Problème de livraison triball-sport

mika - 11 janv. 2008 à 18:29
douanes18 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 18:17
Bonjour,je ne retrouves pas le site de triball-sport,est ce que quelqu'un pourait me confirmer que le site existe toujours. merci à tous

9 réponses

je suis dans le meme cas ke toi
j narrive plus a rentrer sur le site
je commence a m'inkieter si kelkun peu nous aider ce serai cool
0
Voila :
http://www.triball-sport.com

Ne commandez pas sur ce site.
Bandes de voleurs, chaussures de contrefaçon... Enfin, vous serez prévenu.

++
0
douanes18 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 1
13 juin 2008 à 18:17
Tribunal de Commerce de Châteauroux

Par jugement en date du 04/06/2008,

le Tribunal de Commerce de CHATEAUROUX

a prononcé la liquidation judiciaire de :


E. GLOBAL-TRADING (SARL),

18, rue Le Grand Gué,

36150 LA CHAPELLE ST-LAURIAN,

Vente de tout objet mobilier - RCS : 487 610 784


A nommé SCP Olivier ZANNI,

33, rue de la Poste, 36000 CHATEAUROUX,

en qualité de mandataire liquidateur.
0
je vien juste de recevoir mes tn apré un moi et une semaine d'attente elle sont de trés bonne qualité je les est comparé a une autre paire de tn et je vous confirme que se n'est pas de la contrefacon il son tré long a livré mais je trouve que sa vos le coup quand meme dattendre
0
bjr,

tu les as contacter pour recevoir ta commande ??
car moi je n'ai aucune nouvelle de la mienne passée le 11 février, tu aurais un tuyau à me donner ??
merci bea06
0
tu as un truc pour avoir reçu ta commande ?
0
je vous confirme que le site existe toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ancientraffikan
16 févr. 2008 à 12:03
lé ga moa g été arreté pr sa garde a vue é tt pr avoir recelle d requin kom sa STOP CE SITE c ke du faux , de la contrefacon , sa va finir devant le juge , je vous affirm tous ces site c'est du fo !! CONTREFACON !!!!! risque de gros problemes ! evitez sa
0
bjr,

moi j'ai passé commande le 11 février, encaissement fait mais toujours aucune livraison ???
par mails ils ne repondent pas en chine, c'est une adresse escroc ??
quelqu'un aurait un tuyau ?
merci
0
Bonjour, moi aussi je suis dans la même situation. Commande passée avant les vacances de février et paiement éffectué et débité et toujours rien.....Je vais devoir courir les mag pour trouver une paire à mon fils. conclusion aucun gain de temps et perte de 50...€. Donc pas génial du tout. Attention à vous quelques foir les critiques internet servent alors tenez compte de celles-ci. bonne journée à vous tous et toutes.
0
comment vous savez qu'ils sont domiciliés en france, si c'est le cas ya bien une adresse pour écrire? ce srè cool pck toujours pa de basket =(
ps : merci pr vos réponses c simpa ;)
0
nous sommes le 20 mars , commande passée le 11 février , grosse arnaque je vais m'assoir sur ma commande !
ce n'est pas normal que ce genre d'escroc on des sites internets !
moi je vais porter plainte ....
0
douanes18 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 1
8 mai 2008 à 19:06
l'escroc continue à enfreindre les lois françaises avec shoes-racing.com, vous pourrez le joindre sur yvjema@hotmail.fr, Vous ne pourrez pas venir pleurer si vous vous faites prendre................
0