Prelevement superieur au prix d achat

toto - 15 mai 2008 à 21:10
 michaelservicequaliterdc - 16 mai 2008 à 10:09
Bonjour,j ai commende un televiseur sur rue du commerce a590 euro.ge nai pris aucune assurance donc rue du commerce aurai du me prelever 590 euro au lieu de 630euro. ge narive pa a savoir d ou vien cet difference,g demander con menvoi par email la facture et toujour pas ressu. et sur le cite rue du commerce client yia tous plein de questions mes par sur se sujet donc que doige faire?puisque le prelevement a ete fait et ge né pas encore ressu le coli

3 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
15 mai 2008 à 23:06
Bonsoir,

une chose que je ne comprends pas,je suppose que tu as payé par cb. donc quand tu remplis le formulaire de réglement,la somme que tu dois régler apparait, donc il est facile de voir d'ou vient le pb et de le rectifier avant qu'il ne soit trop tard.
dans ton cas on peut supposer qu'il y a des frais de port mais 40€ ça semble gros, ou alors du rajout de matériel,

tu sais aussi que tu as un droit de rétractation de 7 jours ouvrés à compter de la date de passation de cde.

bon courage.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
15 mai 2008 à 23:26
re:

pour compléter l'info,je suis allé faire un tour sur RDC le droit de rétractation est de 15jours calendaires

les frais de port ( j'ai fais une simulation sur une tv ,prix identique à la tienne) en coliposte 15,90€, là déjà tu aurais dû tilter,la # je ne sais pas d'ou elle vient,par contre il faut que tu ailles dans ton espace client de RDC, de là tu peux accèder à ta cde, donc tu vas forcément voir ou ça cloche.
0
michaelservicequaliterdc
16 mai 2008 à 10:09
Cher client,

Comment vous aider sans le numéro de votre commande????

Cordialement,

Michael
service Qualité
RueDuCommerce
0