Extention de garentie PC portable

alex - 9 juil. 2008 à 20:22
 alex - 9 juil. 2008 à 21:00
Bonjour,
jai acheter un ordinateur acer sur rue du commerce l'année derniere ,c tes un pack qui comprené une sacoche et une extention de garanti de 3 ans, je vouler savoir si l'extention de garanti s'activer automatiquement lors de l'achat ? parceque jai ressu un email de acer qui disé "Selon nos informations la garantie de votre ordinateur portable est quasiment terminée. C'est votre dernière chance pour activer votre extension de garantie et conserver votre ordinateur protégé." et kan je clik sur le lien il y a plusieur choi d'extention de garanti mais payant. en tout cas kan javais ouvert le coli je n'est pas vu de papier disan que je devé m'inscrire.
A voir également:

3 réponses

PRK Messages postés 799 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
9 juil. 2008 à 20:26
Salut,

Pour repondre a ta question, oui l'extension de garantie s'active automatiquement mais pas apres l'achat mais apres la fin de la garantie constructeur.

Pour le moement ton pc est garantie par Acer, si un probleme materiel survenait c'est a eux que tu dois t'adresser (pour qu'ils prennent ton pc et te le repare, ca m'est arrivé moi le touchpad avait grillé)

Une fois que ta garantie constructeur (6mois environ je crois chez acer 2 mois pour la batterie ) est finie lorsque tu auras des probleme tu devra t'adresser a ton revendeur qui t'a proposé une extension de garantie. Ce sera donc lui qui prendra en charge la réparation et la maintenance de ton ordinateur en cas de panne (dans les conditions de la garantie biensur).

J'espere avoir été assez explicite :p
0
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 112
9 juil. 2008 à 20:27
bonjour

Lors de l'achat est ce que RDC mentionnait extension de garanti "constructeur". Si c'est bien constructeur, envoie un email à ACER en envoyant une copie de la facture et en expliquant le problème.
0
il me semble que l'extention était de rue du commerce , donc sa va je suis rassuré, sa fait plaisir. merci à vous .
0