Problème SAV Rue du Commerce
scob07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
-
8 avril 2008 à 11:27
servet93 - 26 mai 2008 à 19:36
servet93 - 26 mai 2008 à 19:36
A voir également:
- Problème SAV Rue du Commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum PDF
- Belle rue - Guide
- Sav leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
servet93,
Votre message (n° 217654 - pb sur fujitsu siemens amilo pa 1538-b5205) posté sur le forum de RueDuCommerce a été refusé par le modérateur.
En effet, votre message comporte des points qui ne peuvent pas être pris en charge sur le forum, mais qui peuvent être résolus par le Service Client.
Vous pouvez le joindre par téléphone au 0891 56 20 20 (0,22€ la minute), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h, hors jours fériés. Pour consulter les plages horaires où il est plus facile de nous joindre, cliquez ici.
Nous vous remercions d'avoir apporté votre contribution sur le forum de RueDuCommerce !
Le modérateur.
Titre : pb sur Fujitsu Siemens amilo
Pseudo : servet93
j ai le meme probleme avec le pilote d affichage
"rue du commerce" devait etre au courant de ces problemes
ce n est pas normal de vendredes ordi deffectueux
je vais demander le remboursement du mon ordi
Votre message (n° 217654 - pb sur fujitsu siemens amilo pa 1538-b5205) posté sur le forum de RueDuCommerce a été refusé par le modérateur.
En effet, votre message comporte des points qui ne peuvent pas être pris en charge sur le forum, mais qui peuvent être résolus par le Service Client.
Vous pouvez le joindre par téléphone au 0891 56 20 20 (0,22€ la minute), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h, hors jours fériés. Pour consulter les plages horaires où il est plus facile de nous joindre, cliquez ici.
Nous vous remercions d'avoir apporté votre contribution sur le forum de RueDuCommerce !
Le modérateur.
Titre : pb sur Fujitsu Siemens amilo
Pseudo : servet93
j ai le meme probleme avec le pilote d affichage
"rue du commerce" devait etre au courant de ces problemes
ce n est pas normal de vendredes ordi deffectueux
je vais demander le remboursement du mon ordi