SAV Rue Du Commerce délai annormalement long

gulligris - 14 juin 2008 à 20:00
ro12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 20:50
Bonjour M.Klotz

Suite à une défaillance en garantie de ma carte graphique, je vous l'ai retournée à l'aide du bon retour N°823250.
Un mail m'indiquant la réception de mon retour m'est parvenu le 28/04/08, le 16/05/08 vous m'annonciez "qu'effectivement mon produit était bien en panne et que vous le retourniez à la station technique agréée par son constructeur pour dépannage."Il vous a donc fallu 15 jours pour tester mon produit et vous rendre compte qu'il était bien en panne !!!!!!.
Lundi nous seront le 16/06 cela fera exactement 7 semaines que vous avez validé le retour de ma carte.
Vous annoncez des délais d’immobilisation des appareils moyens de 4 à 8 semaines, il ne vous reste donc qu'une semaine pour me retourner mon produit !
Et si les délais ne sont pas tenus ! surtout ne me dite pas que je devrai patienter............patienter............patienter......
................patienter.

Cordialement.

1 réponse

ro12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 20:50
bonjour j'ai un petit probleme suite a une commande d'un pack a 1 euro avec abonnement telephonique commander le 3 juillet.Depuis cette date j ai signé le pré contrat bouygue télecom et depuis aucune nouvelle de ma commande.Mon suivi de commande ne m'indique aucune modification.
Mon numéro de commande est le 24571473.
Je vous remercie de l'aide que vous pourez m'apporter.
0