Résultats (1 276)

Rectification de commande - rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur intrenet un autoradio PEEKTON PKM 950 sur le site Rue du Commerce (n° de commande 25218648). Or je désire annuler ma com...

Dernière réponse le 5 août 2008 par
fklotz

Pas d info suivi commande de rue du commerce

Fermé

bonjour, voila j ai une commande en cour ,mais l orsque que je vais sur mon suivi de commande ,l etat de ma commande n apparait nul par. pourriez...

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Sav rue du commerce

Bonjour, comment retourner un auto-radio qui ne fonctionne pas à rue du commerce?J'appele au 0891562020 mais ça tourne en boucle ou c'est surchargé(a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
the.hannibal

Problème commande 24738982 rue du commerce

Bonjour, J'ai acheté ce mois-ci des pièces détachés pour créer mon propre PC jusque là aucun problème je reçois mon matériel, je commence à monter ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
kenoh59

Sav rue du commerce decevant

Bonjour, j’ai eu la malchance d’acheter un ordinateur et un écran sur RDC, commande N° 24104055. Le graveur ne s’allumait pas, donc, soit le graveur e...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Achet chez pixmania

Résolu

Bonjour J'ai l'intention d'acheter un appareil photo numérique Olympus FE 100, le moins cher que j'ai trouvé est chez pixmania : 125 € à prendre sur p...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
toto160890

Offre a 1 euro rue du commerce

Résolu/Fermé

bonjour j ai commander un ecran hd a 1 euro avec les 2 telephones avec abonnements, ma commande a etait validé , j ai recue un mail de confirmation, e...

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
chat_teigne

Les 1 euros de rue du commerce

Fermé

Bonjour, Voilà j'aurais aimé avoir quelques indications sur les forfaits téléphonique de rue du commerce car je suis intéressé par l'offre LG KG800...

chat_teigne

Probleme commande rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour j ai passée cette commande 24614190 le 05/07/2008 cela concerne un abonnement téléphonique plus une TV en cadeau. J'aimerai changer le cad...

irongege

Sav rue du commerce

Fermé

bonjours ou bonsoir je poste un message en dernier recours sur ce forum .j'ai acheter il doit y avoir un mois de sa ,un boitier pour disque dur SATA ...

Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cauettv81

Extention de garentie pc portable

Bonjour, jai acheter un ordinateur acer sur rue du commerce l'année derniere ,c tes un pack qui comprené une sacoche et une extention de garanti de 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
alex

Arnaque [canada/benin) - pour information

Résolu/Fermé

Bonjour Pour info: CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA Adresse: Mr *** Représentant du CIC Zone Afrique 6, rue Jean-Paul II 01 BP 3562 Béni...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ZION BLESS...

Sav rue du commerce délai annormalement long

Bonjour M.Klotz Suite à une défaillance en garantie de ma carte graphique, je vous l'ai retournée à l'aide du bon retour N°823250. Un mail m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ro12

Sav rue du commerce

Fermé

Bonjour, Je me permet de prendre contact avec rue du commerce par ce forum puisqu'il est très difficile de vous joindre par un autre moyen que le ...

Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Triball sport

Bonjour, J'ai passé une cde le 19/01/08, cela va faire plus de 2 mois, à ce jour je n'ai rien reçu, j'ai bien était débité, quelques jours après, mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
m62

Problème de livraison triball-sport

Bonjour,je ne retrouves pas le site de triball-sport,est ce que quelqu'un pourait me confirmer que le site existe toujours. merci à tous

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
douanes18

Commade non reçu

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une paire de bascket sur foot-boutik.com le 2 02 2008 mais je n'est toujours rien reçu et plus de nouvelle mon compte a été d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
douanes18

Arnaque a la moto oui ou non

bonjour a tous voila je suis l achat d une moto a cotonou en afrique avec un certain thierry dedoit il me demande de lui faire un virement western ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nino

[arnaque] microsoft lottery

Fermé

Bonjour , Je m'appelle Boutzakht ismai,je suis professeur résidant au maroc,j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'a...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
nièmeraleur

Remboursement chez cdiscount ?

Fermé

Bonjour, J'ai commandé une barette mémoire chez cdiscount le 08/01/05, reçue le18/01/05. La barette n'étant pas compatible avec mon ordi, j'ai demand...

Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Pycha

Demande d information

salut tt lmnd ; j vien de recevoir ce message et jaime bien savoir si cela é vré ou pa; et si c un armaqueur merci pr votre aide voici le message ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dawhich

Problème sav rue du commerce

Bonjour, j'ai commandé un ordi en pièce détachées sur rdc le 14 mars. J'ai reçu mon colis le 20 mars, je monte mon ordi et rien. Je suis informatici...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
servet93

Vente voiture... litige

Bonjour, Nous avons acheté pour la campagne une ancienne Express à un garagiste de chez un concessionnaire qui retape des voiture anciennes mais en é...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sialag

Prelevement superieur au prix d achat

Bonjour,j ai commende un televiseur sur rue du commerce a590 euro.ge nai pris aucune assurance donc rue du commerce aurai du me prelever 590 euro au l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
michaelservicequaliterdc

Destockage rue du commerce

bonjour, j'ai achete un pc portable pour mon fils qui passe des examens,, j'ai commande en destockage a Rue du commerce.J'ai recu l'ordinateur, en de...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
mapoly

[arnaques] offres d'emploi !

Fermé

Bonjour, Encore une énième variante du plein emploi ,toujours proposé par un sombre crétin rêveur ! --------------------------------------------...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ravana

Pb commande 21133508

bonjour, A l\'occasion de l\'achat d\'ordinateur partable le 09/01/08 (commande n°21133508), il m\'a été demander d\'envoyer la cpie de ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
segolenn

Sav acer

Fermé

bonjour, je ne sais pas si je dois poster ici, et si quelqu'un pourra m'aider, mais j'ai eu de gros gros problèmes avec le service après vente de che...

Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
mother

Commande chez c discount

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle cliente chez cdiscount depuis peu. En effet, g commandé un navigateur GPS jeudi 14 au soir et envoyé le chèque le lendema...

Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce

Bonjour, rue du commerce, pas plus sérieux qu'eux, j'en suis à 30/35 achats, sans aucun problème, 2 remplacement illicco sans questions, des livraiso...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
irongege
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 1 276