Sav rue du commerce
Fermé
Utilisateur anonyme
-
cauettv81 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cauettv81 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours ou bonsoir
je poste un message en dernier recours sur ce forum .j'ai acheter il doit y avoir un mois de sa ,un boitier pour disque dur SATA le disque ne fonctionnant plus j'appelle l'assistance technique qui me disent d'appeler le service retour essayant plusieurs fois de les appeler j'ai toujours eu cette réponse:"en raison de grands nombre d'appels nous ne pouvons répondre a votre appelle veuillez essayer plus tard." donc voila si une personne du SAV de rue du commerce tombe sur ce message je lui remercie d'avance de me répondre
n°de commande:23848870
MERCI A TOUS !!
je poste un message en dernier recours sur ce forum .j'ai acheter il doit y avoir un mois de sa ,un boitier pour disque dur SATA le disque ne fonctionnant plus j'appelle l'assistance technique qui me disent d'appeler le service retour essayant plusieurs fois de les appeler j'ai toujours eu cette réponse:"en raison de grands nombre d'appels nous ne pouvons répondre a votre appelle veuillez essayer plus tard." donc voila si une personne du SAV de rue du commerce tombe sur ce message je lui remercie d'avance de me répondre
n°de commande:23848870
MERCI A TOUS !!
A voir également:
- Sav rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Cher client,
Merci de m'indiquer les pannes que vous rencontrez avant que je programme le retour dans notre SAV.
Merci de m'indiquer les pannes que vous rencontrez avant que je programme le retour dans notre SAV.
a euh oups désoler je n'avait pas vus votre réponse
merci d'abord de votre réponse le problème est:l'alimentation ne fonctionne plus ( le petit bouton vert sur l'alimentation ne s'allume pas)
encore merci
merci d'abord de votre réponse le problème est:l'alimentation ne fonctionne plus ( le petit bouton vert sur l'alimentation ne s'allume pas)
encore merci
merci de votre réponse le colis partiras demain matin mais encore une question :
dans combien de temps arriveras mon nouveau boitier car je suis en stage et j'en ai besoin
merci de vos précédentes réponses et des suivantes !
______________________
Alucard
dans combien de temps arriveras mon nouveau boitier car je suis en stage et j'en ai besoin
merci de vos précédentes réponses et des suivantes !
______________________
Alucard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un petit probleme suite a une commande d'un pack a 1 euro avec abonnement telephonique commander le 3 juillet.Depuis cette date j ai signé le pré contrat bouygue télecom et depuis aucune nouvelle de ma commande.Mon suivi de commande ne m'indique aucune modification.
Mon numéro de commande est le 24571473.
Je vous remercie de l'aide que vous pourez m'apporter.
Mon numéro de commande est le 24571473.
Je vous remercie de l'aide que vous pourez m'apporter.
Bonjour, j’ai eu la malchance d’acheter un ordinateur et un écran sur RDC, commande N° 24104055. Le graveur ne s’allumait pas, donc, soit le graveur est défaut, soit le câble est débranché à l’intérieur, apparemment une intervention triviale. Mais, l’ordinateur n’était plus en stock et parce que j’ai aimé la configuration et parce que l’intervention semblait minore, j’ai demandé à RDC de le faire réparer. Grosse erreur, maintenant j’attends déjà depuis plus de 2 semaines. Profondément déçu par RDC. La prochaine fois je n’achète plus chez vous, mes amis.
Bonjour, je vous remercie.
Je suis sur qu’il va être réparé un jour, on est juste étonnés de la lenteur des vos démarches. J’ai regardé les discutions sur les forums et j’ai vu qu’il y un certain nombre d’internautes du même avis.
Je comprends qu’il va partir chez HP pour des réparations, mais je suis très étonné (et révolté) d’apprendre que après 12 jours ouvrées il est encore chez vous. Vous voyez ?
Il ne me reste qu’à l’attendre. Je suis encore jeune et en bonne santé, je suis sur que je vais le revoir un jour.
Je suis sur qu’il va être réparé un jour, on est juste étonnés de la lenteur des vos démarches. J’ai regardé les discutions sur les forums et j’ai vu qu’il y un certain nombre d’internautes du même avis.
Je comprends qu’il va partir chez HP pour des réparations, mais je suis très étonné (et révolté) d’apprendre que après 12 jours ouvrées il est encore chez vous. Vous voyez ?
Il ne me reste qu’à l’attendre. Je suis encore jeune et en bonne santé, je suis sur que je vais le revoir un jour.
je tenait a vous remercier de votre reponse, cela me rassure un peu qu'on puisse avoir une aide en direct.Je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie encore.
bonjour je vis chez mes parents, mes parents sont au choamage et moi je travaille, si j achete une tv hd je vais payer la redevance audio visuel?et mes parents vont t ils payer une redevance du coup, je precise que la ils payent pas de redevance , alors je prefere savoir pour pas les ennuyer avec une taxe
bonjour
désolé de répondre seulement aujourd'hui , mais je viens de trouvé ton méssage!
sache que pour les redevances télévisuelles, une seule est à payée par foyer, si la télé est à ton nom, celà n'a aucune importance, c'est sur la taxe d'habitation quelle sera ajoutée, et quelque soit le nombre de poste existant dans l'habitation principale, la taxe d'est due que pour un appareil!
à bientot
désolé de répondre seulement aujourd'hui , mais je viens de trouvé ton méssage!
sache que pour les redevances télévisuelles, une seule est à payée par foyer, si la télé est à ton nom, celà n'a aucune importance, c'est sur la taxe d'habitation quelle sera ajoutée, et quelque soit le nombre de poste existant dans l'habitation principale, la taxe d'est due que pour un appareil!
à bientot