Sav rue du commerce

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juin 2008 à 19:42
cauettv81 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 11 juil. 2008 à 23:54
bonjours ou bonsoir
je poste un message en dernier recours sur ce forum .j'ai acheter il doit y avoir un mois de sa ,un boitier pour disque dur SATA le disque ne fonctionnant plus j'appelle l'assistance technique qui me disent d'appeler le service retour essayant plusieurs fois de les appeler j'ai toujours eu cette réponse:"en raison de grands nombre d'appels nous ne pouvons répondre a votre appelle veuillez essayer plus tard." donc voila si une personne du SAV de rue du commerce tombe sur ce message je lui remercie d'avance de me répondre

n°de commande:23848870

MERCI A TOUS !!

8 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
24 juin 2008 à 16:21
Cher client,

Merci de m'indiquer les pannes que vous rencontrez avant que je programme le retour dans notre SAV.
0
alucard le hobbit
24 juin 2008 à 21:32
je me permet un petit up !!
0
alucard le hobbit
24 juin 2008 à 21:34
a euh oups désoler je n'avait pas vus votre réponse
merci d'abord de votre réponse le problème est:l'alimentation ne fonctionne plus ( le petit bouton vert sur l'alimentation ne s'allume pas)
encore merci
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
25 juin 2008 à 10:22
Bonjour,

Je vous envoie par mail un bon de retour ainsi qu'un bon de transport : vous allez tout recevoir sous 3 heures.

Comptez environ 10 jours, notre SAV vous tiendra informé par mail.

Passez une bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 20:49
merci de votre réponse le colis partiras demain matin mais encore une question :
dans combien de temps arriveras mon nouveau boitier car je suis en stage et j'en ai besoin
merci de vos précédentes réponses et des suivantes !

30 juin 2008 à 10:27
Bonjour,

Comptez une dizaine de jours, notre SAV vous tiendra informé par mail.

Passez une bonne semaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ro12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 20:45
bonjour j'ai un petit probleme suite a une commande d'un pack a 1 euro avec abonnement telephonique commander le 3 juillet.Depuis cette date j ai signé le pré contrat bouygue télecom et depuis aucune nouvelle de ma commande.Mon suivi de commande ne m'indique aucune modification.
Mon numéro de commande est le 24571473.
Je vous remercie de l'aide que vous pourez m'apporter.
0
7 juil. 2008 à 11:38
Cher client,

Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de l'opérateur que vous avez choisi.

Tout partira dans le courant de la semaine, un mail vous le confirmera : rassurez-vous.
0
Bonjour, j’ai eu la malchance d’acheter un ordinateur et un écran sur RDC, commande N° 24104055. Le graveur ne s’allumait pas, donc, soit le graveur est défaut, soit le câble est débranché à l’intérieur, apparemment une intervention triviale. Mais, l’ordinateur n’était plus en stock et parce que j’ai aimé la configuration et parce que l’intervention semblait minore, j’ai demandé à RDC de le faire réparer. Grosse erreur, maintenant j’attends déjà depuis plus de 2 semaines. Profondément déçu par RDC. La prochaine fois je n’achète plus chez vous, mes amis.
0
7 juil. 2008 à 15:49
Cher client,

Votre ordinateur va partir en réparation chez HP, vous allez recevoir un mail de confirmation.

Notre SAV est une plate forme, la réparation va se faire directement auprès du fabricant.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

0
grigoso78 > michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
7 juil. 2008 à 21:36
Bonjour, je vous remercie.

Je suis sur qu’il va être réparé un jour, on est juste étonnés de la lenteur des vos démarches. J’ai regardé les discutions sur les forums et j’ai vu qu’il y un certain nombre d’internautes du même avis.

Je comprends qu’il va partir chez HP pour des réparations, mais je suis très étonné (et révolté) d’apprendre que après 12 jours ouvrées il est encore chez vous. Vous voyez ?

Il ne me reste qu’à l’attendre. Je suis encore jeune et en bonne santé, je suis sur que je vais le revoir un jour.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7 > grigoso78
8 juil. 2008 à 11:08
Bonjour,

HP a mis un peu de temps à nous accorder le retour.

Nous allons faire tout notre maximum pour qu'il nous soit retourné réparé rapidement.

Merci pour votre patience.
0
je tenait a vous remercier de votre reponse, cela me rassure un peu qu'on puisse avoir une aide en direct.Je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie encore.
0
cauettv81 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
11 juil. 2008 à 00:08
bonjour je vis chez mes parents, mes parents sont au choamage et moi je travaille, si j achete une tv hd je vais payer la redevance audio visuel?et mes parents vont t ils payer une redevance du coup, je precise que la ils payent pas de redevance , alors je prefere savoir pour pas les ennuyer avec une taxe
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7 > cauettv81 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
11 juil. 2008 à 09:09
Bonjour,

Si vos parents la paient, vous allez certainement la payer.
0
buza > cauettv81 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
11 juil. 2008 à 19:34
bonjour
désolé de répondre seulement aujourd'hui , mais je viens de trouvé ton méssage!
sache que pour les redevances télévisuelles, une seule est à payée par foyer, si la télé est à ton nom, celà n'a aucune importance, c'est sur la taxe d'habitation quelle sera ajoutée, et quelque soit le nombre de poste existant dans l'habitation principale, la taxe d'est due que pour un appareil!
à bientot
0
cauettv81 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
11 juil. 2008 à 23:54
ok merci a vous
0