Problèmes avec usine déco

justin2010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
justin2010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai bien conscience que nous sommes particulièrement nombreux à partager les mêmes soucis avec cette entreprise.
Lorsque je lis tous les forums de discussion, c'est consternant, afligeant... et je commence à desespérer de voir le reste de ma commande arriver un jour!
Pour résumer, j'ai passé commande en janvier 2013 d'une chambre THEO bleue pour mon fils, qui devait être livrée mi février.
Fin février, le lit et la commode m'ont bien été livrés (d'ailleurs, abîmée pour la commode, le carton s'était ouvert...).
Nous sommes le 09 avril et j'attends toujours la livraison de la table de chevet, malgré mes nombreuses relances par mail. Par téléphone, je n'en parle même pas, les opérateurs sont toujours tous occupés et il faut rappeler ultérieurement!
Par mail, on me donne toujours un délai de livraison allant de 6 à 8 semaines. Et bien sur, en contrepartie, je peux commander un autre produit similaire si je souhaite!
J'ai envoyé des messages au médiateur, il m'a uniquement répondu le 19 mars (date de mon premier envoi), mentionnant qu'il allait faire le nécessaire. Depuis, plus rien.
J'en appelle donc de nouveau à lui afin d'obtenir la résolution de mon problème. Ma commande porte le numéro 118 716.
J'envisage très sérieusement de déposer plainte contre cette société pour escroquerie.

Quoiqu'il en soit, je recommande à toutes personnes qui seraient intéressés pour passer commande sur ce site de passer son chemin, au risque de connaître les mêmes désagréments que nombre de clients!!!
J.L

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Le Médiateur ayant déserté CCM et les Mails ou tél. restant sans suite le conseil serait de saisir la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

bonjour moi pour un problème identique (2340€) avec un autre site de vente j'ai demandé a mon assureur de faire fonctionné mon assistance juridique (sans rien déclenché de suite avec l'accord de mon assureur)
et j'ai envoyé cela par email
destinataire le magasin incriminé et mon assureur
et j'ai été remboursé rapidement !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:
Avec U.D c'est différent... Une foultitude de Mises en Demeure sous peine de saisie de la Justice ont déjé été envoyées par de nombreux clients en vain.. Reste à actionner la Justice avant que U.D ne disparaisse..
A+
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

merci pour cette information !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:
Sur le fond tu as raison, si on peut faire au plus simple faisons le!.. Un appel à l'Assurance Juridique ou une Mise en Demeure bien troussée ramène la plupart des Enseignes 'négligeantes' à la raison.. Mais parfois il y a des 'retors' qu'il faut contraindre par une Procédure..
A+
0
liautaudjeaninne

bjr je suis une retraite de 76 ans , commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 107062) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 1765,28 euros. Afin de le recevoir sous 4 à 6 semaines, je réglais la somme de 1765;62 euros. Quelques semaines plus tard, n'ayant aucune nouvelle de l'expédition de ma commande, je contacte par mail le site. Ce dernier me répond, s'excusant, car l'article n'est pas en stock et nous demande d'attendre 2 moi. Surpris de ne pas avoir été averti avant, je décide d'annuler ma commande en téléphonant au site. Je reçois alors un mail confirmant cette annulation, et précisant que je serai remboursé sous 30 jours. Après plusieurs relances téléphoniques toujours rien. Je décide donc d'envoyer un courrier avec accusé de réception au service comptabilité, aucune réponse à ce jour
0
justin2010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis désolée pour vous... Decidemment, je regrette D'avoir passé commande sur ce site. Ce sont vraiment des escrocs.
Heureusement pour moi finalement, il ne me manque "que" la table de chevet!!! Encore heureux que mon fils ait un lit où dormir la nuit!!!

Bon courage.

J.L
0