Destockage rue du commerce

mapoly - 17 avril 2008 à 16:54
 mapoly - 18 avril 2008 à 13:18
bonjour, j'ai achete un pc portable pour mon fils qui passe des examens,, j'ai commande en destockage a Rue du commerce.J'ai recu l'ordinateur, en deballant, manque la batterie, mon fils me dit pas de probleme c'est une erreur on va nous l'envoyer.Il tape son memoire et enregistre ses donnes sur le pc portable a l'aide du secteur. Le lendemain j'envoie un mail a sav rue du commerce qui me repond" c'est du destockage, il manque toujours quelque chose, vous devez le savoir".Je dis que je ne suis pas d'accord, car sur l'article etait indique qu'il peut manquer des cables ou drivers, ce qui est le cas, je l'accepte, mais aucunement une batterie.La conseillere me dit qu'elle m'envoie un bon de retour, mais a mes frais, avec beaucoup de contraintes.J'ai achete une batterie sur ebay. Je n'acheterai plus a rue du commerce.Donc attention meme si cela n'est pas note sur la fiche article, s'il vous manque des accessoires, c'est a vous de payer les frais de retour en recommande, avec l'espoir d'etre rembourse sous trois semaines.

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
17 avril 2008 à 17:07
Bonjour

La batterie est un accessoire .Informations ici. Donc RDC est dans son droit, il est mentionné en clair "c'est du destockage, il manque toujours quelque chose ".
Ils jouent sur les mots en mettant les batteries dans accessoires donc ils respectent ce qu'ils disent.

Je ne fais pas de pub pour RDC mais votre demande ne pourra aboutir.
merci.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
17 avril 2008 à 20:40
Re

Après consultation de ton problème, je te donne un lien auquel tu pourras expliqué ton problème.
Emission radio sur RTL
0
merci d'avoir repondu, en effet, j'ai compris qu'ils etaient dans leur droit, , je voulais seulement prevenir de ne pas acheter en destockage des pc portables.au risque de racheter une batterie,ce qui augmente le prix.cordialement
0
Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas de recours, je voulais juste prevenir les futurs acheteurs du destockage.cordialement
0