Problème commande 24738982 Rue du commerce
kenoh59
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kenoh59 Messages postés 2 Statut Membre -
kenoh59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté ce mois-ci des pièces détachés pour créer mon propre PC jusque là aucun problème je reçois mon matériel, je commence à monter et à mon grand regret certaines broches de la carte mère sont manquantes ou abimés. Je fais mon retour de la carte mère. Je reçois une nouvelle carte mère quelques temps plus tard, je monte enfin l'ordinateur et j'ai de la chance mes 2 cartes graphiques sont défaillantes et comme par hasard après les 7 jours de restrictions. J'appelle pour régler le problème, je souhaite un remboursement des 2 CG après tout ce n'est pas ma faute que la carte mère avait un problème. Et là à chaque appel il y a un problème je suis couper non pas par mon téléphone mais par votre service c'est pourquoi je fais la demande de remboursement ici, je pense mériter un tel geste j'ai dépensé beaucoup d'argent sur ce site pour mes anciens et mon présent PC, le minimum serait de faire un geste commercial et de me rembourser les 2 CG pour les raisons suivantes :
- Carte mère défaillante donc impossible de tester les CG avant de recevoir une nouvelle carte mère.
- J'ai prévu de continuer d'acheter sur RueDuCommerce
- J'ai amené des clients pour RDC
- Je suis un bon client, un client fidèle et ne me suis jamais plaint il est donc normal de faire un geste à ce genre de client et non pas le faire attendre 4 à 8 semaines pour aller en réparation.
Merci d'avance de votre compréhension.
J'ai acheté ce mois-ci des pièces détachés pour créer mon propre PC jusque là aucun problème je reçois mon matériel, je commence à monter et à mon grand regret certaines broches de la carte mère sont manquantes ou abimés. Je fais mon retour de la carte mère. Je reçois une nouvelle carte mère quelques temps plus tard, je monte enfin l'ordinateur et j'ai de la chance mes 2 cartes graphiques sont défaillantes et comme par hasard après les 7 jours de restrictions. J'appelle pour régler le problème, je souhaite un remboursement des 2 CG après tout ce n'est pas ma faute que la carte mère avait un problème. Et là à chaque appel il y a un problème je suis couper non pas par mon téléphone mais par votre service c'est pourquoi je fais la demande de remboursement ici, je pense mériter un tel geste j'ai dépensé beaucoup d'argent sur ce site pour mes anciens et mon présent PC, le minimum serait de faire un geste commercial et de me rembourser les 2 CG pour les raisons suivantes :
- Carte mère défaillante donc impossible de tester les CG avant de recevoir une nouvelle carte mère.
- J'ai prévu de continuer d'acheter sur RueDuCommerce
- J'ai amené des clients pour RDC
- Je suis un bon client, un client fidèle et ne me suis jamais plaint il est donc normal de faire un geste à ce genre de client et non pas le faire attendre 4 à 8 semaines pour aller en réparation.
Merci d'avance de votre compréhension.
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5 réponses
bonjour?
à défaut de pouvoir les joindre par la hot line, voici leurs coordonées, avec le n° de fax:
Rue du Commerce
Coordonnées principales
*
standard
44 av Capit Glarner SAINT OUEN Cedex 93585
o 01 41 66 18 00
o fax : 01 41 66 18 01
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Cher client,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Vous serez remboursé à réception des 2 cartes graphiques, rassurez-vous. Je l'ai noté et bien précisé à notre SAV.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, passez une bonne fin de journée.
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Vous serez remboursé à réception des 2 cartes graphiques, rassurez-vous. Je l'ai noté et bien précisé à notre SAV.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, passez une bonne fin de journée.
vous allez donc envoyer le papier retour à l'e-mail ? si c'est le cas je vous en remercie énormément
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