Résultats (1 276)
Rectification de commande - rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur intrenet un autoradio PEEKTON PKM 950 sur le site Rue du Commerce (n° de commande 25218648). Or je désire annuler ma com...
Pas d info suivi commande de rue du commerce
Fermébonjour, voila j ai une commande en cour ,mais l orsque que je vais sur mon suivi de commande ,l etat de ma commande n apparait nul par. pourriez...
Sav rue du commerce
Bonjour, comment retourner un auto-radio qui ne fonctionne pas à rue du commerce?J'appele au 0891562020 mais ça tourne en boucle ou c'est surchargé(a...
Problème commande 24738982 rue du commerce
Bonjour, J'ai acheté ce mois-ci des pièces détachés pour créer mon propre PC jusque là aucun problème je reçois mon matériel, je commence à monter ...
Sav rue du commerce decevant
Bonjour, j’ai eu la malchance d’acheter un ordinateur et un écran sur RDC, commande N° 24104055. Le graveur ne s’allumait pas, donc, soit le graveur e...
Achet chez pixmania
RésoluBonjour J'ai l'intention d'acheter un appareil photo numérique Olympus FE 100, le moins cher que j'ai trouvé est chez pixmania : 125 € à prendre sur p...
Offre a 1 euro rue du commerce
Résolu/Fermébonjour j ai commander un ecran hd a 1 euro avec les 2 telephones avec abonnements, ma commande a etait validé , j ai recue un mail de confirmation, e...
Les 1 euros de rue du commerce
FerméBonjour, Voilà j'aurais aimé avoir quelques indications sur les forfaits téléphonique de rue du commerce car je suis intéressé par l'offre LG KG800...
Probleme commande rue du commerce
Résolu/FerméBonjour j ai passée cette commande 24614190 le 05/07/2008 cela concerne un abonnement téléphonique plus une TV en cadeau. J'aimerai changer le cad...
Sav rue du commerce
Fermébonjours ou bonsoir je poste un message en dernier recours sur ce forum .j'ai acheter il doit y avoir un mois de sa ,un boitier pour disque dur SATA ...
Extention de garentie pc portable
Bonjour, jai acheter un ordinateur acer sur rue du commerce l'année derniere ,c tes un pack qui comprené une sacoche et une extention de garanti de 3...
Arnaque [canada/benin) - pour information
Résolu/FerméBonjour Pour info: CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA Adresse: Mr *** Représentant du CIC Zone Afrique 6, rue Jean-Paul II 01 BP 3562 Béni...
Sav rue du commerce délai annormalement long
Bonjour M.Klotz Suite à une défaillance en garantie de ma carte graphique, je vous l'ai retournée à l'aide du bon retour N°823250. Un mail m'indi...
Sav rue du commerce
FerméBonjour, Je me permet de prendre contact avec rue du commerce par ce forum puisqu'il est très difficile de vous joindre par un autre moyen que le ...
Triball sport
Bonjour, J'ai passé une cde le 19/01/08, cela va faire plus de 2 mois, à ce jour je n'ai rien reçu, j'ai bien était débité, quelques jours après, mai...
Problème de livraison triball-sport
Bonjour,je ne retrouves pas le site de triball-sport,est ce que quelqu'un pourait me confirmer que le site existe toujours. merci à tous
Commade non reçu
RésoluBonjour, j'ai commandé une paire de bascket sur foot-boutik.com le 2 02 2008 mais je n'est toujours rien reçu et plus de nouvelle mon compte a été d...
Arnaque a la moto oui ou non
bonjour a tous voila je suis l achat d une moto a cotonou en afrique avec un certain thierry dedoit il me demande de lui faire un virement western ...
[arnaque] microsoft lottery
FerméBonjour , Je m'appelle Boutzakht ismai,je suis professeur résidant au maroc,j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'a...
Remboursement chez cdiscount ?
FerméBonjour, J'ai commandé une barette mémoire chez cdiscount le 08/01/05, reçue le18/01/05. La barette n'étant pas compatible avec mon ordi, j'ai demand...
Demande d information
salut tt lmnd ; j vien de recevoir ce message et jaime bien savoir si cela é vré ou pa; et si c un armaqueur merci pr votre aide voici le message ...
Problème sav rue du commerce
Bonjour, j'ai commandé un ordi en pièce détachées sur rdc le 14 mars. J'ai reçu mon colis le 20 mars, je monte mon ordi et rien. Je suis informatici...
Vente voiture... litige
Bonjour, Nous avons acheté pour la campagne une ancienne Express à un garagiste de chez un concessionnaire qui retape des voiture anciennes mais en é...
Prelevement superieur au prix d achat
Bonjour,j ai commende un televiseur sur rue du commerce a590 euro.ge nai pris aucune assurance donc rue du commerce aurai du me prelever 590 euro au l...
Destockage rue du commerce
bonjour, j'ai achete un pc portable pour mon fils qui passe des examens,, j'ai commande en destockage a Rue du commerce.J'ai recu l'ordinateur, en de...
[arnaques] offres d'emploi !
FerméBonjour, Encore une énième variante du plein emploi ,toujours proposé par un sombre crétin rêveur ! --------------------------------------------...
Pb commande 21133508
bonjour, A l\'occasion de l\'achat d\'ordinateur partable le 09/01/08 (commande n°21133508), il m\'a été demander d\'envoyer la cpie de ma carte...
Sav acer
Fermébonjour, je ne sais pas si je dois poster ici, et si quelqu'un pourra m'aider, mais j'ai eu de gros gros problèmes avec le service après vente de che...
Commande chez c discount
FerméBonjour, je suis nouvelle cliente chez cdiscount depuis peu. En effet, g commandé un navigateur GPS jeudi 14 au soir et envoyé le chèque le lendema...
Rue du commerce
Bonjour, rue du commerce, pas plus sérieux qu'eux, j'en suis à 30/35 achats, sans aucun problème, 2 remplacement illicco sans questions, des livraiso...