Retour d un produit
clairon1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheter un netbook a rue du commerce qui ne fonctionne pas
je dois le faire renvoyer mais il me demande la boite d origine!!!
moi je l'ai mise a la poubelle
que dois je faire??
je ne peux pas garder les boites d'emballages de tous les produits achetes sinon il me faudrait une autres pieces dans mon appart!!!!
merci
j ai acheter un netbook a rue du commerce qui ne fonctionne pas
je dois le faire renvoyer mais il me demande la boite d origine!!!
moi je l'ai mise a la poubelle
que dois je faire??
je ne peux pas garder les boites d'emballages de tous les produits achetes sinon il me faudrait une autres pieces dans mon appart!!!!
merci
A voir également:
- Retour d un produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Historique prix produit - Guide
- Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible - Forum Windows 10
- Retour à la ligne chatgpt ✓ - Forum MacOS
1 réponse
BONSOIR,
c'est l'erreur que beaucoup font ,même si ça prend de la place; pendant tte la période garantie tu as intérêt à les garder,
va sue le forum suivant tu à le pseudo d'une personne du contrôle qualité, passe lui un message,ça serait étonnant qu'il ne réagisse pas /
Commande Rue du Commerce
Stef, le mercredi 22 octobre 2008 à 18:08:27
c'est l'erreur que beaucoup font ,même si ça prend de la place; pendant tte la période garantie tu as intérêt à les garder,
va sue le forum suivant tu à le pseudo d'une personne du contrôle qualité, passe lui un message,ça serait étonnant qu'il ne réagisse pas /
Commande Rue du Commerce
Stef, le mercredi 22 octobre 2008 à 18:08:27