toujours un délai de livraison allant de 6 à 8 semaines. Et bien sur, en contrepartie, je peux commander un autre produit similaire si je souhaite!
J'ai envoyé des messages au médiateur, il m'a uniquement répondu le 19 mars (date de mon premier envoi), mentionnant qu'il allait faire le nécessaire. Depuis, plus rien.
J'en appelle donc de nouveau à lui afin d'obtenir la résolution de mon problème. Ma commande porte le numéro 118 716.
J'envisage très sérieusement de déposer plainte contre cette société pour escroquerie.
Quoiqu'il en soit, je recommande à toutes personnes qui seraient intéressés pour passer commande sur ce site de passer son chemin, au risque de connaître les mêmes désagréments que nombre de clients!!!
J.L
A voir également:
- Problèmes avec usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Le Médiateur ayant déserté CCM et les Mails ou tél. restant sans suite le conseil serait de saisir la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+
Le Médiateur ayant déserté CCM et les Mails ou tél. restant sans suite le conseil serait de saisir la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+
bonjour moi pour un problème identique (2340€) avec un autre site de vente j'ai demandé a mon assureur de faire fonctionné mon assistance juridique (sans rien déclenché de suite avec l'accord de mon assureur)
et j'ai envoyé cela par email
destinataire le magasin incriminé et mon assureur
et j'ai été remboursé rapidement !
et j'ai envoyé cela par email
destinataire le magasin incriminé et mon assureur
et j'ai été remboursé rapidement !
bjr je suis une retraite de 76 ans , commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 107062) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 1765,28 euros. Afin de le recevoir sous 4 à 6 semaines, je réglais la somme de 1765;62 euros. Quelques semaines plus tard, n'ayant aucune nouvelle de l'expédition de ma commande, je contacte par mail le site. Ce dernier me répond, s'excusant, car l'article n'est pas en stock et nous demande d'attendre 2 moi. Surpris de ne pas avoir été averti avant, je décide d'annuler ma commande en téléphonant au site. Je reçois alors un mail confirmant cette annulation, et précisant que je serai remboursé sous 30 jours. Après plusieurs relances téléphoniques toujours rien. Je décide donc d'envoyer un courrier avec accusé de réception au service comptabilité, aucune réponse à ce jour