A voir également:
- Extention de garentie PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
PRK
Messages postés
799
Date d'inscription
mardi 4 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
113
9 juil. 2008 à 20:26
9 juil. 2008 à 20:26
Salut,
Pour repondre a ta question, oui l'extension de garantie s'active automatiquement mais pas apres l'achat mais apres la fin de la garantie constructeur.
Pour le moement ton pc est garantie par Acer, si un probleme materiel survenait c'est a eux que tu dois t'adresser (pour qu'ils prennent ton pc et te le repare, ca m'est arrivé moi le touchpad avait grillé)
Une fois que ta garantie constructeur (6mois environ je crois chez acer 2 mois pour la batterie ) est finie lorsque tu auras des probleme tu devra t'adresser a ton revendeur qui t'a proposé une extension de garantie. Ce sera donc lui qui prendra en charge la réparation et la maintenance de ton ordinateur en cas de panne (dans les conditions de la garantie biensur).
J'espere avoir été assez explicite :p
Pour repondre a ta question, oui l'extension de garantie s'active automatiquement mais pas apres l'achat mais apres la fin de la garantie constructeur.
Pour le moement ton pc est garantie par Acer, si un probleme materiel survenait c'est a eux que tu dois t'adresser (pour qu'ils prennent ton pc et te le repare, ca m'est arrivé moi le touchpad avait grillé)
Une fois que ta garantie constructeur (6mois environ je crois chez acer 2 mois pour la batterie ) est finie lorsque tu auras des probleme tu devra t'adresser a ton revendeur qui t'a proposé une extension de garantie. Ce sera donc lui qui prendra en charge la réparation et la maintenance de ton ordinateur en cas de panne (dans les conditions de la garantie biensur).
J'espere avoir été assez explicite :p
jsrm
Messages postés
645
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
112
9 juil. 2008 à 20:27
9 juil. 2008 à 20:27
bonjour
Lors de l'achat est ce que RDC mentionnait extension de garanti "constructeur". Si c'est bien constructeur, envoie un email à ACER en envoyant une copie de la facture et en expliquant le problème.
Lors de l'achat est ce que RDC mentionnait extension de garanti "constructeur". Si c'est bien constructeur, envoie un email à ACER en envoyant une copie de la facture et en expliquant le problème.