Résultats (443)

Retour produit showroomprive

Bonjour J’ai effectué une commande pour un tapis le 18 octobre 20. Reçu le 9 nov, produit non conforme donc retour, quelques jours après le tapis m...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Retour produit showroomprive

Fermé

Bonjour J’ai effectué une commande pour un tapis le 18 octobre 20. Reçu le 9 nov, produit non conforme donc retour, quelques jours après le tapis m...

Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

Colis showroomprive non reçu

Bonjour, Je suis très embêter car j'ai passé une commande sur showroomprive , la commande contient deux colis, je n'ai reçu qu'un seul !!! Le pres...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par

Showroomprivé colis non reçus

Bonjour, je me bats avec showroomprivé pour récupérer le remboursement de commandes non livrées. Ces derniers me répondent que le délai d’un mois est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par

Arnaque showroomprivé / clause covid non respectée

Bonjour, Nous avons réservé une semaine à la montagne pour la semaine du jour de l’an avec une clause d’annulation Covid c. Aujourd’hui au 23 ieme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par

Comment porter plainte contre showroomprive

Bonjour les amis svp jaurai besoin de votre aide showroomprive.com m a arnaquée ça fait 16 jours que je nai pas reçu ma commande je les contacte perso...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par

Showroomprive colis non reçu une honte

Bonjour, Mon téléphone étant cassé et ayant un tel de prêt j’ai commandé un nouvel iPhone sur le site Showroomprivee. Je devais le recevoir le 9no...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par

Produits manquants et emballage défectueux

Résolu

Bonjour j'ai passé commande sur le site showroomprive le 8 novembre j'ai reçu ma commande aujourd'hui et lorsque j'ai ouvert le carton sur 4 articles ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
piquesous

Parfum reminiscence

Bonjour Je viens de de commander elixir de patchouli de Reminiscence...et la, à la lecture des messages du forum j'ai de serieux doutes... Sera...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Afrikarnak

Colis non livré showroomprive

Résolu/Fermé

Madame,Monsieur , Je vous envoie ce mail pour signaler la non réception des colis référencées ci dessous Colis n° 6A19802685414 Colis n° 6Q04240...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jordane45

Annuler ma commande

Bnj J ai annuler une commande a showroomprive. Jusqu a maintenant j ai pas ete remboursement Et j essaye de les contacter mais sans résultat Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par

Montre showroomprivee

Bonjour, j'ai également des doutes sur l'authenticité des produits. Ils affirment que les montres sont livrées avec leurs certificats d'authenticité, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MPMP10

Colis non livré

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec showroom privé, J’ai commandé un colis qui n’a pas été livré à la bonne adresse, j’ai informé showroom le jour de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par

Retour colis showroomprive

J'ai procédé un retour de produit de showroomprive via mondial relay, mon colis à été bipé puis envoyé par la buraliste mais lorsque je souhaite suivr...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par

Aucun email de confirmation et argent prélévée

Bonjour j'ai commander un canapé sur showroom hier, j'ai fais un paiement en plusieurs fois avec oney et j'ai bien été débitée, le problème et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par

Showroomprive

Bonjour, Commande Showroom passée avec frais de livraison à domicile par colissimo mais colis jamais reçu malgré que le site Showroom le confirme ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par

Colis showroomprivee non reçu !!! mais paiement encaissé

Bonjour, j'ai commandé sur showroomprivé je devais mon colis que je n'ai jamais recu quand je les ai contacté 5-6jours après la date prévu de la livra...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par

Porter plainte contre showroomprive

Bonjour Je suis dans une impasse avec showroomprivé depuis le mois d'août maintenant. - j'ai réservé un voyage que je devais payer en trois fois. -...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
estelletitoo

Commande incomplète showroomprivé

Bonjour, Le mardi 12 mai j’ai reçu un coli ouvert avec un seul oreiller sur les deux, j’ai immédiatement appelé votre service client pour le signal...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Afrikarnak

Contrefaçon copie vérifier sur showroomprivé !!!

Bonjour je vous mets ce petit poste parce que à mon grand étonnement il y a quelques temps au milieu du mois de mai j’ai commandé une paire de lunette...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Afrikarnak

Showroomprive

Cette année j'ai passer avec mon amie plusieurs commandes via showroomprive, une cafetière 3en1 Sogo, au bout de trois jours, elle coule et reste en m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par

Il manque des articles commandé showroomprive

Résolu

Commande reçue aujourd'hui mais il manque des articles. C'est un ensemble draps donc inutilisables Merci de me donner des infos. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par

Commande showroomprivé article manquant

Bonjour, Je suis cliente showroom privé depuis quelques mois, j'ai déjà passé plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. J'ai été livré...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Afrikarnak

Colis showroomprivé bloqué

Bonjour, J'écris ici car j'ai un souci avec une commande que j'ai passé sur showroom privé. La ça fait exactement un mois , je suis sensé rec...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Sonia6481

Colis showroomprive.com non reçu

Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprive.com et j'ai également un problème de livraison. J'ai fait une commande de "boutique charms" le 0...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Déçue...

J ai commande des meubles sur Showroomprive au printemps. Livraison début aout d un colis dont le contenu est cassé. J attends depuis deux jours que l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Colis showroom toujours non expédié après 1 mois d’attente

Bonjour à tous, Voilà cela fait un mois que j’ai commander sur le site Showroomprivé.com. Cependant l’article n’as jamais été envoyer, j’ai contac...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par

Article manquant dans commande showroomprive.com

Bonjour, Je suis cliente showroom prive depuis un peu plus d'un an, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
MPMP10

Litige showroomprivé

Bonjour, J'ai acheté une table de salon sur le site Showroomprive.com, cette table devait être livrée en date du 24 juin j'ai d'ailleurs reçu un avis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Afrikarnak

@showroomprive_serviceclients

Bonjour j'ai commandé des articles mais je n'ai reçu que le colis 1 puis aucune information sur l'article restant, sur le site il est tjrs mentionné q...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Afrikarnak
Résultats 91 - 120 sur un total de 443